Nathyel Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Le voilà tout frais tout neuf et sous-titré par nos soins Bon film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Au fait même traduit c'est difficile à comprendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 certains passages sont rapides donc oui ce n'est pas forcément facile de lire mais bon c'est la vidéo de départ qui veut cela. bon boulot en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Oui ben j'ai fait du mieux que j'ai pu pour que le texte reste le plus longtemps possible, mais le rythme des dialogues est très rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Oui, donc un complot composé de certains GDIstes et de Gidéon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Mon point de vue qui n'engage que moi, et que Gédéon capture Pierce, et qu'en faite dans C&C4 on est Pierce, car au début du jeux on nous fait sortir de prison, donc on peu imaginer que Pierce va agir pour le NOD sous la contrainte de Gédéon mais que plus tard il se fera reprendre par le GDI, qui le mettra en taule, jusqu'à ce que quelqu'un d'autres vienne le chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 dans la pré-mission (pré-commande) on travaille pour Gédéon pour tenter de tuer Kane, et à la fin de celle là on est en prison. Donc effectivement ça peut peut être coller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Sinon pourquoi Chicago doit toujours être détruite dans CnC, parce qu'après la bombe de RA2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Comme Paris dans les films et au début du Motion Comic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Beau travail Nathyel et je partage ton point de vue personnellement. Par contre j'ai eu du mal a reconnaitre Pierce entre les 2 épisodes, et j'aurais bien voulu savoir ce qui s'était passé à Paris entre temps >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Oui, moi aussi, mais le scénariste, Jackson Lanzing, ne dit que ça : A WAR ZONE - what was once the prosperous Blue Zone of Paris is now a smoking ruin. GDI tanks and airships jut from the sides of buildings. Bodies are strewn from lamp-posts and windows, buildings lie in ruins. A GDI tank and Copter sit in ruins, as a NOD Avatar fires a beam into the distance. A horror show. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Intéressant cet épisode. Y a moins d'action niveau dessin, c'est juste dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Attendez. C'est un peu n'imp tout ça. Le Mathusalem se crashe durant CnC 4. La guerre d'Incursion se déroule AVANT CnC 4... et Chicago n'est pas un territoire des Oubliés ! WTF ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Je te rappelle que le Motion Comic se passe AVANT C&C4 et d'où tu tien que c'est le Mathusalem qui se crash dans c&c4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Vidéo sur la mission Transport Down. Comme tu le dis le Motion Comic se déroule AVANT CnC 4, et pire, Gidéon confirme en début de Night Moves que la guerre d'Incursion est AVANT CnC 4 ? Alors un grand WTF ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 ben je crois que le Support Kennedy a simplement changé la trajectoir du Mathusalem (vu la taille du support ça me parait logique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Oui c'est une possibilité, il se crash ailleurs, mais pourtant il me semble qu'on le voit exploser, on verra bien dans C&C4 ce qui l'en ai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 S'il devait exploser sur Chicago, je vois pas pourquoi il exploserait pas à côté. De plus on voit bien une explosion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Merci Nathyel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Peut être en a-t-il plusieurs Mathusalem... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Non. Le nom du type de vaisseau est GST. Le Mathusalem est le nom du modèle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Dans ce cas là, il peut avoir plusieurs vaisseaux du même modèle (comme pour les voitures). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 La musique me fait penser à Starship Troopers Chronicles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Sympas le petit film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 je trouve ça très moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Je trouve qu'il y a moins de profondeur... l'histoire est relative... Le graphisme est mal adapté. En comparaison avec l'épisode 1 qui est une réussite absolument totale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 On joue bien dans CnC4 le rôle de Christian Pierce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 dans ce cas là il aurait eu 2 femmes qui ont toutes les deux mal finies. C'est pas de chance ça ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Attendez. C'est un peu n'imp tout ça.Le Mathusalem se crashe durant CnC 4. La guerre d'Incursion se déroule AVANT CnC 4... et Chicago n'est pas un territoire des Oubliés ! WTF ? en fait c'est pas le Mathusalem qui se crash dans CnC 4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 edite ton message précédant double post oui dans cnc4 c'est pas le mathusalem c'est l'uzziel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 excellent ce petit comics Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 edite ton message précédant double post Merci de laisser ce boulot au modérateur et de surcroît il y a plus d'un jour d'écart entre ses 2 messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts