Avril 1, 200719 yr Salut, je me présente Darkross puis je joue a CnC depuis que je suis jeune. J'ai la plus part des jeu de CnC sauf lui qui est online ... Survivor sole.... mesemble... Et j'ai découvert se site sur un forum de jeuxvideo.com ...
Avril 1, 200719 yr Bienvenue Darkross, J'espère que tu vas te plaire sur les forums de CnCSaga Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 1, 200719 yr Bienvenue à toi sur Saga "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 3, 200719 yr Bienviendu à toi mon petit, j'espère que tu passera de bons moment sur le forum...et sur C&C aussi pendant qu'on y est... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Avril 3, 200719 yr Et j'ai découvert se site sur un forum de jeuxvideo.com ... Pareille que moi . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Décembre 25, 200817 yr Joyeux noël CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.