Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours: 10 000 $ de credit sur iTunes gratuitement...


aa

Recommended Posts

Pareille encore un attrape pigeon pour augmenter les ventes et le bénéfice d'Apple, à moins que sa soit pour engraisser la firme afin de rattraper le flop financier de l'Ipad, ce qui me surprendrai guère ou tout simplement les deux.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Pareille encore un attrape pigeon

Ils avaient déjà fait le même type de concours pour le milliardième téléchargement pendent les ventes de l'iPhone 3G...

De plus l'iPad n'étant pas encore a la vente on ne peut pas parler d'un flop financier...

02873990.jpg

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

Sert mais si Apple a révisé son prix c'est que les clients potentiels ont estimé sont prix bien trop élevé pour ce que c'est (Un Iphone/Ipod XXL).

Pour en revenir au sujet ça reste quand même pour moi une belle arnaque ce type d'annonce commercial, vu qu'Apple se fera pratiquement 10 milliard de dollars au passage, le faite de donner 10000$ a un pigeon chanceux ne le coûte rien du tout sur une tel opération. Il aurait pu avoir la bonté de donner au moins 1 million dollars.

Ensuite secondo lisez bien: Achetez un morceaux de l'un des artistes.....

et plus bas on a:

Sans obligation d'achat

Si ça c'est pas une arnaque je me fait moine tout de suite.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

pfff, Nathyel, si tu pars là dessus toutes opérations mener par une entreprise à forcément un but lucratif pour l'entreprise qui la mène : faut arrêter de croire qu'il y a des gentils et des méchants.

Quand EA donne gratuitement TS, c'est aussi car il espère que cela va générer des ventes pour les suivants.

Moi je trouve que ce genre d'opération a au moins pour mérite d'exister et celui qui allait acheter de toute façon de la musique gagnera peut être sans que cela lui ait couté plus cher. C'est mieux que le loto où là tu es sûr de te faire plumer pour rien.

Link to comment
Share on other sites

En fait du moment que tu télécharge une musique (payante ou gratuite) et que tu t'est inscris, c'est bon...

D'ou le fameux Sans obligation d'achat. ;)

Je suis content de savoir que l'église compte un nouveau moine...=D

PS: Dans quelle ordre va tu rentrer...

Link to comment
Share on other sites

Au départ j'étais un peu comme toi Jim, je faisais une allergie à Apple. Je préfère le PC, sur ce point je ne changerai pas d'avis. En revanche pour la musique j'avais pris le Sony NW-A3000 (malheureusement le modèle qui m'intéressait n'était pas en violet).

J'étais content de cette achat, puis j'ai eu l'opportunité de me prendre un Ipod vidéo à un prix fort intéressant, non pas qu'il soit tomber du camion mais grace à l'euro fort en 2007.

Maintenant je fais cocu à mon Sony au profit de l'Ipod qui est bien plus pratique pour naviguer entre ses musiques.

En ce qui concerne la téléphonie de reste fidèle à Nokia.

Sinon pour raccorder au sujet, j'approuve l'opération d'Apple. Ça fera un heureux, ce qui n'est pas négligeable.

Link to comment
Share on other sites

Pfeu, je sais pas, mais autant je suis honnête au niveau des jeux vidéo, je les achète tous, autant au niveau des musiques, les 10 000$, je les gagne avec quelques logiciels... pas très net. On a pas HADOPI chez nous, et c'est tant mieux.

C'est tellement dommage que nos artistes ne puissent prendre que 7ans de vacances entre 2 albums au lieu de 9...

Link to comment
Share on other sites

Maintenant je fais cocu à mon Sony au profit de l'Ipod qui est bien plus pratique pour naviguer entre ses musiques.

En ce qui concerne la téléphonie de reste fidèle à Nokia.

Je reste fidèle à Nokia pour ce qui est Musique + Natel.

Mais je veux peut-être revoir ma fidélité ailleurs, car j'ai besoin d'un smartphone et ceux de Nokia, sont de la merde.

Donc je prendrai prochainement un HTC. Et pas un Iphone.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...