Mars 31, 200719 yr Manu pour les intimes. Bientôt 28 ans et adepte de la confrérie de NOD depuis le début de la série. Que d'heures passées devant l'écran de mon PC .... Je vis à Lille et je bosse dans un service de REA en milieu hospitalier. Marié et bientôt pére d'une magnifique petite fille (mois de mai). Je survole votre site ainci que votre forum depuis quelques temps déjà et cela m'a fortement donné envie de me joindre à vous. Alors bonjour à tous et peut être a trés bientôt en ligne pour quelques batailles épiques.
Mars 31, 200719 yr bienvenus et j'espere que tu va te plaire ici . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Mars 31, 200719 yr Auteur Pour l'instant je dois dire que oui. Je trouve la communauté assez sympathique pour le moment. Pas mal d'infos utiles, bref que du bonheur quoi.
Mars 31, 200719 yr c'est sur que j'ais jamais vus de forum avoir des news le jour meme . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Avril 1, 200719 yr Bienvenueeeeeeeeeeee. Et félicitations en avance pour ta petite fille, tout mes voeux de bonheur.
Avril 1, 200719 yr Bienvenue a toi! (lol sa marche le recrutement ) c'est parceque TW est sortit . Khorgan>> Felicitation,et plein de bonheur . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Avril 1, 200719 yr Pour l'instant je dois dire que oui. Je trouve la communauté assez sympathique pour le moment. Pas mal d'infos utiles, bref que du bonheur quoi. et oui c'est cela CnC que du bonneur sinon bienvenue et felicitation pour ta petite fille Peace and LOL
Avril 1, 200719 yr Bienvenue Khrogan, J'espère que tu te plairas sur les forums de CNCSaga Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 1, 200719 yr Bienvenue à toi sur Saga "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 3, 200719 yr Bienviendu à toi, même si t'es Noodiz Et du fun, du fun, et du C&C...on pourrait même mettre ça en devise du site "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Décembre 25, 200817 yr Joyeux noël CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.