Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bug CnC4 ne peut pas jouer.


Recommended Posts

Ne marche toujours pas pour moi, lamentable, franchement... J'espère que c'est le premier et le dernier jeu tout online d'EA parce que c'est pourri. En plus avec le launcher fait à la va-vite même pas capable de retenir le login et le pass...

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un pour une petite fureur de Kane pour passer le temps ? :P

Ok pour moi. Jte dis à ce soir donc.

J'en étais sur. Meme à la sortie du jeu ya un blem et comme il faut se connecter impossible donc de se faire la campagne ou de l'escarmouche.

Les serveurs chez EA ne m'inspire pas une totale confiance. Exemple avec BFBC2 lors de sa sortie.

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin, le online par gamspy, c'était pas folichon non plus...

Mais bon, leur système du tout online va déjà me poser problème la semaine prochaine... je dois partir en déplacement, et j'aurais pas le net pendant une semaine, donc je pourrais pas jouer à cnc... la lose...

Link to comment
Share on other sites

je suis hyper-ultra-super-désappointé là.

bon Comancheiv si tu vois mon message, dès que le problème est réglé va sur TS Efall dans la partie absence et gueule un peu mon nom ^^

Je vais dormir un peu moi...

Edited by Hellfire
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde pour le téléchargement du patch, les serveurs sont en maintenance pour le moment, pas de durée sur l' heure. C'est le service electronicarts qui m'ont donner l'info donc demain peut être que cela sera bon.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...