aa Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Pour gagner une carte cadeau iTunes de 10 000$ soit 7 259,74 €. il faut juste être le 10 000 000 000 eme a télécharger une chanson sur l'iTunes store... Voici le compte a rebourd et le formulaire d'inscription au concours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Merci pour cette info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Merci pour l'info. Pour ma part je ne suis pas interessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 (edited) Pareille encore un attrape pigeon pour augmenter les ventes et le bénéfice d'Apple, à moins que sa soit pour engraisser la firme afin de rattraper le flop financier de l'Ipad, ce qui me surprendrai guère ou tout simplement les deux. Edited February 17, 2010 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 (edited) Pareille encore un attrape pigeon Ils avaient déjà fait le même type de concours pour le milliardième téléchargement pendent les ventes de l'iPhone 3G... De plus l'iPad n'étant pas encore a la vente on ne peut pas parler d'un flop financier... Edited February 17, 2010 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 (edited) Sert mais si Apple a révisé son prix c'est que les clients potentiels ont estimé sont prix bien trop élevé pour ce que c'est (Un Iphone/Ipod XXL). Pour en revenir au sujet ça reste quand même pour moi une belle arnaque ce type d'annonce commercial, vu qu'Apple se fera pratiquement 10 milliard de dollars au passage, le faite de donner 10000$ a un pigeon chanceux ne le coûte rien du tout sur une tel opération. Il aurait pu avoir la bonté de donner au moins 1 million dollars. Ensuite secondo lisez bien: Achetez un morceaux de l'un des artistes..... et plus bas on a: Sans obligation d'achat Si ça c'est pas une arnaque je me fait moine tout de suite. Edited February 17, 2010 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 pfff, Nathyel, si tu pars là dessus toutes opérations mener par une entreprise à forcément un but lucratif pour l'entreprise qui la mène : faut arrêter de croire qu'il y a des gentils et des méchants. Quand EA donne gratuitement TS, c'est aussi car il espère que cela va générer des ventes pour les suivants. Moi je trouve que ce genre d'opération a au moins pour mérite d'exister et celui qui allait acheter de toute façon de la musique gagnera peut être sans que cela lui ait couté plus cher. C'est mieux que le loto où là tu es sûr de te faire plumer pour rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 En fait du moment que tu télécharge une musique (payante ou gratuite) et que tu t'est inscris, c'est bon... D'ou le fameux Sans obligation d'achat. Je suis content de savoir que l'église compte un nouveau moine... PS: Dans quelle ordre va tu rentrer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 (edited) Je serais curieux de savoir quel sont les titres qui sont gratuits en téléchargement sur Itune, j'en ai jamais eu vent à ma connaissance. Edited February 17, 2010 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 Toute les semaines il y a la chanson de la semaine : ici + 12 jours entre Noël et l'arrivée des rois mages : ici et les "offres" éphémères : et la et le single de la semaine est certaines fois bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Les produits Pomme ne m'intéressent en aucun cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Au départ j'étais un peu comme toi Jim, je faisais une allergie à Apple. Je préfère le PC, sur ce point je ne changerai pas d'avis. En revanche pour la musique j'avais pris le Sony NW-A3000 (malheureusement le modèle qui m'intéressait n'était pas en violet). J'étais content de cette achat, puis j'ai eu l'opportunité de me prendre un Ipod vidéo à un prix fort intéressant, non pas qu'il soit tomber du camion mais grace à l'euro fort en 2007. Maintenant je fais cocu à mon Sony au profit de l'Ipod qui est bien plus pratique pour naviguer entre ses musiques. En ce qui concerne la téléphonie de reste fidèle à Nokia. Sinon pour raccorder au sujet, j'approuve l'opération d'Apple. Ça fera un heureux, ce qui n'est pas négligeable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Pfeu, je sais pas, mais autant je suis honnête au niveau des jeux vidéo, je les achète tous, autant au niveau des musiques, les 10 000$, je les gagne avec quelques logiciels... pas très net. On a pas HADOPI chez nous, et c'est tant mieux. C'est tellement dommage que nos artistes ne puissent prendre que 7ans de vacances entre 2 albums au lieu de 9... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Trop bien pendant le mois de février dans mon carrefour market on a une chance de gagner une peluche à chaque tranche de 15€ dépensée ! Quoi ça intéresse personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 qui te dit que cela interesse personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Maintenant je fais cocu à mon Sony au profit de l'Ipod qui est bien plus pratique pour naviguer entre ses musiques. En ce qui concerne la téléphonie de reste fidèle à Nokia. Je reste fidèle à Nokia pour ce qui est Musique + Natel. Mais je veux peut-être revoir ma fidélité ailleurs, car j'ai besoin d'un smartphone et ceux de Nokia, sont de la merde. Donc je prendrai prochainement un HTC. Et pas un Iphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Le Nokia N97 m'a l'air correct pourtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Chez moi Apple est partout... iMac, iPod Touch, iPhone et autres... Et j'en suis très content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Les jeux sur Mac sont limités ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Y'a CnC, c'est déjà ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 Les jeux sur Mac sont limités ? Pour les jeux je passe sur ma ps3 ou windows... (via bootcamp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 L'illustration de aa m'a fait rire tellement c'est vrai... En tout cas, c'est un concours très intéressant mais impossible à gagner, sauf si on achète de la musique toutes les secondes sur iTunes. Ce sera sans moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts