tchutch Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 En avant-première, nous soulevons petit à petit le voile sur les autres Crawlers réalisés par Eomer avec en plus des deux Crawlers "Attaque", voilà les deux Crawlers "Soutien" ! N'oubliez pas que vous pouvez gagner les deux Crawlers Attaque cette semaine : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=7333 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Toujours aussi énormes les créations d'Eomer. Ils sont franchement réussis, surtout le crawler Soutien noddie, mon préféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 Vous le voyez pas sur cette photo, mais moi ce qui m'impressionne le plus c'est le soucis du détail. Si eomer a le choix entre mettre une brique ou en mettre 20, il en mettra vingt pour que tout soit parfaitement à sa place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Héhé, et j'en ai chier pour le Noddies lol c'est pas faux, c'est aussi un travail sur plusieurs essaie. Comme les pattes ou les réacteurs, il y a eu plusieurs modelés avant d'avoir ce résultats, il y a énormément de possibilité plus ou moins jolie/solides etc...le tout est de trouver le meilleurs compromis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Ya même les petits supports de présentation :cool:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Et les flammes sur les côtés pour le Support noddie... <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 C'est magnifique ! Super boulot Eomer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Y avait pas les supports transparents ? Toujours aussi excellent Eomer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 non, les supports étaient blanc ou gris foncé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 SUPERBE ! Vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 (edited) Chapeau, moi ce qui m'épate c'est qu'il a arrive toujours à trouver les pièces qu'il faut pour les réaliser, car faut avouer que les formes des Crawlers sont assez complexes et pas évidentes à reproduire. En tout cas bien joué. Edited March 12, 2010 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 beautiful ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Cool, par contre est ce que ces crawlers se démontent et se transforment automatiquement en usine lorsqu'on leur ordonne de se déployer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2010 Author Share Posted March 12, 2010 non pas encore... peut être dans la version 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 C'est à essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Les soutiens sont quant à eux, très réussi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 C'est vraiment du grand art ! Je savais construire des centaines de choses en Lego auparavant mais pas aussi bien faites que ça, & surtout pas aussi détaillées et ressemblantes aux originaux ! Très bon boulot en tout cas, Eomer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Ils sont épiques *.* On pourra aussi en gagner dan sun concours ? *bave* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Putain, t'as du talent ! Y'a pas à dire, t'es un vrai fan des legos et tu maitrise bien cet art ! Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts