Khorgan Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Manu pour les intimes. Bientôt 28 ans et adepte de la confrérie de NOD depuis le début de la série. Que d'heures passées devant l'écran de mon PC .... Je vis à Lille et je bosse dans un service de REA en milieu hospitalier. Marié et bientôt pére d'une magnifique petite fille (mois de mai). Je survole votre site ainci que votre forum depuis quelques temps déjà et cela m'a fortement donné envie de me joindre à vous. Alors bonjour à tous et peut être a trés bientôt en ligne pour quelques batailles épiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 bienvenus et j'espere que tu va te plaire ici . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khorgan Posted March 31, 2007 Author Share Posted March 31, 2007 Pour l'instant je dois dire que oui. Je trouve la communauté assez sympathique pour le moment. Pas mal d'infos utiles, bref que du bonheur quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Bienvenue Ah, enfin des gens du Nord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 c'est sur que j'ais jamais vus de forum avoir des news le jour meme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Bienvenue a toi! (lol sa marche le recrutement ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Bienvenueeeeeeeeeeee. Et félicitations en avance pour ta petite fille, tout mes voeux de bonheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Bienvenue a toi! (lol sa marche le recrutement ) c'est parceque TW est sortit . Khorgan>> Felicitation,et plein de bonheur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khorgan Posted April 1, 2007 Author Share Posted April 1, 2007 Mici mici beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Pour l'instant je dois dire que oui. Je trouve la communauté assez sympathique pour le moment. Pas mal d'infos utiles, bref que du bonheur quoi. et oui c'est cela CnC que du bonneur sinon bienvenue et felicitation pour ta petite fille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Bienvenue Khrogan, J'espère que tu te plairas sur les forums de CNCSaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Bienvenue à toi sur Saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 salut a toi noddie :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Bienviendu à toi, même si t'es Noodiz Et du fun, du fun, et du C&C...on pourrait même mettre ça en devise du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts