Mars 31, 200719 yr Manu pour les intimes. Bientôt 28 ans et adepte de la confrérie de NOD depuis le début de la série. Que d'heures passées devant l'écran de mon PC .... Je vis à Lille et je bosse dans un service de REA en milieu hospitalier. Marié et bientôt pére d'une magnifique petite fille (mois de mai). Je survole votre site ainci que votre forum depuis quelques temps déjà et cela m'a fortement donné envie de me joindre à vous. Alors bonjour à tous et peut être a trés bientôt en ligne pour quelques batailles épiques.
Mars 31, 200719 yr Auteur Pour l'instant je dois dire que oui. Je trouve la communauté assez sympathique pour le moment. Pas mal d'infos utiles, bref que du bonheur quoi.
Avril 1, 200719 yr Bienvenueeeeeeeeeeee. Et félicitations en avance pour ta petite fille, tout mes voeux de bonheur.
Avril 1, 200719 yr Bienvenue a toi! (lol sa marche le recrutement ) c'est parceque TW est sortit . Khorgan>> Felicitation,et plein de bonheur .
Avril 1, 200719 yr Pour l'instant je dois dire que oui. Je trouve la communauté assez sympathique pour le moment. Pas mal d'infos utiles, bref que du bonheur quoi. et oui c'est cela CnC que du bonneur sinon bienvenue et felicitation pour ta petite fille
Avril 3, 200719 yr Bienviendu à toi, même si t'es Noodiz Et du fun, du fun, et du C&C...on pourrait même mettre ça en devise du site
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.