tchutch Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Kich Ma, un designer de l'équipe de CnC4 dont nous vous avions déjà parlé il y a quelques mois, vient de mettre à jour des posts sur son portefolio. Voir tous les artworks de CnC4 : http://www.cncsaga.com/660-artworks.htm Voir le Blog de Kich Ma : http://kich-3d-medels-textures.blogspot.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 autant le kodiak fait très starwars , autant la salamandre fait très .. heu je sais pas ; je juggernaut toujours aussi ridicule Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 je trouve au contraire que le Juggernaut est mieux là que dans le jeu. (Sans doute dû à l'absence d'autres unités) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 J'avoue qu'il aurait pu faire mieux pour le Juggernaut. Sinon c'est sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 C'est claire que les textures font un peu moins "toys" comme ça, on se rapproche plus de ce qui avait été fait pour C&C3, dommage qu'ils n'ont pas garder ce style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Le jaggernaut est assez moche. Les gros cannons, ils sont où ? Sinon le reste, j'aime beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 J'adore le design des crawlers du Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Le meilleur, c'est le discobole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 le soldat G.D.I. est pas mal mais ce juggernaut est vraiment hideux Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 C'est lui qui a fait le Juggernaut en jouet, mais comme les autres design sont parmi les meilleurs de C&C4, il est pardonné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 pas pour moi il avait qu'a faire un crawler moche. plutôt qu'un jugg ridicule >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 le soldat G.D.I. est pas mal Normal, on dirait une sorte de discobole avec sac à dos disco. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 (edited) Normal, on dirait une sorte de discobole avec sac à dos disco. je vois plus un poseur de charge explosive du genre flak trooper de RA3 (t'as vu la taille de la grenade sinon... :mad:) ou un poseur de mine enfin quasiment la même chose Edited March 3, 2010 by mahoudeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 autant le kodiak fait très starwars , autant la salamandre fait très .. heu je sais pas La Salamandre fait très Nebucadnezar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Bien observé Kaiser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 pas vraiment non et ca s'écrit Nebuchadnezzar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Ah ouais, les disques à l'arrière font aussi penser aux Crawlers Support au T3. Chaque faction a un vrai style de capital ship. @ Mahoudeaux : Ah oui, aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts