Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

La version singapour de CnC4

Réponses mises en avant

Pas de version collector en France, pas de version collector aux Etats-Unis, il n'en reste pas moins que certaines régions auront droit à quelques bonus.

Après la nouvelle Zélande est son t-shirt CnC4, après la Belgique flamande est sa boite métallique, voilà au tour de Singapour de sortie sa version spéciale.

Singapour est connu pour ces versions "uniques". Là aussi, comme le reste du monde, il s'agit d'une version collector plus light que d'habitude.

Cette version contient (en plus des bonus en cas de pré-commande) : un t-shirt CnC4 (assez basique), un sac en tissu CnC4 (là encore assez basique) et une couverture avec un effet 3D.

1267609032bundle.jpg

Petite précision, cette news est juste à titre d'info, en dehors de quelques revendeurs Ebay, il est impossible d'espérer pouvoir commander cette version en Europe.

http://www.ea.com.sg/cc4/

1267609232bundle.jpg

Ils ont de la chance mais en même temps on est loin de la super édition collector qu'ils avaient fait pour AR3. Donc bon je m'en passerai personellement mais j'imagine que les collectionneurs comme toi Tchtutch ou comme Zéphyr vont se ruer sur E-Bay pour en avoir un exemplaire.

Ah bah c'est celui qu'on a eu à la GamesCom, le Tshirt et le Sac.

Pas besoin que je le commande alors, contrairement à ce que j'ai fais avec la version singapourienne de AR3. :)

C'est pas le même sac, celui qu'on a eu il est inscrit Command Com dessus pas C&C4 avec le logo du jeu :P

Oh bah flute.

Oh et puis je le commande pas.

Il faut minimum 3 semaines pour que je le reçois...

Tu as lu la news au moins et les commentaires plus haut?

On te dis que les goodies ne serons pas envoyés, tu dois allez les chercher sur place dans les magasins participants à l'opération rooooh t'es terrible hein!!!

Ouais mais la news ne parle nul part de vente sur Ebay et c'est par rapport à ça que j'ai réagi et Zeph avait l'air de parler de la pré commande et non d'achat ultérieur sur Ebay

Avec ce genre de comportement jcomprend pourquoi les flamands veulent leur indépendance.

C'est surtout parce que la Flandre est une des zone les plus en vogue d'Europe en terme de croissance, que la Wallonie est une région d'assistés inutiles qui pompent en moyenne un millier d'Europe à chaque Flamand de Belgique. Qu'ils prennent leur indépendance, on ne sera plus forcés d'apprendre leur langue pour pouvoir avoir une chance d'obtenir un jour la possibilité de pouvoir prétendre à l'achat d'un logement à Bruxelles. ça n'en fait néanmoins pas une raison pour devoir se la taper dans nos loisirs.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.