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Command & Conquer SAGA

Questions/Réponses CnC4 #14


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2Poc vient de poster le Questions/Réponses 14. Rien de bien nouveau, vu qu'il s'agit encore du Tibérium.

Le Tiberium n'est pas partout en raison du réseau de contrôle du Tiberium, qui absorbe, transforme et distribue ensuite le Tiberium pour le GDI et le Nod. Le Tiberium traité vient du ciel, parce que c'est la façon dont les TCN le redistribue grâce aux plateformes.

Est ce que le Tibérium peut être utilisé pour attaquer ou sert-t-il uniquement pour les points d'upgrade ?

Le contenant utilisé pour transporter les cristaux transformés rend sûr le Tibérium. Mais s'il reçoit une forte décharge électrique, cela fait exploser le cristal entraînant une tempête ionique puissante. Tous les cristaux transformés sont équipés de ce système d'auto-destruction, afin d'empêcher des ennemis de s'approprier des convois de cristal. Utiliser ce système va détruire le cristal, l'unité le transportant et toute unité dans la zone environnante. La tempête ionique créé aléatoirement des dommages aux unités dans la région, amies ou ennemies.

Est ce qu'un avion peut transporter du Tibérium ?

Non, les avions ne sont pas pourvu du mécanisme leur permettant de récupérer les cristaux.

Y a-t-il des cristaux de Tiberium bleus ?

Il y a en fait à la fois des verts et des bleus. Les cristaux bleus sont particulièrement volatiles lorsqu'ils sont détruits, mais ils sont aussi particulièrement précieux.

Combien valent les cristaux verts et bleus ?

Un cristal vert vaut un point d'upgrade, un cristal bleu en vaut deux.

Combien de cristaux sont nécessaires pour passer au Tier 2 et 3 ?

Actuellement, il faut 5 cristaux pour atteindre le niveau 2, et 7 supplémentaires pour atteindre le niveau 3.

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Y a-t-il des cristaux de Tiberium bleus ?!!!

mais c'est quoi c'est question en mousse!! on la bien vue sur la vidéo gameplay avec le tiberium bleu en question.

enfin, il aura put choisir une question, parce bon, on n'est pas des banane non plus x)

Edited by Divadawm
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C'est bien, ils ont trouvé une façon de nous faire avaler le fait que le tib tombe du ciel ^^ !

Il est aussi possible que le fonctionnement du TCN soit expliqué durant la campagne.

D'où les bizarreries comme les cristaux descendant du ciel.

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Il est aussi possible que le fonctionnement du TCN soit expliqué durant la campagne.

D'où les bizarreries comme les cristaux descendant du ciel.

Je faisais cette remarque pour plaisanter et j'espère bien que le scénario et tous les petits détails seront vraiment travaillés :)

... même si certaines parties seront laissées libres à l'imagination du joueur. :/

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2Poc vient de poster le Questions/Réponses 14. Rien de bien nouveau, vu qu'il s'agit encore du Tibérium.

Le Tiberium n'est pas partout en raison du réseau de contrôle du Tiberium, qui absorbe, transforme et distribue ensuite le Tiberium pour le GDI et le Nod. Le Tiberium traité vient du ciel, parce que c'est la façon dont les TCN le redistribue grâce aux plateformes.

"C'est comme ça, car c'est ainsi." -_-

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Non, les avions ne sont pas pourvu du mécanisme leur permettant de récupérer les cristaux.

Peut-être qu'un "mécanisme" visible sera ajouté, ça serait plus sympa qu'un cristal vert qui flotte au dessus de nos tanks, à moins que ce soit pour créer un lien avec la saga Sims :D (C'est peut-être le secret de Kane ;))

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Je ne veux pas d'un système foireux comme celui des pouvoirs de soutien.

Les deux se tiennent ils sont basé sur la qualité de gameplay, mais allé récolter le tiberium c'est un peu lourd à la longue, quand on est pris dans les combats cette tache est souvent oublié... On en regretterai l'ancien système de général. Sauf que ici, ce systeme n'apporterait pas grand chose, les deux équipes monterait au niveaux supérieur quasiment en même temps... d'ou l'avantage du système de récolte qui permet de prendre une avance.

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Que les choses soient claires.

Les pouvoirs de soutien de CnC 3 avaient le meilleur des systèmes. AR3, en arrivant avec ses protocoles à la noix, a fait en sorte qu'aucun bâtiment et pas d'argent soit nécessaires pour lancer des pouvoirs dignes du T4 de KW. Dans CnC 4 on sait même pas comment la jauge de points de soutien grimpe et j'y ai rien compris.

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que ce soit la répartition des capacités par classe ou le tibérium, tout a été pensé pour le jeu en équipe et pour forcer l'équipe à utiliser toutes les classes et à se répartir les tâches.

Sa reste très bien dans une team organisé et surement plus intéressant que les deathmatch d'avant ou chacun jouait de son coté, il y avait assez peu de travail d'équipe.

Seulement en ligne en jouant avec des joueurs qu'on ne connais pas l'organisation du travail d'équipe n'est pas toujours évident. Et c'est peut-être la que sa risque de flancher.... a voir...

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