tchutch Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Postez ici toutes les références que vous trouvez dans TW à propos des autres CnC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 30, 2007 Author Share Posted March 30, 2007 Référence au Mammouth MK2 et Titan : http://www.cncsaga.com/img/tiberiumwars/ref/mk2titan.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 30, 2007 Author Share Posted March 30, 2007 Référence au Dead6 le commando de Renegade : http://www.cncsaga.com/img/tiberiumwars/ref/D6.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Oui enfin ce n'est pas toi qui les a trouvées Sinon y'a bie la Station Philadelphia, mais ça tout le monde l'a trouvée, Kane aussi.... Peut-être une référence à Cabaal j'espère (quand le GDi et le NOD vont s'alier dface aux scrins) Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 (quand le GDi et le NOD vont s'alier face aux scrins) C'est vrais . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 il y a le robot du nod qui ressamble au cyborg de cabal le juggernaut de mission hydre qui réapparait 8) 8) 8) 8) le VCM qu'on avait pas vu depuis lomgtemps 8) et plein d'autre chose :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 30, 2007 Author Share Posted March 30, 2007 oui bon les unités des factions c'est un peu normal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 On cite Havoc dans un des dossiers du GDI, mais je sais plus lequel.... peut être celui sur le mammouth MK2, ou alors les armes nucléaires... pas moyen de me fixer la dessus lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 on reparle du tacitus dans TW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 il y aune statue de Havoc dans Washington lors de la deuxiéme mission du GDI, tout pret de la base du Nod. D'ailleurs, une bataille au niveau du Pentagone c'est pas sans rappeler alerte rouge 2 Le dossier ou l'on cite Havoc, c'est celui du Mk2, il apparait que Havoc était attaché a cette version et que son remplacement par le Mk3 serait une "bavure bureaucratique" ou quelque chose comme ça (désolé j'ai pas le jeu a portée en semaine) il y a les VBT, issus d'une longue tradition dans les CnC, tout comme les Orcas ... il y a aussi les images que progète l'émissaire du NOD une fois déployé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Référence au Dead6 le commando de Renegade :http://www.cncsaga.com/img/tiberiumwars/ref/D6.jpg Pour préciser on pourrais même dire que c'est Dead Eye et Gunner...le sniper et le lance roquette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 en fais c'est un panneau déroulant de haut en bas et tout les perso renegade du GDI défilent. Sinon j'ai trouvé une référence à CnC 1 (voir à renégade ou à générals) : http://img135.imageshack.us/img135/7794/humveeev2.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Sinon j'ai trouvé une référence à CnC 1 (voir à renégade ou à générals) :http://img135.imageshack.us/img135/7794/humveeev2.jpg Ah ouais effectivement. Ce CNC3 est un lot d'hommage dis donc pour tout ceux qui ont bossé sur la saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Ils se sont arraché pour les Ester Eggs... :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 ça fait beaucoup de hum-vee je trouve.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 mais y en a pas beaucoup en etat de marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Pourtant j'ai essayé d'en reparer un mais les assimilateurs n'y conaissent rien à la mécanique terrienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 normal :arrow: ils sont pas aussi fort que le G.D.I. question blindé et unité mecanisées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 les scrins sont mi-organique mi-machine normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Pourtant j'ai essayé d'en reparer un mais les assimilateurs n'y conaissent rien à la mécanique terrienne Pourtant ils réparent tres bien les jaggernaut et les avatars Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 normal :arrow: ils sont pas aussi fort que le G.D.I. question blindé et unité mecanisées ouè mais question aerienne ont vous n...bat . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 bof ... moi je suis toujours un grand fan de l'unité Orca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts