Juillet 29, 201016 yr Anyway, scientifiquement les humains sont des animaux, "descartiquement" ou "intellectuellement" non. Inutile de se crêper là-dessus. Y'a tellement de sujets intéressants pour d'entre-déchirer.
Juillet 29, 201016 yr Bien évidement les supporter du PSG mangent les enfants et violent les vieilles. Bien évidemment, je suis allé a l'épicerie hôpital et j'ai remplis mon congélateur de nouveau-nés >] D'ailleurs je vais faire un sacrifice rituel a Pedro Miguel Pauleta afin que son esprit de buteur aille habiter Luyindula pour la saison a venir Modifié le (Juillet 29, 201016 yr) par Voltigore
Juillet 29, 201016 yr Bien évidement les supporter du PSG mangent les enfants et violent les vieilles. Ah j'en étais sur !!!
Juillet 29, 201016 yr Bien évidemment, je suis allé a l'épicerie hôpital et j'ai remplis mon congélateur de nouveau-nés >] C'est un vilain troll ça. C'est fais exprès ou c'est le hasard de l'actualité ?
Juillet 29, 201016 yr Oui. On a retrouvé 8 bébés morts dans un village dans le Nord je crois. Congelés ou pas, je m'en souviens plus.
Juillet 29, 201016 yr Bien évidement les supporter du PSG mangent les enfants et violent les vieilles. Oui, entre autres, mais ils ne sont pas les seuls. @Cyan : Les bébés étaient décomposés et enterrés dans un jardins. Idéal pour fertiliser les chrysanthèmes.
Juillet 29, 201016 yr Oui, oui, ça s'est passé à tout juste 15 km de chez moi. Et j'ai un pote qui habite dans la rue où ça s'est produit xD
Juillet 29, 201016 yr C'est un vilain troll ça.C'est fais exprès ou c'est le hasard de l'actualité ? Du troll non. Si j'avais dis : "les supporters du PSG vont pouvoir ajouter Infanticide sur leur banderole" là j'aurai fais un vilain troll, ici c'est plutôt un hasard entre l'actualité et mon humour douteux.
Juillet 29, 201016 yr Comme on dit, c'est l'exception qui confirme la règle. FAIL Modifié le (Juillet 29, 201016 yr) par Unixorn
Juillet 29, 201016 yr Le Nord Pas de Calais est un pôle de compétitivité à l'instar de Toulouse pour l'aéronautique, sauf que la spécialité c'est les histoires sordides ?
Juillet 30, 201016 yr , ici c'est plutôt un hasard entre l'actualité et mon humour douteux. Non Volti, ton humour n'est pas douteux, car l'humour noir est la forme la plus subtile d'humour. Pour le Pôle de compétitivité dans l'horreur, non pas vraiment le pas de Calais, à moins de boucler la zone, de mettre des caméra et de lacher Guy Georges, Francis Heaulme, Emile Louis, Pierre Bodein, Michel Fourniret, Thierry Paulin et quelques gest star (Serial killer ou violeur en série) Puis les exploit seront diffusés en Prime Time sur TF1, avec des DVD en versions non censurées. Et pour faire plus de fric, organiser des Battle Royale entre les hooligans locaux.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.