Mars 3, 201016 yr Kich Ma, un designer de l'équipe de CnC4 dont nous vous avions déjà parlé il y a quelques mois, vient de mettre à jour des posts sur son portefolio. Voir tous les artworks de CnC4 : http://www.cncsaga.com/660-artworks.htm Voir le Blog de Kich Ma : http://kich-3d-medels-textures.blogspot.com/ "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 3, 201016 yr autant le kodiak fait très starwars , autant la salamandre fait très .. heu je sais pas ; je juggernaut toujours aussi ridicule
Mars 3, 201016 yr Auteur je trouve au contraire que le Juggernaut est mieux là que dans le jeu. (Sans doute dû à l'absence d'autres unités) "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 3, 201016 yr C'est claire que les textures font un peu moins "toys" comme ça, on se rapproche plus de ce qui avait été fait pour C&C3, dommage qu'ils n'ont pas garder ce style. "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Mars 3, 201016 yr Le jaggernaut est assez moche. Les gros cannons, ils sont où ? Sinon le reste, j'aime beaucoup Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 3, 201016 yr C'est lui qui a fait le Juggernaut en jouet, mais comme les autres design sont parmi les meilleurs de C&C4, il est pardonné. -=* The Story : Apokirov *=-
Mars 3, 201016 yr le soldat G.D.I. est pas mal Normal, on dirait une sorte de discobole avec sac à dos disco.
Mars 3, 201016 yr Normal, on dirait une sorte de discobole avec sac à dos disco. je vois plus un poseur de charge explosive du genre flak trooper de RA3 (t'as vu la taille de la grenade sinon... :mad:) ou un poseur de mine enfin quasiment la même chose Modifié le (Mars 3, 201016 yr) par mahoudeaux
Mars 3, 201016 yr autant le kodiak fait très starwars , autant la salamandre fait très .. heu je sais pas La Salamandre fait très Nebucadnezar. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 3, 201016 yr pas vraiment non et ca s'écrit Nebuchadnezzar Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 4, 201016 yr Ah ouais, les disques à l'arrière font aussi penser aux Crawlers Support au T3. Chaque faction a un vrai style de capital ship. @ Mahoudeaux : Ah oui, aussi.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.