Jump to content
Command & Conquer SAGA

La version singapour de CnC4


Recommended Posts

Pas de version collector en France, pas de version collector aux Etats-Unis, il n'en reste pas moins que certaines régions auront droit à quelques bonus.

Après la nouvelle Zélande est son t-shirt CnC4, après la Belgique flamande est sa boite métallique, voilà au tour de Singapour de sortie sa version spéciale.

Singapour est connu pour ces versions "uniques". Là aussi, comme le reste du monde, il s'agit d'une version collector plus light que d'habitude.

Cette version contient (en plus des bonus en cas de pré-commande) : un t-shirt CnC4 (assez basique), un sac en tissu CnC4 (là encore assez basique) et une couverture avec un effet 3D.

1267609032bundle.jpg

Petite précision, cette news est juste à titre d'info, en dehors de quelques revendeurs Ebay, il est impossible d'espérer pouvoir commander cette version en Europe.

http://www.ea.com.sg/cc4/

1267609232bundle.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ah bah c'est celui qu'on a eu à la GamesCom, le Tshirt et le Sac.

Pas besoin que je le commande alors, contrairement à ce que j'ai fais avec la version singapourienne de AR3. :)

C'est pas le même sac, celui qu'on a eu il est inscrit Command Com dessus pas C&C4 avec le logo du jeu :P

Link to comment
Share on other sites

Oh bah flute.

Oh et puis je le commande pas.

Il faut minimum 3 semaines pour que je le reçois...

Tu as lu la news au moins et les commentaires plus haut?

On te dis que les goodies ne serons pas envoyés, tu dois allez les chercher sur place dans les magasins participants à l'opération rooooh t'es terrible hein!!!

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais la news ne parle nul part de vente sur Ebay et c'est par rapport à ça que j'ai réagi et Zeph avait l'air de parler de la pré commande et non d'achat ultérieur sur Ebay

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais la news ne parle nul part de vente sur Ebay et c'est par rapport à ça que j'ai réagi et Zeph avait l'air de parler de la pré commande et non d'achat ultérieur sur Ebay

La news parle d'ebay depuis le début... c'est en orange !

Link to comment
Share on other sites

Avec ce genre de comportement jcomprend pourquoi les flamands veulent leur indépendance.

C'est surtout parce que la Flandre est une des zone les plus en vogue d'Europe en terme de croissance, que la Wallonie est une région d'assistés inutiles qui pompent en moyenne un millier d'Europe à chaque Flamand de Belgique. Qu'ils prennent leur indépendance, on ne sera plus forcés d'apprendre leur langue pour pouvoir avoir une chance d'obtenir un jour la possibilité de pouvoir prétendre à l'achat d'un logement à Bruxelles. ça n'en fait néanmoins pas une raison pour devoir se la taper dans nos loisirs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...