Jump to content
Command & Conquer SAGA

Medal Of Honor : Bêta en juin


Odyssee

Recommended Posts

Cool, un trailer avec New Divide :D

J'ai déjà vu celui avec les Chinooks et celui encore avant, mais celui-là non, merci pour l'adresse.

Pour moi, le principal avantage de ce jeu est avant tout qu'il reprenne la guerre en Afghanistan : le réalisme pourrait bien être de la partie (téléphone portable).

J'essaierais la Beta.

Link to comment
Share on other sites

Et avoir pré-co MOH aussi ... Enfin pour ceux qui ont déjà la béta.

Après je voit et craint encore les mêmes choses, lance grenade et roquettes only quoi que peut être ...

A pars ça il a l'air sympa.

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui ont eu BFBC2 peuvent avoir la beta de MOH ?
Pour tout les possesseurs d'un compte GunClub, vous pourrez jouer à cette fameuse beta 4 jours avant c'est-à-dire le 17 juin prochain, plutôt avantageux pour les possesseurs de Battlefield Bad Company 2 dans un premier temps !

Vu sur le site de nos partenaires EAC : MOH France

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai pu tester quelque peu la beta, j'aime.

Donc pour résumer :

- les deux factions sont symétriques.

- il y a trois classes :

- Assaut: Fusil d'assaut + LG ou Mitrailleuse

- SpecOps: PM ou Shotgun + AT

- Sniper: Fusil de sniper

- on gagne des niveaux qui nous permettent de débloquer des améliorations et des armes

- les caisse de ravitaillement sont statiques sur le champ de bataille.

- sur la beta il y a deux cartes :

- Kaboul, urbain, du team deathmatch

- Helmand Valley, rural, un match ou les US doivent remplir des objectifs pour progresser

- l'ambiance est bonne

- je ne juge les graphismes puisque je joue en low mais l''ambiance esthétique est excellente

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu tester la béta aussi, globalement c'est "pas mal"

Voila ce que je résume sur 2 parties

Ce que j'ai aimé :

-Chaque camp à ses propres armes.

-Comme l'a dit Tehnloss, les camps enfin les classes sont symétriques.

-Les maps, pas des maps ridicules à la COD:MW et je dirais mieux que celles de BC2

-La précision des armes en mode ironsight, rien à voir avec celle de BC2 dont la visée me paraissait aléatoire des fois.

Ce que j'aime le moins :

-La précision des armes sans utiliser le ironsight, comparable aux COD:MW il suffit de maintenir le réticule sur la cible et de tirer sans réfléchir ...

Ce que je ne sais pas comment le prendre :

-Les Killstreaks, le fait d'avoir le choix entre un bonus défensif ou offensif est plutôt bien (original ?), un campeur optera d'avantage pour un bombardement alors que le "rusher" optera pour un UAV.

-La personnalisation des armes, plutôt sympa mais pour un avis définitif il faudrait tout débloquer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...