Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mass Effect 2


Darkchimera

Recommended Posts

Perso les ascenseurs je les prenais tout le temps afin d'essayer de chopper un max de quête secondaire possibles sauf qu'en j'étais pressé.

Puis ça permettait aussi d'avoir des discussions entre persos, dont une de Wrex qui est excellente :lol: .

Mais j'ai cru voir qu'il n'y aurait plus d'ascenseurs dans Mass Effect 2 sans retrouver la source :s

Link to comment
Share on other sites

Nathyel => Pour Borderland, je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi. Le Dernier DLC est un peu pourris, dans l'sens où c'est assez restreint même si sympathique, malgré tout l'aspect de coopération et très bien marqué et permet de faire profiter de plusieurs heures de jeux d'éclate entre amis. Quand à la première, elle est très réussis, offre 3 à 4h pour les Sprinters, +3h pour ceux qui profite. Ce qui rallie les deux, c'est que Gearbox n'a pas fais du sale boulot, et nous fais profiter, contrairement à certains DLC qui ont rendus certains gamers peut réceptifs à cette idée de DLC, d'une nouvelle bande son aboutie, de doublages pour les personnages, de nouvelles vidéos comme celles du jeu original, et enfin un prolongement de cet univers décalé et fun ainsi qu'un renouvellement de la diversité d'ambiance (graphismes, ect...) => Et cela pour les deux DLC.

+1 pour les Freeze, c'était un peu relou xD M'enfin j'les oubliais vite à force de me plonger dans l'univers de Mass Effect.

J'attends avec impatience de voir ce qu'il va donner. Et pourtant, vous voulez savoir ? Je dois être un peu maso sur les bords, car avant de le commencer, je vais prendre le temps de retorcher le 1 jusqu'à obtenir mon parfait Sheperd ^^ (Adepte, Niveau de Difficulté Maximum, Niveau du Perso Max, Conciliation 100% (le seul pragmatisme que j'ai eu c'est en foutant une beigne au scientifique qui tournait foudingue au début XD), même gueule, mêmes choix à chaque fois xD) Suis-je fou ? =)

Bref ! =)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...