Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le NDA est toujours là pour les images


tchutch

Recommended Posts

Aaron vient de clarifier la situation : le NDA reste là pour les images et vidéos du jeu mais on peut parler de la beta librement.

Nous allons continuer à suivre cette mesure et nous sortirons nos dossiers sur les 6 classes plus tard. Par contre, n'hésitez pas à discuter maintenant de points précis sur le forum.

We have updated our C&C 4 BETA NDA as well, simply put, you may now discuss the Beta anywhere outside our Beta forums. Videos and screenshots are still prohibited without my express written permission. That said, it´s great to see some of you sending me screenshots and articles for review, would LOVE to keep reviewing these for anyone. I can tell you, I´m an easy approver. Send on anything you want to display to me directly please.

Link to comment
Share on other sites

Ce doit bien etre a cause que j'ai fouillé dans les fichiers du jeu et j'ai sorti des portraits d'unités pas dans le jeu (du moins la béta)...Dont des Scrins. Ils ne veulent pas que cela apparaisse partout...Qu'est-ce qui m'as pris de fouiller là-dedans?

Link to comment
Share on other sites

le NDA sur ne beta publique c'est du n'importe quoi

Je suis aussi de cet avis.

Bonne initiative Alex d'avoir fouillé dans les fichiers :D Tout bon fan se doit de décortiquer son jeu préféré comme il se doit. C'est la philosophie du moddeur.

Link to comment
Share on other sites

Ce doit bien etre a cause que j'ai fouillé dans les fichiers du jeu et j'ai sorti des portraits d'unités pas dans le jeu (du moins la béta)...Dont des Scrins. Ils ne veulent pas que cela apparaisse partout...Qu'est-ce qui m'as pris de fouiller là-dedans?

Il y a beaucoup d'images d'unités Scrin ? A ton avis, y en a-t-il un nombre suffisant pour faire une faction complète, avec ses classes ?

Link to comment
Share on other sites

Il faut comprendre quoi avec le "qui l'aurait cru" ? ^^

C'est normal qu'il marche, il a été fait pour extraire les archives des jeux EA, mais la dernière version marche beaucoup mieux.

"TOW"tools du site de "TOW" ... hem hem hem

AHEEEEEM !!!... :P

vais piquer la derniere d'ailleur

Link to comment
Share on other sites

Cool.

On peut enfin dire que le staff de CnCSaga joue à la Beta de C&C depuis fin Septembre x) (parce que oui, on avait pas le droit de le dire, mais bon tout le monde s'en est rendu compte en Décembre...)

Je peux vous assurer de ce qu'on a vu en Août, ça a terriblement changé. Et c'est tant mieux.

Link to comment
Share on other sites

Bon, finalement c'était pas à cause de moi, le nouveau NDA.

C'est APOC qui a poussé l'équipe d'EALA d'accepter le nouveau NDA, d'ou c'est lui qui reçoit les images et décide de ce qui sera posté.

Ils ont trop peur que les images attirent de moins en moins de monde. Ils veulent des belles images du jeu, puisque déjà beaucoups de fans sont sur le forum en train de détruire la réputation du jeu et à repousser les gens du jeu.

Et j'ai utilisé les SDK Extras de Jonwil. (faites une recherche sur google: "Jonwil SDK Extras")

EA n'aime pas les moddeurs on dirait. Déjà là que pleins de mods sont mauvais et seuls quelques-uns sont bons. Je pense qu'ils ne veulent plus que les fans s'occupent de changer leurs jeux à leur façon, ce que tout le monde fait avec les C&Cs EA parce qu'ils ne sont pas satisfaits du travail d'EA.

EA normalement n'a pas la chance, ils doivent accepter la communauté et la soutenir, donc ils doivent soutenir ces mods, surtout que les vieux C&C étaient parmis les jeux STRs les plus moddés. Ils n'aiment surement pas soutenir des mods tels Tiberium Wars Advanced, Tiberium Essence et Tiberium Icestorm, qui modifient le jeu TW pour la raison qu'EA n'a pas fait une bonne job sur ce jeu et n'a point satisfait les fans. Donc EALA démontre ceci d'eux-mêmes en soutenant ces mods et la communauté. Je pense qu'ils veulent tout simplement ce débarasser de ce bagage de gens qui ne sont jamais satisfait de leur travail.

C&C4 est un jeu pour fans de C&C, oui, logiquement, car c'est une suite. Mais EALA sait que pour que la série survive et l'histoire dans la série aussi, ils devront attirer plus de gens qui risquent d'aimer leur travail, et plus de gens point. Ils changent le gameplay en se disant, comme APOC l'a dit avec La Révolte, que la plupart des fans ne veulent de toute façon qu'un mode solo, une campagne. Donc voilà. J'ai fait ma petite recherche en ennuyant quelques gens, mais ils font fini par me laisser deviner ou me dire. Il restait qu'à faire le liens.

Moi je reste sur les C&Cs, mais je ne serait plus un fan autant dévoué. (Pas d'inquiétude, je ne part nulle part, je vais rester ici et sur les forums officiels)

MAJ: Dans les fichiers du jeu, il y a pleins d'images (portraits) d'unités qui ne sont pas dans le jeu. Depuis quelques révisions de la béta, ils ont enlevés certains de ces portraits d'unités et rajouté d'autres. Au début, il y avait 6 portraits Scrin (du moins 4 d'entres eux avait l'air d'être des Scrins, je doute fort que ça l'ait été autre chose, puisque deux autres lisaient "Scrins" dessus) nouveaux, dont un genre de truc semi-organique/semi-techo flottant, un truc ressemblant aux troupes de choc de TW, un marcheur à 2 pattes me rappelant le Titan de TIBERIUM (le FPS) ou une certaine unité Novus venant d'Universe at War (Je ne sais plus le nom), un marcheur à 3 pattes avec des bras finissant en pointes et avec ce qui a l'air d'être des seins ou bien une face et 2 icones temporaires disant "Scrin Aircraft D" et "Scrin Infantry A". Depuis ce temps-là, il ne reste que les 2 premiers dans les fichiers du jeu. Toutes ces images sont sur mon compte photobucket...Je suis Alex05222. Je ne peux pas posté le liens, mais si vous trouvez, je ne peux vous empêcher de regarder. Ne poster nulle part les images si vous trouvez ou si vous fouillez dans les fichiers du jeu.

Je me suis fait dire que je ne peux profiter du jeu, il faut toujours que je fouille plus. On me reprochait de fouiner trop et de trop poser des questions...N'est-ce pas ce que le philosophe ou le scientifique ferait? Je n'ai fait mal à personne. On m'a dit que ce n'était pas honnête de ma part. Si je n'aurais jamais essayé de poster les images...Ils ne me reprocheraient rien, ils ne me diraient que de garder ça secret. Et que dois-je dire...Je suis curieux. Je veux savoirs des trucs sans faisant parti de "l'élite" qui travaille dans ces choses. xD

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...