Jump to content
Command & Conquer SAGA

les films et leurs musiques qui vous ont fait pleurer (laugh or sad)


odd

Recommended Posts

J'ai pleuré de rire devant Battle Royale 2, de rire tellement le jeu d'acteur et la réalisation était pourries.

Sans compter la quasi disparition de l'humour noir et grinçant du premier film.

Link to comment
Share on other sites

J'hésitais à répondre à ce topic car on va encore me cataloguer de tyran sans cœur x)

Mais je n'ai jamais pleuré devant un film si ce n'est de rire, et là je dois dire que les films sont plutôt nombreux donc ne me viennent pas tout de suite à l'esprit.

Sinon, j'ai déjà eu des frissons sur certains films, notamment Independance Day.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais pleuré devant un film. Pleurer, c'est pour les faibles.

J'ai pleuré de rire devant Battle Royale 2, de rire tellement le jeu d'acteur et la réalisation était pourries.

C'est clair que le deuxième Battle Royale est un réel navet. Je me suis emmerdé du début à la fin. Il est moins marrant que le premier, qui était vraiment génial !

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout la façade "assentimentale" que certaines personnes se dressent pour ne pas qu'on se foute de leur trogne qui est risible mouarf =) Certes on ne peut savoir qui sont ces dernières, mais la sincérité fait souvent ses preuves, et j'ai tendance à plus en croire certains que d'autres ^^

Je me souviens avoir légérement sangloté pour la beauté de certaines scènes à la fin de quelques films.

Sinon la dernière série en date à m'avoir touché et effectivement à m'avoir tiré quelques larmes, c'est la scène du "Bus" dans Docteur House (avec notre protagoniste préféré ainsi qu'Amber), à la fin de la saison 4.

Et niveau musique, disons que c'est plus le contexte personnel qui influe. Surtout si la musique nous atteint, nous émeut, en cumulant sur ceci ce que j'ai dis ci-dessus ^^

Autrement faudrait que je me ressasse tout le reste, ca viendra bien. x)

Edited by LordZee
Link to comment
Share on other sites

Assentimental, c'est un bien grand mot.

Ce n'est pas parce que je n'ai jamais pleuré devant un film que tous ces films me laissent stoïques et n'éveillent aucune émotion en moi. Certains m'enthousiasment, d'autre me font rire, d'autre m'attristent aussi mais jamais au point de faire verser la larme et je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes.

Link to comment
Share on other sites

Ya pleurer et verser une larmes, ce sont deux choses différentes. La dernière fois que j'ai pleurer ça doit faire 11 ans mais c'était pour le décès d'un proche, mais j'ai pleurer que dans mon cercle familiale. La mise en bière, le passage à l'église et l'enterrement j'ai triste bien entendu mais je ne pleurais pas. La veillé on se remémore les moments importants, drôles... mais ce ne sont pas des pensées tristes, c'est le principe de la viellé irlandaise où il faut parler du vécu de la personne que de sa mort pour une simple et bonne raison la mort personne ne peut en témoigner.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...