Blackhawk Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Salut a tous Hier je regardais la rediff de 50minutesInside et là, j'entends une des musiques de COD 4 version PC. L'autre jour (je me souviens plus),y avait une émission où l'on entend la musique de GENERALS. Idem pour une chaine d'info du Moyen-Orient. Pourquoi ont-ils besoin d'aller chercher si loin ? Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve cela pas malau fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Ou alors les musiques de jeux vidéos sont pas si mauvaises. Faut pas croire, le journaliste est fourbe : Il déteste les jeux vidéos mais utilise quand même ces ressources Mais concernant les musiques de Generals, si c'était la musique chinoise, c'est assez proche des trucs traditionnels chinois. Car il me semble, que dans un épisode de New York Unité Spéciale (saison 3 épisode 8), il y a un moment donné la musique de Chine 06. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Ce que je me demande c'est s'ils prennent la peine de payer les licences ou si justement ils se disent, c'est un jeu vidéo, ils n'iront pas se payer des avocats pour aller défendre les droits de leurs musiques jusque dans les chiottes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 il y a effectivement des JT arabes qui utilise la musique GLA. mais je me souvient plus lesquels... (je crois que y en a des extrait sur youtube) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 (edited) C'est vrai j'en ai déjà entendu aussi, mais leur nom... Edited April 16, 2010 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 il y a effectivement des JT arabes qui utilise la musique GLA.mais je me souvient plus lesquels... (je crois que y en a des extrait sur youtube) De vrais ou ceux montrés dans des fictions ? Generals avec sa bande-son très typée qui suggérait le "choc des civilisations" (ère Bush FTW) a du coup été repris de partout car chaque piste évoque profondément un pays. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 De vrais JT arabes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 la musique d'acceuil de cod4 ( menu online ) est utilisé partout xD je me suis fais la meme reflexion après l'avoir entendu dans le truc avec estelle denis sur la 6 avant le 19h45 Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 TF 1 sont a font dans les musiques USA de Générals idem pour M6, et Game one c'est AR2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Et pour Les Chiffres et Les Lettres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Ce n'est pas une une musique d'Alerte rouge je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Dernièrement j'ai entendu dans une bande annonce a la TV l'intro d'une des musiques de Sim City 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted April 16, 2010 Author Share Posted April 16, 2010 Moi j'aime bien que les musiques de jeux soient à la TV. Non, ce qui me derange, c'est qu'ils sont meme pas foutus de marquer quelque part "cette musique provient de...". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Ils prennent la musique mais ne font pas de pub gratuite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 (edited) C'est ce qui est con! (Désolé pour le terme ) Il devrait faire des pubs pour des CnC avec des musique de CnC! Edited April 16, 2010 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts