Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quand la télé réalité devient trop... Réalité...


Kicklee

Recommended Posts

Bien évidement les supporter du PSG mangent les enfants et violent les vieilles.

Bien évidemment, je suis allé a l'épicerie hôpital et j'ai remplis mon congélateur de nouveau-nés >]

D'ailleurs je vais faire un sacrifice rituel a Pedro Miguel Pauleta afin que son esprit de buteur aille habiter Luyindula pour la saison a venir :rolleyes:

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Bien évidement les supporter du PSG mangent les enfants et violent les vieilles.

Oui, entre autres, mais ils ne sont pas les seuls.

@Cyan :

Les bébés étaient décomposés et enterrés dans un jardins.

Idéal pour fertiliser les chrysanthèmes.

Link to comment
Share on other sites

C'est un vilain troll ça.

C'est fais exprès ou c'est le hasard de l'actualité ?

Du troll non.

Si j'avais dis : "les supporters du PSG vont pouvoir ajouter Infanticide sur leur banderole" là j'aurai fais un vilain troll, ici c'est plutôt un hasard entre l'actualité et mon humour douteux.

Link to comment
Share on other sites

, ici c'est plutôt un hasard entre l'actualité et mon humour douteux.

Non Volti, ton humour n'est pas douteux, car l'humour noir est la forme la plus subtile d'humour.

Pour le Pôle de compétitivité dans l'horreur, non pas vraiment le pas de Calais, à moins de boucler la zone, de mettre des caméra et de lacher Guy Georges, Francis Heaulme, Emile Louis, Pierre Bodein, Michel Fourniret, Thierry Paulin et quelques gest star (Serial killer ou violeur en série)

Puis les exploit seront diffusés en Prime Time sur TF1, avec des DVD en versions non censurées.

Et pour faire plus de fric, organiser des Battle Royale entre les hooligans locaux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...