Kicklee Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 (edited) Bethesda annonce la sortie de Fallout : New VegasLes années 2008 et 2009 ont été placées sous le signe de Fallout 3 et de ses DLC plutôt inégaux. L'année 2010 sera, elle, marquée à l'automne, au troisième trimestre pour reprendre les termes de Bethesda, par l'arrivée du nouvel épisode de la série. Baptisé Fallout : New Vegas, le jeu de rôle sera disponible sur PC, Xbox 360 et PS3. Il a été confié aux bons soins d'Obsidian Entertainment. Pour mémoire, c'est à eux qu'on doit la colossale série des Neverwinter Nights. Pour faire la claque et en dire autant qu'on peut sur ce jeu dont on ne sait pas grand-chose si ce n'est qu'il installera ses petites affaires dans un Las Vegas postapocalyptique, citons Bethesda : “ Fallout : New Vegas offrira toute l'action, l'humour et l'ambiance postapocalyptique propres à cette série légendaire et repousse ses limites. ” Avec ça, toutes les déceptions et tous les espoirs sont permis… mais, sans plus attendre, voici la première vidéo qui donne corps à ce projet. Source : http://www.01net.com/editorial/512259/bethesda-annonce-la-sortie-de-fallout-new-vegas/ ==> Edited February 8, 2010 by Kicklee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted February 8, 2010 Author Share Posted February 8, 2010 Annonce officiele de BEthesda : BETHESDA SOFTWORKS ANNONCE LA SORTIE DE FALLOUT®: NEW VEGASâ„¢ AU TROISIEME TRIMESTRE 2010 La bande-annonce de présentation officielle de Fallout: New Vegas est dévoilée aujourd´hui 4 février 2010 (Londres, RU) – Bethesda Softworks®, une société du groupe ZeniMax® Media, a annoncé aujourd´hui que la sortie du prochain chapitre de la très populaire franchise Fallout, Fallout®: New Vegasâ„¢, est prévue pour le troisième trimestre 2010. Le jeu est actuellement développé par le studio Obsidian Entertainment pour la console de jeu et de loisirs Xbox 360® de Microsoft, pour le système Playstation®3 ainsi que pour les plateformes certifiées “ Games for Windows ”. Cette première bande-annonce, qui offre un nouveau regard sur le jeu, est d´ores et déjà diffusée à l´adresse fallout.bethsoft.com. Fallout: New Vegas, la suite de Fallout® 3, Jeu de l´Année 2008, permet de découvrir à travers cette franchise un lieu auquel seul Fallout pouvait rendre justice : Las Vegas. Fallout: New Vegas offrira toute l´action, l´humour et l´ambiance post-apocalyptique propres à cette série légendaire et repousse ses limites. Pour découvrir la bande-annonce de Fallout: New Vegas et pour plus d´informations sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel de Fallout : fallout.bethsoft.com. Fallout: New Vegas sera en couverture de plusieurs magazines du monde entier à paraître au mois de février. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site officiel du jeu. A propos d´Obsidian Entertainment Obsidian Entertainment est un studio de développement de logiciels de loisirs, passionnément dédié à la production de jeux de nouvelle génération et de grande qualité pour le Windows PC et les consoles de jeu. Obsidian a été fondé en 2003 par cinq vétérans du développement de jeux vidéo qui ont produit, programmé et/ou conçu des jeux de rôles acclamés par la critique pour différentes plateformes au cours des 15 dernières années. Les cinq fondateurs de la société sont : Feargus Urquhart, Chris Parker, Darren Monahan, Chris Avellone et Chris Jones. Plusieurs des talentueux employés d´Obsidian ont travaillé sur des produits particulièrement réputés auprès de studios aussi reconnus que Black Isle Studios, Blizzard Entertainment, Electronic Arts, Neversoft et d´autres. Vous pouvez visiter le site Internet d´Obsidian Entertainment à l´adresse www.obsidian.net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 sur la BA on voit pas grand chose , par contre j'ai peur que le jeu se passe uniquement en ville , quoi que , pas forcement un problème x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Je corrige : Obsidian a réalisé Nevewinter night 2 et ses extensions (ainsi que Kotor 2) Le 1 et ses extensions, çà reste Bioware. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Ouiiiiiii ! Une suite ! Génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Je croyais que ce serait un nouveau DLC :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted February 8, 2010 Author Share Posted February 8, 2010 Ouiiiiiii !Une suite ! Génial Peut etre une série avec le reste du groupe de la confrérie de l'acier (méchante) dont Lyon parlais qui sait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Vu la qualité de Neverwinter night 2 ça va surement être un bon jeu ^^ (quand on voit la pure bo qu'ils ont fait j'espère que ça va être pareil parce fallout c'était notamment caractérisé par ses musiques!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 La capitale du poker en ruine = jeu de mauvais goût. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 C'est toute l'amérique qui est comme ça, Kaiser. Je te conseille Fallout 3 quand même, car c'est un bon moyen de se défouler, et, de visiter x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 arg le problème avec fallout 3 et New Vegas c'est que ce n'est pas un MMO >< tin on aurait créer des gangs Mais il y aura tout de même Project V13 (Fallout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 La capitale du poker en ruine = jeu de mauvais goût. D'après le trailer (du 1er post du topic), il semblerai que Las Vegas ne soit pas si détruit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 bah ça se reconstruit , mais si c'est comme les villes du 3 x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Non non, vraiment comme la ville de nos jours. Pas comme la ville de Washington, complètement rasée et, la ville de Megaton qui n'est qu'un amas de ferrailles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 bah un peut comme sur le bateau , mais passé a grande echelle style washington Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 la ville de Megaton qui n'est qu'un amas de ferrailles. Elle était classe Mégaton Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 moi je l'ai fait peter dans mes 3 parties Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Elle était classe Mégaton Elle l'était oui, jusqu'à ce qu'elle saute à coup de bombe nucléaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 (edited) tu as suivi la voie du mal >= ( Edited February 9, 2010 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Forcément. C'est beaucoup plus facile de faire chier dans ce jeu, que de faire le gentil. Personnellement, je dégomme les SDF à coup de missile nucléaire portatif. C'est assez drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 moi je pulvérise une troupe de la compagnie Talon à coup d'expérimental MIRV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Cela explose bien en petits bouts Je dois me procurer Fallout 3 GOTY avant celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Hmm. J'utilise le SVAV pour viser la tête d'un civil pour qu'elle se décroche dans un élan de fureur suprême. Ce jeu pour moi est une bénédiction, je peux enfin dévisser la tête de quelqu'un au sens propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 J'ai combiner pas mal de mod, ça rallonge puissament la durée de vie du jeu =) ==> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 moi je pulvérise une troupe de la compagnie Talon à coup d'expérimental MIRV je l'ai pris da,s ma première partie et c'est une vrai plaie il ne sert à rien , à par te tuer toi meme , lancer 8 ogives completement de travers c'estpas très utile , meme contre les super behemots xD ( hihi dailleur ça me fait penser que j'ai eu un tit bug sympa dans ma 2eme partie , j'ai 2 personnes qui me suivent suite a un bug xD , fawkes , et le paladin gross l'inutile ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Je ne pense pas que New Vegas soit une suite de Fallout 3 à proprement parler comme pour Fallout 1 et Fallout 2. Je vois ça plutôt comme un Fallout 2 et un Fallout Tactics, même univers, des rapports rapide entre les deux et c'tout. Par contre, vu qu'il y a des anciens de Fallout 2 présent dans leur staff, je suis un peu plus optimiste sur cet opus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Oui... FALLOUT 2 ! Avec le FalloutOnline, et les Russes >] On verra bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 (edited) Je ne pense pas que New Vegas soit une suite de Fallout 3 à proprement parler comme pour Fallout 1 et Fallout 2.Je vois ça plutôt comme un Fallout 2 et un Fallout Tactics, même univers, des rapports rapide entre les deux et c'tout. Par contre, vu qu'il y a des anciens de Fallout 2 présent dans leur staff, je suis un peu plus optimiste sur cet opus ^^ sa m'étonnerai sur une des premières images donné ,on voit une personne de l'abri 21 image Edited February 10, 2010 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Etrangement je n'ai jamais réussi à accrocher à Fallout à la différence de STALKER par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Stalker, vision russe ; Fallout, vision américaine. Cherche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 bah c'es tbizarre fallout , t'as un univers vraiment comme les usa immaginaient qu'on serait aux alentours de 2000 , rien qu'au niveau design c'est fun , et à coté 'as les trucs nucleaire , plasma xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 J'avais lu une news affirmant que New Vegas se déroulerait dans la peau du Vagabond de l'Abri 101. Aussi, sachons que dans l'histoire du jeu, la Californie est fédérée et est devenue un état à part entière. Pas vraiment étonnant que Las Vegas puisse donc être si... lumineuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 J'attend la suite pour savoir si ce Fallout aura un lien dans l'histoire avec le 3 Coasterwars Hier 20:34:17 Stalker, vision russe ; Fallout, vision américaine. Cherche pas Hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 En partie oui mais pas seulement... Y'a quelque chose qui me plait pas dans Fallout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 Quoi donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 J'avais lu une news affirmant que New Vegas se déroulerait dans la peau du Vagabond de l'Abri 101. j'ai un doute? l'abri 101 deux personnes en sont sortie , ( si on se fie au 3 ) ton père et toi :/ donc bon xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Je prendrais ce Fallout car ça marquera le retour de la new california republic, d'ailleurs je me demande comment cette dernière a évolué depuis la fin du 2. Sinon, sinon, sinon, pour la BoS version bad guy, je crois qu'il parle de la midwestern BoS, quoiqu'il peut aussi parler de l'originale dans la californie vu que leurs buts divergent d'une manière radicale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 ya les "reclus" du 3 aussi , me souviens plus du nom , mais ils ont repeint leurs armures en rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 Les dissidents de la confrérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 En tous il pas innové tant que ça niveau vidéo de présentation elle me fait pensait à celle du 3 avec le bus la musique et le soldat à la fin. Je l'attend avec impatience et j'espère que dans celui là on pourras reprendre des véhicules comme dans Tactics. Enfin cela ne m'étonnerais pas que l'on voient le perso du 3 dans celui-ci, ce serais même bien de reprendre ça progression et atteindre le level 100 avec New Vegas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts