tchutch Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 2Poc vient de poster le Questions/Réponses 14. Rien de bien nouveau, vu qu'il s'agit encore du Tibérium. Le Tiberium n'est pas partout en raison du réseau de contrôle du Tiberium, qui absorbe, transforme et distribue ensuite le Tiberium pour le GDI et le Nod. Le Tiberium traité vient du ciel, parce que c'est la façon dont les TCN le redistribue grâce aux plateformes. Est ce que le Tibérium peut être utilisé pour attaquer ou sert-t-il uniquement pour les points d'upgrade ? Le contenant utilisé pour transporter les cristaux transformés rend sûr le Tibérium. Mais s'il reçoit une forte décharge électrique, cela fait exploser le cristal entraînant une tempête ionique puissante. Tous les cristaux transformés sont équipés de ce système d'auto-destruction, afin d'empêcher des ennemis de s'approprier des convois de cristal. Utiliser ce système va détruire le cristal, l'unité le transportant et toute unité dans la zone environnante. La tempête ionique créé aléatoirement des dommages aux unités dans la région, amies ou ennemies. Est ce qu'un avion peut transporter du Tibérium ? Non, les avions ne sont pas pourvu du mécanisme leur permettant de récupérer les cristaux. Y a-t-il des cristaux de Tiberium bleus ? Il y a en fait à la fois des verts et des bleus. Les cristaux bleus sont particulièrement volatiles lorsqu'ils sont détruits, mais ils sont aussi particulièrement précieux. Combien valent les cristaux verts et bleus ? Un cristal vert vaut un point d'upgrade, un cristal bleu en vaut deux. Combien de cristaux sont nécessaires pour passer au Tier 2 et 3 ? Actuellement, il faut 5 cristaux pour atteindre le niveau 2, et 7 supplémentaires pour atteindre le niveau 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Rien de nouveau mis à part la dernière question qui parle de la Rev11 (mais on était déjà au courant là aussi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 j'attend la REV11 car elle corrigera quelque bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 (edited) Y a-t-il des cristaux de Tiberium bleus ?!!! mais c'est quoi c'est question en mousse!! on la bien vue sur la vidéo gameplay avec le tiberium bleu en question. enfin, il aura put choisir une question, parce bon, on n'est pas des banane non plus x) Edited January 23, 2010 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Y a-t-il des cristaux de Tiberium bleus ?!!! La personne n'a sans doute pas vu la vidéo tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 C'est bien, ils ont trouvé une façon de nous faire avaler le fait que le tib tombe du ciel ^^ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 (edited) Le Tiberium traité vient du ciel, parce que c'est la façon dont les TCN le redistribue grâce aux plateformes. Un derrick de tiberium aurait été mieux Edited January 23, 2010 by *Le*Petit*miki* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 C'est bien, ils ont trouvé une façon de nous faire avaler le fait que le tib tombe du ciel ^^ ! Il est aussi possible que le fonctionnement du TCN soit expliqué durant la campagne. D'où les bizarreries comme les cristaux descendant du ciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Les derricks c'est les caisses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Il est aussi possible que le fonctionnement du TCN soit expliqué durant la campagne.D'où les bizarreries comme les cristaux descendant du ciel. Je faisais cette remarque pour plaisanter et j'espère bien que le scénario et tous les petits détails seront vraiment travaillés ... même si certaines parties seront laissées libres à l'imagination du joueur. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 2Poc vient de poster le Questions/Réponses 14. Rien de bien nouveau, vu qu'il s'agit encore du Tibérium.Le Tiberium n'est pas partout en raison du réseau de contrôle du Tiberium, qui absorbe, transforme et distribue ensuite le Tiberium pour le GDI et le Nod. Le Tiberium traité vient du ciel, parce que c'est la façon dont les TCN le redistribue grâce aux plateformes. "C'est comme ça, car c'est ainsi." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Euh... j'ai pas envie de casser votre délire, mais on ne va pas saboter un gameplay entier juste pour faire joli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Que le truc qui tombe du ciel soit totalement bidon ça je m'en balance, enfin je m'en balancerai si ce système de Tiberium avait un quelconque intérêt, ce qui est loin d'être le cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Comment ferait-t-on les upgrades et tiers alors ? Je ne veux pas d'un système foireux comme celui des pouvoirs de soutien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Le Gameplay m'emmerde pas, le Background incohérent, si. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 OK ! Le backgrounf fait les bons jeux... on aura tout entendu ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 (edited) Tu entends des voix mon cher Cyann dans ce cas et une fois de plus tu exagère à la pelle. J'aime les backgrounds cohérents, c'est le point qui me gène avec cette histoire de Tibérium parachuté. Mais je n'ai jamais dit que le background seul rendait un jeu bon. Edited January 23, 2010 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Tu dis clairement que tu n'as pas grand-chose à faire du gameplay. Que veux-tu que je te dises ? Toujours est-t-il que c'est le gameplay qui est toujours défini en premier, et ses explications après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Je n'ai pas dit que je n'ai pas grand chose à faire du gameplay, je dit qu'il ne m'emmerde pas dans le sens où j'en suis satisfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Donc tu es insatisfait de l'explication. Ben moi dans le sens où le T.E.U. Lifter est joli, je trouve l'arrivée elle-même du cristal pas si déconcertante. En revanche, son déplacement et son acquisition en dropzone se rapprochent un peu plus du n'imp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 J'ai le même avis. Un drain ou un cable qu'attacherait le transporteur au cristal ne serait pas de trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Non, les avions ne sont pas pourvu du mécanisme leur permettant de récupérer les cristaux. Peut-être qu'un "mécanisme" visible sera ajouté, ça serait plus sympa qu'un cristal vert qui flotte au dessus de nos tanks, à moins que ce soit pour créer un lien avec la saga Sims (C'est peut-être le secret de Kane ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Mouais un câble ne semble pas du tout en trop. Mais dans ce cas la classe Support peut hélitreuiller ! %D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Je ne veux pas d'un système foireux comme celui des pouvoirs de soutien. Tu parles du pouvoir de soutien de Command & Conquer 3 ? Moi au contraire je le trouve très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 j'aime bien le coté "jauge qui monte petit a petit" mais j'aime pas du tout le fait que ça soit reservé uniquement a la classe support , dans ce cas , pourquoi pas mettre le canon a ion en support? car après tout c'est ce que c'est... un giga pouvoir de soutien.. bref , wtf Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Je ne veux pas d'un système foireux comme celui des pouvoirs de soutien. Les deux se tiennent ils sont basé sur la qualité de gameplay, mais allé récolter le tiberium c'est un peu lourd à la longue, quand on est pris dans les combats cette tache est souvent oublié... On en regretterai l'ancien système de général. Sauf que ici, ce systeme n'apporterait pas grand chose, les deux équipes monterait au niveaux supérieur quasiment en même temps... d'ou l'avantage du système de récolte qui permet de prendre une avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 que ce soit la répartition des capacités par classe ou le tibérium, tout a été pensé pour le jeu en équipe et pour forcer l'équipe à utiliser toutes les classes et à se répartir les tâches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Que les choses soient claires. Les pouvoirs de soutien de CnC 3 avaient le meilleur des systèmes. AR3, en arrivant avec ses protocoles à la noix, a fait en sorte qu'aucun bâtiment et pas d'argent soit nécessaires pour lancer des pouvoirs dignes du T4 de KW. Dans CnC 4 on sait même pas comment la jauge de points de soutien grimpe et j'y ai rien compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Il me semble qu'elle grimpe à vitesse constante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnonCnC Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 que ce soit la répartition des capacités par classe ou le tibérium, tout a été pensé pour le jeu en équipe et pour forcer l'équipe à utiliser toutes les classes et à se répartir les tâches. Sa reste très bien dans une team organisé et surement plus intéressant que les deathmatch d'avant ou chacun jouait de son coté, il y avait assez peu de travail d'équipe. Seulement en ligne en jouant avec des joueurs qu'on ne connais pas l'organisation du travail d'équipe n'est pas toujours évident. Et c'est peut-être la que sa risque de flancher.... a voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts