Mars 11, 201016 yr En avant-première, nous soulevons petit à petit le voile sur les autres Crawlers réalisés par Eomer avec en plus des deux Crawlers "Attaque", voilà les deux Crawlers "Soutien" ! N'oubliez pas que vous pouvez gagner les deux Crawlers Attaque cette semaine : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=7333
Mars 11, 201016 yr Toujours aussi énormes les créations d'Eomer. Ils sont franchement réussis, surtout le crawler Soutien noddie, mon préféré.
Mars 11, 201016 yr Auteur Vous le voyez pas sur cette photo, mais moi ce qui m'impressionne le plus c'est le soucis du détail. Si eomer a le choix entre mettre une brique ou en mettre 20, il en mettra vingt pour que tout soit parfaitement à sa place.
Mars 11, 201016 yr Héhé, et j'en ai chier pour le Noddies lol c'est pas faux, c'est aussi un travail sur plusieurs essaie. Comme les pattes ou les réacteurs, il y a eu plusieurs modelés avant d'avoir ce résultats, il y a énormément de possibilité plus ou moins jolie/solides etc...le tout est de trouver le meilleurs compromis.
Mars 12, 201016 yr Chapeau, moi ce qui m'épate c'est qu'il a arrive toujours à trouver les pièces qu'il faut pour les réaliser, car faut avouer que les formes des Crawlers sont assez complexes et pas évidentes à reproduire. En tout cas bien joué. Modifié le (Mars 12, 201016 yr) par Nathyel
Mars 12, 201016 yr Cool, par contre est ce que ces crawlers se démontent et se transforment automatiquement en usine lorsqu'on leur ordonne de se déployer ?
Mars 12, 201016 yr C'est vraiment du grand art ! Je savais construire des centaines de choses en Lego auparavant mais pas aussi bien faites que ça, & surtout pas aussi détaillées et ressemblantes aux originaux ! Très bon boulot en tout cas, Eomer !
Mars 13, 201016 yr Putain, t'as du talent ! Y'a pas à dire, t'es un vrai fan des legos et tu maitrise bien cet art ! Bravo !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.