Jump to content
Command & Conquer SAGA

MEUPORG ?


Zéphyr

Recommended Posts

  • Replies 166
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

Putain si Plus Belle la Vie en parle on est pas sorti de l'auberge. C'est typiquement français, on découvre un truc 10 ans après tout le monde et l'on est pas foutu de le prononcer correctement.

Cette conne arrive à hacker le pc de son ptit copain et ne s'est pas que l'on dit M M O R P G.

Remarque l'histoire se passe à Marseille donc sans doute ils le prononcent comme ça.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

+1 pour vous deux il y a du vrai dans ce que vous dites:C'est mal prononcé et après on dit qu'on est des débiles parce qu'on joue aux jeux vidéos.

Mais en même temps on s'en fout c'est pas nous qui passons pour des cons et en plus c'est plus belle la vie donc ça ne m'étonne pas...(je n'aime pas cette série)

Link to comment
Share on other sites

Normal, pour une série débile pour un public de débile profond lobotomisés intellectuellement chétif.

A part la Real TV, il y a peu de chose pire que cette immondice sans nom.

Cette vidéos m'a collé des ulcère devant un tel non jeu d'acteur, une réalisation digne d'un film amateur et un epic fail à l'utilisation correcte du vocabulaire adéquat.

Link to comment
Share on other sites

Disons que c'est un bon vidage de tête durant 20 minutes.

A la dose d'environ 2 x 20 minutes par mois en période universitaire (à mettre en parallèle à mes 55h de travail durant les mêmes périodes) c'est plus qu'homéopathique. En vacances un peu plus, mais c'est amusant d'essayer de deviner qui fera quoi dans les prochains épisodes pour ensuite dire "J'avais raison ! Bande de noobs."

Ouais en fait, ça fait du bien de mettre son cerveau en mode off de temps en temps et de troller sévère les membres de sa famille avec des paris plus idiot que ceux fait par un poulpe.

Link to comment
Share on other sites

Un peu grinçant je l'accorde, mais là j'étais gentil.

Plus sérieusement, je ne renie pas ce que je pense de la série et du public ciblé

Mais que des personnes dotées d'un cerveau puisse regarder n'est pas impossible.

Après, celà reste une question de goûts.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas dans ta façon de décrier le programme que j'ai compris la remarque de Lex, mais plutôt la façon de décrier ses téléspectateurs. Tu as une façon analyser qui est manichéenne et hautaine, un peu de tolérance et de respect ne font jamais de mal, même envers quelques choses ou quelqu'un qui te semble insupportable. A péter plus haut que son cul on en vient fatalement à se chier dessus.

Link to comment
Share on other sites

Manichéen, non.

Après tout, j'ai bien précisé que le monde est plus sombre, plus gris que ce que beaucoup veulent admettre.

Hautain et arrogant peut être.

Tolérance ? Je suis loin d'être un monstre d'intolérance.

Je suis irrévérencieux, et çà fait partie de mon style.

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne Plus belle la vie, mon opinion à ce sujet est la même que celle des sitcom et autres soap opera.

Concernant Ken le Survivant, ce n'est pas mon Anime favoris, juste une référence et une victime de la censure.

Le problème est que lors de l'animation, le studio s'est pas mal laché avec des Hors sujet, comme le sosie de Scharznegger.

Le manga papier est plus intéressant.

Pour mon anime préféré, j'hésite entre Elfen Lied ou Death Note, en ce qui concerne la qualité de l'animation et de la bande son.

J'avoue que pour Elfen Lied, les membres tranchés sont bien rendus.

Link to comment
Share on other sites

Plus Belle La Vie : je regarde de temps en temps le résumé de la situation avant l'épisode :lol:

Effroyable le nombre de sociopathes, de meurtres et de cas incohérents réuni dans un petit quartier.

Y a un sacré antagonisme entre le titre de la série et son contenu >]

Link to comment
Share on other sites

Remarque l'histoire se passe à Marseille donc sans doute ils le prononcent comme ça.

EH ben non ont ne le dit pas comme ca a marseille car je vient et j'habite la bas et personne ne le dit comme ca a par dans plus moche la vie enfin plus belle la vie (les acteurs ne sont pas marseillais a par michel cordes (ROLLAND)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...