Février 12, 201016 yr Le voilà enfin ! EALA vient de mettre en ligne le nouvel épisode avec : - un reportage sur la musique de CnC4, - Birth of the Unit sur le Kodiak, - Le Motion Comic. [bcpt]RzZHY2MTrwLOJlsf5r1W8GOMl0dI_ijH[/bcpt] Par ailleurs le trailer FMV devrait être là en fin de semaine prochaine So, I don't recall every saying we'd release an FMV trailer with this episode, and by the way, the cinematic trailer debuts late next week at Gametrailers, and no Main Event in this episode is true, but our next episode, we have a very special one we are working on. -APOC
Février 12, 201016 yr EOMER EST DANS LE BCPT ! ! ! ! ! ! YAHOOOOOOOOOOOOO ! ! ! ! ! ! ! Et Soleil de Tiberium est gratuit ! Trop cooool !
Février 13, 201016 yr Auteur petite màj avec l'annonce du trailer FMV pour la fin de la semaine prochaine
Février 13, 201016 yr Je reste septique devant le motion comic... Ça va avoir l'air d'être une bouse monumentale, et pourtant, j'aime beaucoups les dessins animés et BD tirés d'un univers de S-F, comme SW, mais là... J'ai un peu peur, mais c'est juste mon avis... Sinon, GG Eomer ! Comme quoi, ils ont gardé le meilleur pour la fin ! Par contre, ils auraient dû choisir celui du Nod, il était beaucoups plus beau que celui du GDI !
Février 13, 201016 yr Eomer et ses legos (Apoc : "my new friend, Eomer of CnCSaga") 9 versions du Kodiac o.O, ils ont bien cherché avant de le pondre celui là... Le battlecast 10 a changé pour une fois, on ne voit pas les techniques habituelles
Février 13, 201016 yr Bravo Eomer, respect Des nouvelles idées de créations Lego ? Ils en ont eu des idées pour le Kodiak dis donc.
Février 13, 201016 yr certains Kodiaks poutraient aussi leurs mères. Ils ont peut-e^tre gardé certains design pour les vaisseaux spatiaux GDIstes.
Février 13, 201016 yr et c'est vrai que le battlecast 10 était cool. Ouais ça change des habituels mêmes infos. Là y a du contenu exclusif à traiter.
Février 13, 201016 yr Bravo Eomer :cool:. Le crawler sur le BCPT c'est une photo que tu as envoyer à Apoc, Pierre ? Ou alors le crawler en briques et plastiques ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.