Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le dernier BCPT largement amputé


Recommended Posts

Comme vous avez pu le voir dans la news précédente, le dernier Battlecast PrimeTime ne contient que le Battlecast 10, le show a été fortement amputé comme Command & Conquer 4 à cause de peu de moyens personnels encore dans l'équipe.

1259130929bcptnext.jpg

Voilà les messages d'Apoc à ce sujet :

I will be upfront and honest with you guys. Unfortunately our editing team was impacted before production on the show could complete. At this point, completion is impossible. That said, rather than drag along or leave you guys on empty, we were able to put together one final "10", which was always a favorite segment for everyone.

The cool factor is, this time The 10 also includes Generals and Zero Hour.

While not great news, this is the best that can be accomplished at the moment. I wanted to be upfront and honest with you guys on the matter so your expectations were set accordingly.

We had some cool segments and things in motion planned for the final episode, one thing I do have is an interview with Joe Kucan that is yet another classic. I hope to get this edited and out, its a gem.

-APOC

Je vais être franc et honnête avec vous les gars. Malheureusement, notre équipe de rédaction a été touché avant que la production de l'émission soit finie. À ce stade, l'achèvement est impossible. Cela dit, plutôt que de traîner ou de ne rien faire, nous avons réussi à mettre ensemble un dernier "10", qui a toujours été le segment préféré pour tout le monde.

Le facteur cool est que cette fois le 10 comprend également Generals et Heure H.

Bien que ce n'est pas d'excellentes nouvelles, c'est le mieux que nous pouvions faire pour le moment. Je voulais être franc et honnête avec vous les gars sur la question afin que vos attentes soient pas trop grandes.

Nous avons eu quelques bons passages prévus pour ce dernier épisode, j'ai fais une interview avec Joe Kucan qui est un classique. J'espère pouvoir la sortir, c'est un bijou.

-APOC

As for BCPT, we had a lot of unforeseen issues with the final episode production. Our primary editor of the BCPT show was in the hospital for a week, and our other editor was working on the motion comic. We only had so much time to finish the episode and so many hands. Shooting schedule was rough, Silverman flew down, Raj was here, but all in all, we had to piece meal the shoot together. What we set out to create in script was a fantastic epic conclusion to the show, and along the way we had a number of critical bumps that deterred that.

Then both of our editors were impacted before the show completed, and the rest is history. If I had the time to jump in the edit bay and finish it myself, I would, but i'll be honest, I don't have the time, and my editing skills are long behind me.

I do want you guys to know that Silverman flew down for the final shoot, he was very excited and extremely appreciative of the support these past 2 years.

Producing this show, kind of like Hollywood, sometimes you just don't know when the cancellation is coming, so dealing with the cards dealt.

That said, I think putting out The Final 10 is actually fitting. At the end of the day, BCPT was always about showcasing players playing Command & Conquer. Nothing did that better than The 10.

I apologize this isn't the ending to BCPT that was promised, I hope you can understand.

-APOC

Quant au BCPT, nous avons eu beaucoup de problème imprévus avec la production finale de l'épisode. Notre principal rédacteur du BCPT était à l'hôpital pendant une semaine et notre deuxième rédacteur était actuellement sur le Motion Comic. Tourner le programme était difficile, Silverman a pris l'avion exprès, Raj était déjà là, mais globalement, nous devions tourner au cas par cas. Nous avions l'intention de créer dans le scénario une conclusion épique & fantastique au show, mais quelques embûches en cours de route nous en ont dissuadé.

Nos deux rédacteurs étaient donc indisponibles avant l'achèvement du show. Si j'avais eu le temps pour finir ce travail moi-même, je l'aurais fait, mais pour être honnête, cela n'a pas été le cas et mes compétences en rédaction sont loin derrière moi.

Je veux que vous sachiez vraiment que Silverman est venu spécialement pour cette finale, il a été très excité et extrêmement reconnaissant de l'assistance, ces 2 dernières années.

En produisant ce show, un genre d'Hollywood, parfois vous ne savez pas à quel moment il finira.

Ceci dit, je pense que lancer le "Final 10" est opportun. Vers la fin de ses jours, le BCPT présentait toujours des parties online sur certains Command & Conquer. Rien ne peut mieux résumer cette histoire que "The 10".

Je m'excuse du fait que ce BCPT n'est pas la fin que l'on a promis, j'espère que vous comprenez.

-APOC

Voir l'épisode : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=7613

Link to comment
Share on other sites

nous avons réussi à mettre ensemble un dernier "10", qui a toujours été le segment préféré pour tout le monde.

Pas de chance, c'est toujours la partie que j'ai zappé du BCPT.

Le facteur cool est que cette fois le 10 comprend également Generals et Heure H.

Oui enfin... quand on aime Generals.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien dommage de finir comme ça, mais ceux qui ragent le plus doivent être tous ceux qui ont bossé là-dessus et qui ont été virés ou ont dû se démerder à un et demi pour au final un si piètre résultat.

En tout cas merci à eux pour tous ces BCPT dédiés à notre franchise pref'. ;)

Edited by Rom_110
Link to comment
Share on other sites

nous avons réussi à mettre ensemble un dernier "10", qui a toujours été le segment préféré pour tout le monde.

Pas de chance, c'est toujours la partie que j'ai zappé du BCPT.

Le facteur cool est que cette fois le 10 comprend également Generals et Heure H.

Oui enfin... quand on aime Generals.

ya des top 10 des battles dans les battlecast? va falloir que j'regarde les anciens alors x(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...