mahoudeaux Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 dans la démo de C&C 3 ily a dans les mission une base de donné du G.D.I. a propos des infanteries, des infos sur le tib',... mais sur le sujet du tiberium ils n'ont pas parler de Moebius,c'est normal :?: :?: :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 on verra dans le jeu... mais bon c'est déjà bien complexe comme saga donc inutile de reprendre tout de A à Z dans les explications, il y a cncsaga pour cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 c'est quoi un moebius :?: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 c'est qui ? un personnage de cnc, un savant qui a découvert le Tibérium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 29, 2007 Author Share Posted March 29, 2007 , il y a cncsaga pour cela desolé j'avait pas penser a ça :? c'est quoi un moebius :?: . joue a C&C1 ou a renegade et tu saura que c'est le plus grand chercheur en tiberium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 c'est vrai qu'il n'est pas beaucoup mentionné non plus dans TS Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 29, 2007 Author Share Posted March 29, 2007 domage :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 ah ok,tu sait,je ne me connais pas beaucoup en tiberian,on se demande qu'est-ce-que je fait là :oops: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Mobius doit être mort. Cela fait depuis la fin de C&C 95 que l'on ne l'entend plus parlé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Oué à part Kane aucun personnage n'est immortel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Oui... Je vois mal Mobius réapparaître subitement après toutes ces années Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 bien sûr qu'il est mort... mais ils auraient pu en parler dans leur encyclopédie (encore que j'ai pas vérifié) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 30, 2007 Author Share Posted March 30, 2007 je dis pas qu'il doit reapparaitre mais dans la base de donné du G.D.I. sur la fiche du tiberium il devrai quand même etre mentionner :evil: :evil: ensuite je me suis tromper: on parle quand même de moebius dans mission hydre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Et le Tacitus hein ? Le GDI était sensé éliminer le tiberium grâce au Tacitus.. Pour Moebius petite piqure de rappel (ou un piqure tout court pour toi) Moi personnellement j'ai jamais aimé sa gueule Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 3, 2007 Author Share Posted April 3, 2007 tant TW le tacitus est cité dans la derniere mission du Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Oui il est aussi cité dans la campagne GDI lors de l'invasion Alien ("des informations ultra-confidentiells" dit Granger) Moebius est aussi cité, dans la base de renseignements à propos des abris anti-tempête. Il serait mort pendant une tempête ionique, c'est d'ailleurs sa perte qui a poussé les autorités a fabriquer ce genre d'abris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 c'est chiant les tempête ionique...mais quelqu'un sait d'où ça vient??? il me semble que les aliens utilisent les tempêtes ionique ou quelque chose comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Ca vient du Tibérium en fait, mais les aliens ont réussi à les utiliser avec eux et non contre eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Ca vient du Tibérium en fait, mais les aliens ont réussi à les utiliser avec eux et non contre eux D'ailleurs comme j'ai la sale manie de capturer les bases ennemies, j'ai pu vérifier que les attques de tempete ioniques ne marchent pas contre les constructions Scrins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 De plus, d'après mon frère qui joue Scrin... les tempêtes ioniques améliorent les effets des avions de tout vaisseau scrin entrant dedans, quel que soit le "propriétaire" de la tempête en fait. Sinon il semble que les armes soniques du GDI aient réellement un bonus de dégâts contre les Scrins, tout comme les armes du genre le missile catalytique du Nod ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 4, 2007 Author Share Posted April 4, 2007 sauf que TW ne respecte pas le principe de soleil de tiberium: les avions du Nod et du G.D.I. devraient etre détruit par les tempêtes. est ce qu'il y a des mission avec une tempete ionique sur toute la carte ??? (comme au bon vieu temps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Je n'espère pas... C'est le seul truc que je n'aimais pas dans TS :? P.S. : Je l'ai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 ben pour la confrérie ça nous arrangeait pas mal que le GDI ne pouvait pas utiliser leur aviation.... p.s: super content pour toi!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 4, 2007 Author Share Posted April 4, 2007 ben pour la confrérie ça nous arrangeait pas mal que le GDI ne pouvait pas utiliser leur aviation.... ouai mais des que ca se calme les offensives reprennent :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 ça c'est sur mais ça nous laissait le temps de construire des SAM quand même.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 p.s: super content pour toi!!!!! Haha, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 je l'ais !!! Attend j'arrive :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 5, 2007 Author Share Posted April 5, 2007 p.s: super content pour toi!!!!! Haha, merci t'en est ou?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Oh, je n'ai pas eu le temps d'y jouer beaucoup (en pleine préparation du bac blanc lol)... Mais j'ai eu le temps de faire la mission G.D.I. avec le commando et la mission Nod à la Maison Blanche :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts