Mars 3, 201016 yr Pas de version collector en France, pas de version collector aux Etats-Unis, il n'en reste pas moins que certaines régions auront droit à quelques bonus. Après la nouvelle Zélande est son t-shirt CnC4, après la Belgique flamande est sa boite métallique, voilà au tour de Singapour de sortie sa version spéciale. Singapour est connu pour ces versions "uniques". Là aussi, comme le reste du monde, il s'agit d'une version collector plus light que d'habitude. Cette version contient (en plus des bonus en cas de pré-commande) : un t-shirt CnC4 (assez basique), un sac en tissu CnC4 (là encore assez basique) et une couverture avec un effet 3D. Petite précision, cette news est juste à titre d'info, en dehors de quelques revendeurs Ebay, il est impossible d'espérer pouvoir commander cette version en Europe. http://www.ea.com.sg/cc4/
Mars 3, 201016 yr Ils ont de la chance mais en même temps on est loin de la super édition collector qu'ils avaient fait pour AR3. Donc bon je m'en passerai personellement mais j'imagine que les collectionneurs comme toi Tchtutch ou comme Zéphyr vont se ruer sur E-Bay pour en avoir un exemplaire.
Mars 3, 201016 yr Il y as à peine deux rien n'étais proposer, et comme d'habitude c'est sur coupon, tu doit allez retirer ton achat dans le magasin, pas cool pas cool quand même.
Mars 3, 201016 yr Auteur il y a toujours des ventes ebay pour ce type de pack. Et ce type de pack existe depuis bien plus de 2 ans. Pour Generals, ils en avaient déjà.
Mars 3, 201016 yr La version classique me convient parfaitement. La version française sera telle en version multilingue à l'instar de C&C3 ou elle sera uniquement en français ?
Mars 3, 201016 yr Ah bah c'est celui qu'on a eu à la GamesCom, le Tshirt et le Sac. Pas besoin que je le commande alors, contrairement à ce que j'ai fais avec la version singapourienne de AR3.
Mars 3, 201016 yr Les directions régionales d'EA ont vraiment des politiques différentes :mad: @Martin : Ah oui c'est la classe pour aller au dépanneur. ...
Mars 3, 201016 yr Ah bah c'est celui qu'on a eu à la GamesCom, le Tshirt et le Sac.Pas besoin que je le commande alors, contrairement à ce que j'ai fais avec la version singapourienne de AR3. C'est pas le même sac, celui qu'on a eu il est inscrit Command Com dessus pas C&C4 avec le logo du jeu
Mars 3, 201016 yr Oh bah flute. Oh et puis je le commande pas. Il faut minimum 3 semaines pour que je le reçois...
Mars 3, 201016 yr Oh bah flute.Oh et puis je le commande pas. Il faut minimum 3 semaines pour que je le reçois... Tu as lu la news au moins et les commentaires plus haut? On te dis que les goodies ne serons pas envoyés, tu dois allez les chercher sur place dans les magasins participants à l'opération rooooh t'es terrible hein!!!
Mars 3, 201016 yr Ouais mais la news ne parle nul part de vente sur Ebay et c'est par rapport à ça que j'ai réagi et Zeph avait l'air de parler de la pré commande et non d'achat ultérieur sur Ebay
Mars 3, 201016 yr Oui je parlais effectivement de l'achat ultérieur avec Ebay. Car je ne peux pas précommander sur le site d'EA, ça m'envoie sur la version Europe. Donc...
Mars 3, 201016 yr Dites-moi, est-ce que la VF inclut la VO ? Je n'attends plus que ça pour précommander.
Mars 3, 201016 yr je vais essayé d'avoir la version flamande, Atlantis? si tu comprend la trouduc language, tu peux essayer
Mars 3, 201016 yr A une boite en métal. si tu comprend la trouduc language, tu peux essayer Avec ce genre de comportement jcomprend pourquoi les flamands veulent leur indépendance.
Mars 4, 201016 yr La boite métal elle ressemble a quoi ? La même, en métal. Qui brille et qui est dure donc. @ Kaiser : OK.
Mars 4, 201016 yr Auteur Ouais mais la news ne parle nul part de vente sur Ebay et c'est par rapport à ça que j'ai réagi et Zeph avait l'air de parler de la pré commande et non d'achat ultérieur sur Ebay La news parle d'ebay depuis le début... c'est en orange !
Mars 4, 201016 yr Avec ce genre de comportement jcomprend pourquoi les flamands veulent leur indépendance. C'est surtout parce que la Flandre est une des zone les plus en vogue d'Europe en terme de croissance, que la Wallonie est une région d'assistés inutiles qui pompent en moyenne un millier d'Europe à chaque Flamand de Belgique. Qu'ils prennent leur indépendance, on ne sera plus forcés d'apprendre leur langue pour pouvoir avoir une chance d'obtenir un jour la possibilité de pouvoir prétendre à l'achat d'un logement à Bruxelles. ça n'en fait néanmoins pas une raison pour devoir se la taper dans nos loisirs.
Mars 4, 201016 yr Auteur je ne vais pas rapeller les règles du forum concernant la politique, mais simplement le fait qu'il ne faut plus dévier du sujet dans les forums CnC. merci
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.