Février 20, 201016 yr je lol les avatars de kaiser et zéphounet Eomer et Coasterwars s'y mettent aussi >_<
Février 20, 201016 yr Pourrais-je savoir quel est le rapport entre nos avatars et le sujet du départ ? Non pas la peine de me répondre.
Février 20, 201016 yr Aucun Le Crawler est à gagner avec la boîte ? Il est déjà construit ? Ou il est en pièces détachés et il y a un plan pour le monter ? Edit : ah, plans diffusés après, autant pour moi. Modifié le (Février 20, 201016 yr) par Coasterwars
Février 28, 201016 yr Et le concours pour gagne un de ses crawler serait comment ? Modifié le (Février 28, 201016 yr) par TedTheFrench54
Février 28, 201016 yr Petit challenge: pourquoi pas un MARV en légo ? mdr j'avais deja essayé , mais j'ai pas de pièces pour les chenilles donc il a fini redemantelé
Février 28, 201016 yr @ Jul : t'as trouvé de quoi faire la partie acordéon ? C'est possible, j'essaierais de m'y mettre dès que j'aurais fini mes priorités du moment, et crois moi y'en a:|
Février 28, 201016 yr Auteur Rien est impossible avec les Lego Je sais déjà comment je devrais m'y prendre si je devais faire le MARV mais pour l'instant j'ai déjà pas mal de trucs a faire, il y a encore des nombreuses surprise qui vont arriver. Et je me repose un peu aussi ^^'
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.