Mars 11, 201016 yr Site assez intéréssant à lire pour les amoureux de l'aviation ==> http://www.jp-petit.org/nouv_f/B2/B2_0.htm
Mars 11, 201016 yr Il ressemble un peu au bombardier Aurora dans Generals. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 11, 201016 yr Et dire que c'est a cause de ce couillon que des gens prétendent avoir vu des OVNI Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mars 11, 201016 yr Il peut faire avion espion, si les gens des pays espionnés croient voir des ovnis les enquêtes sont plus longues que s'ils croient voir des avions ennemis, ça peut être une astuce pas mal. Modifié le (Mars 11, 201016 yr) par Tehnloss "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Mars 11, 201016 yr Il ressemble un peu au bombardier Aurora dans Generals. Chhhhht ! Tu sauras tout dans mon Dossier + Generals (j'ai fini les USA) !
Mars 11, 201016 yr Content de savoir que ça avance bien Cyann . Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mars 11, 201016 yr On dirait le "bombardier furtif" de cod6 mw2  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Mars 11, 201016 yr Merde, l'US Air Force a copié CoD6. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Mars 11, 201016 yr Question furtivité je préfère le batwing. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.