tchutch Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 En attendant que les problèmes de lancement de CnC4 se règlent, je vous propose de découvrir les 2 nouveaux wallpapers du Motion Comic diffusés par le site officiel : Comme d'habitude, ils sont disponibles dans plusieurs formats : http://www.cncsaga.com/1107-wallpapers.htm Autant le style de l'épisode 2 était moins bon, selon moi, autant j'aime encore assez sa déclinaison en wallpapers, qui restent très sobres et classes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 C'est vrai qu'ils sont pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Ouais, un peu sombre, mais pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Bcp trop sombre tu veut dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Moi ça me conviens très bien, si non ça m'arrache la rétine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Beaucoup trop sombre. Ca manque de couleur... Celui qui a fait ca broyait du noir ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts