Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fallout : New Vegas


Kicklee

Recommended Posts

fallout-new-vegas.jpg

Bethesda annonce la sortie de Fallout : New Vegas

Les années 2008 et 2009 ont été placées sous le signe de Fallout 3 et de ses DLC plutôt inégaux. L'année 2010 sera, elle, marquée à l'automne, au troisième trimestre pour reprendre les termes de Bethesda, par l'arrivée du nouvel épisode de la série.

Baptisé Fallout : New Vegas, le jeu de rôle sera disponible sur PC, Xbox 360 et PS3. Il a été confié aux bons soins d'Obsidian Entertainment. Pour mémoire, c'est à eux qu'on doit la colossale série des Neverwinter Nights.

Pour faire la claque et en dire autant qu'on peut sur ce jeu dont on ne sait pas grand-chose si ce n'est qu'il installera ses petites affaires dans un Las Vegas postapocalyptique, citons Bethesda : “ Fallout : New Vegas offrira toute l'action, l'humour et l'ambiance postapocalyptique propres à cette série légendaire et repousse ses limites. ”

Avec ça, toutes les déceptions et tous les espoirs sont permis… mais, sans plus attendre, voici la première vidéo qui donne corps à ce projet.

Source : http://www.01net.com/editorial/512259/bethesda-annonce-la-sortie-de-fallout-new-vegas/

==>

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

Annonce officiele de BEthesda :

BETHESDA SOFTWORKS ANNONCE LA SORTIE DE

FALLOUT®: NEW VEGAS™ AU TROISIEME TRIMESTRE 2010

La bande-annonce de présentation officielle de Fallout: New Vegas est dévoilée aujourd´hui

4 février 2010 (Londres, RU) – Bethesda Softworks®, une société du groupe ZeniMax® Media, a annoncé aujourd´hui que la sortie du prochain chapitre de la très populaire franchise Fallout, Fallout®: New Vegasâ„¢, est prévue pour le troisième trimestre 2010. Le jeu est actuellement développé par le studio Obsidian Entertainment pour la console de jeu et de loisirs Xbox 360® de Microsoft, pour le système Playstation®3 ainsi que pour les plateformes certifiées “ Games for Windows ”. Cette première bande-annonce, qui offre un nouveau regard sur le jeu, est d´ores et déjà diffusée à l´adresse fallout.bethsoft.com.

Fallout: New Vegas, la suite de Fallout® 3, Jeu de l´Année 2008, permet de découvrir à travers cette franchise un lieu auquel seul Fallout pouvait rendre justice : Las Vegas. Fallout: New Vegas offrira toute l´action, l´humour et l´ambiance post-apocalyptique propres à cette série légendaire et repousse ses limites.

Pour découvrir la bande-annonce de Fallout: New Vegas et pour plus d´informations sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel de Fallout : fallout.bethsoft.com. Fallout: New Vegas sera en couverture de plusieurs magazines du monde entier à paraître au mois de février. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

A propos d´Obsidian Entertainment

Obsidian Entertainment est un studio de développement de logiciels de loisirs, passionnément dédié à la production de jeux de nouvelle génération et de grande qualité pour le Windows PC et les consoles de jeu. Obsidian a été fondé en 2003 par cinq vétérans du développement de jeux vidéo qui ont produit, programmé et/ou conçu des jeux de rôles acclamés par la critique pour différentes plateformes au cours des 15 dernières années. Les cinq fondateurs de la société sont : Feargus Urquhart, Chris Parker, Darren Monahan, Chris Avellone et Chris Jones. Plusieurs des talentueux employés d´Obsidian ont travaillé sur des produits particulièrement réputés auprès de studios aussi reconnus que Black Isle Studios, Blizzard Entertainment, Electronic Arts, Neversoft et d´autres. Vous pouvez visiter le site Internet d´Obsidian Entertainment à l´adresse www.obsidian.net.

Link to comment
Share on other sites

Vu la qualité de Neverwinter night 2 ça va surement être un bon jeu ^^ (quand on voit la pure bo qu'ils ont fait j'espère que ça va être pareil parce fallout c'était notamment caractérisé par ses musiques!)

Link to comment
Share on other sites

moi je pulvérise une troupe de la compagnie Talon à coup d'expérimental MIRV

je l'ai pris da,s ma première partie et c'est une vrai plaie -_- il ne sert à rien , à par te tuer toi meme , lancer 8 ogives completement de travers c'estpas très utile , meme contre les super behemots xD

( hihi dailleur ça me fait penser que j'ai eu un tit bug sympa dans ma 2eme partie , j'ai 2 personnes qui me suivent suite a un bug xD , fawkes , et le paladin gross l'inutile )

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que New Vegas soit une suite de Fallout 3 à proprement parler comme pour Fallout 1 et Fallout 2.

Je vois ça plutôt comme un Fallout 2 et un Fallout Tactics, même univers, des rapports rapide entre les deux et c'tout.

Par contre, vu qu'il y a des anciens de Fallout 2 présent dans leur staff, je suis un peu plus optimiste sur cet opus ^^

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que New Vegas soit une suite de Fallout 3 à proprement parler comme pour Fallout 1 et Fallout 2.

Je vois ça plutôt comme un Fallout 2 et un Fallout Tactics, même univers, des rapports rapide entre les deux et c'tout.

Par contre, vu qu'il y a des anciens de Fallout 2 présent dans leur staff, je suis un peu plus optimiste sur cet opus ^^

sa m'étonnerai sur une des premières images donné ,on voit une personne de l'abri 21

image

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Je prendrais ce Fallout car ça marquera le retour de la new california republic, d'ailleurs je me demande comment cette dernière a évolué depuis la fin du 2.

Sinon, sinon, sinon, pour la BoS version bad guy, je crois qu'il parle de la midwestern BoS, quoiqu'il peut aussi parler de l'originale dans la californie vu que leurs buts divergent d'une manière radicale.

Link to comment
Share on other sites

En tous il pas innové tant que ça niveau vidéo de présentation elle me fait pensait à celle du 3 avec le bus la musique et le soldat à la fin. ;)

Je l'attend avec impatience et j'espère que dans celui là on pourras reprendre des véhicules comme dans Tactics.

Enfin cela ne m'étonnerais pas que l'on voient le perso du 3 dans celui-ci, ce serais même bien de reprendre ça progression et atteindre le level 100 avec New Vegas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...