tchutch Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Pas de version collector en France, pas de version collector aux Etats-Unis, il n'en reste pas moins que certaines régions auront droit à quelques bonus. Après la nouvelle Zélande est son t-shirt CnC4, après la Belgique flamande est sa boite métallique, voilà au tour de Singapour de sortie sa version spéciale. Singapour est connu pour ces versions "uniques". Là aussi, comme le reste du monde, il s'agit d'une version collector plus light que d'habitude. Cette version contient (en plus des bonus en cas de pré-commande) : un t-shirt CnC4 (assez basique), un sac en tissu CnC4 (là encore assez basique) et une couverture avec un effet 3D. Petite précision, cette news est juste à titre d'info, en dehors de quelques revendeurs Ebay, il est impossible d'espérer pouvoir commander cette version en Europe. http://www.ea.com.sg/cc4/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Ils ont de la chance mais en même temps on est loin de la super édition collector qu'ils avaient fait pour AR3. Donc bon je m'en passerai personellement mais j'imagine que les collectionneurs comme toi Tchtutch ou comme Zéphyr vont se ruer sur E-Bay pour en avoir un exemplaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Il y as à peine deux rien n'étais proposer, et comme d'habitude c'est sur coupon, tu doit allez retirer ton achat dans le magasin, pas cool pas cool quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 il y a toujours des ventes ebay pour ce type de pack. Et ce type de pack existe depuis bien plus de 2 ans. Pour Generals, ils en avaient déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Dommage ça m'aurait motivé à le prendre mais là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 La version classique me convient parfaitement. La version française sera telle en version multilingue à l'instar de C&C3 ou elle sera uniquement en français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 j'essaye d'avoir l'info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Ah bah c'est celui qu'on a eu à la GamesCom, le Tshirt et le Sac. Pas besoin que je le commande alors, contrairement à ce que j'ai fais avec la version singapourienne de AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Cool, un sac d'épicerie C&C4 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 zOMG trop cool, je vais essayé d'avoir la version flamande, Atlantis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Les directions régionales d'EA ont vraiment des politiques différentes :mad: @Martin : Ah oui c'est la classe pour aller au dépanneur. ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Ah bah c'est celui qu'on a eu à la GamesCom, le Tshirt et le Sac.Pas besoin que je le commande alors, contrairement à ce que j'ai fais avec la version singapourienne de AR3. C'est pas le même sac, celui qu'on a eu il est inscrit Command Com dessus pas C&C4 avec le logo du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Oh bah flute. Oh et puis je le commande pas. Il faut minimum 3 semaines pour que je le reçois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Dommage, je refuse de me taper C&C en flamand. Ce sera édition normale pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Oh bah flute.Oh et puis je le commande pas. Il faut minimum 3 semaines pour que je le reçois... Tu as lu la news au moins et les commentaires plus haut? On te dis que les goodies ne serons pas envoyés, tu dois allez les chercher sur place dans les magasins participants à l'opération rooooh t'es terrible hein!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 pas avec ebay, Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Ouais mais la news ne parle nul part de vente sur Ebay et c'est par rapport à ça que j'ai réagi et Zeph avait l'air de parler de la pré commande et non d'achat ultérieur sur Ebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Oui je parlais effectivement de l'achat ultérieur avec Ebay. Car je ne peux pas précommander sur le site d'EA, ça m'envoie sur la version Europe. Donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Dites-moi, est-ce que la VF inclut la VO ? Je n'attends plus que ça pour précommander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 J'ai poser la question plus haut . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 je vais essayé d'avoir la version flamande, Atlantis? si tu comprend la trouduc language, tu peux essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 La boite métal elle ressemble a quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 A une boite en métal. si tu comprend la trouduc language, tu peux essayer Avec ce genre de comportement jcomprend pourquoi les flamands veulent leur indépendance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 La boite métal elle ressemble a quoi ? La même, en métal. Qui brille et qui est dure donc. @ Kaiser : OK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 Ouais mais la news ne parle nul part de vente sur Ebay et c'est par rapport à ça que j'ai réagi et Zeph avait l'air de parler de la pré commande et non d'achat ultérieur sur Ebay La news parle d'ebay depuis le début... c'est en orange ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Avec ce genre de comportement jcomprend pourquoi les flamands veulent leur indépendance. C'est surtout parce que la Flandre est une des zone les plus en vogue d'Europe en terme de croissance, que la Wallonie est une région d'assistés inutiles qui pompent en moyenne un millier d'Europe à chaque Flamand de Belgique. Qu'ils prennent leur indépendance, on ne sera plus forcés d'apprendre leur langue pour pouvoir avoir une chance d'obtenir un jour la possibilité de pouvoir prétendre à l'achat d'un logement à Bruxelles. ça n'en fait néanmoins pas une raison pour devoir se la taper dans nos loisirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 je ne vais pas rapeller les règles du forum concernant la politique, mais simplement le fait qu'il ne faut plus dévier du sujet dans les forums CnC. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts