Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mass Effect 2


Darkchimera

Recommended Posts

Mass Effect 2

Editeur : Electronic Arts

Développeur : BioWare

Type : Action / Jeu de Rôle

Sortie France : 28 janvier 2010 (26 janvier 2010 aux Etats-Unis)

Mass Effect 2 sur PC est un jeu de rôle futuriste dans lequel vous créez un personnage que vous envoyez dans l'espace pour accomplir différentes quêtes. Ce deuxième volet se déroule après les événements du premier et vous pourrez reprendre votre sauvegarde pour retrouver le commandant Shepard, le Normandy ainsi que son équipage et faire face à une nouvelle menace !

masseffect2pc044.th.jpgmasseffect2pc023.th.jpgmasseffect2pc015.th.jpg

masseffect2pc041.th.jpgmasseffect2pc005.th.jpgmasseffect2pc126.th.jpg

[yt]

[/yt]

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=lCpK2XnIaeI[/yt]

[yt]

[/yt]

perso moi je l'attend avec impatience , si le 2 est a moité mieu que le 1 ca va etre merveilleux ^^

mais bon avec bioware niveau scenar je suis deja content

quand on connais les baldur's gate , neverwinter nights , kotor , ... ^^

Edited by Darkchimera
Link to comment
Share on other sites

Je me laisserais bien tenté par une folie Collector pour ce jeu... Tellement Epic. Préparez vos Saves du 1 pour les PC-Istes, et préparez tous un max de parties xD Tellement les choix "principaux" du 1 vont avoir d'impact sur le 2 =P

NB : C'est affreux comment Ashley Williams (dans le 1, parceque dans le 2 je l'ai pas vu encore en image x)), ressemble trop à une camarade de classe XD Chauuuuuud... J'ai tout de même préféré notre belle amie aux fesses bleues, j'aime pas les Xénophobes x)

Link to comment
Share on other sites

Bah si tu as une adresse postal rien ne t'empêche de te faire livrer sur place, en plus pour les jeux tu n'as pas besoin d'être présent pour réceptionner le colis, ça s'est passé comme ça pour moi pour ma copie collector de Dragon Age, le facteur l'a mise direct dans la boite aux lettres et puis tu ne paiera pas plus de frais de port (j'ai payé frais de port inclus, 45€ mon Dragon Age venant d'Amazone UK).

Enfin c'est toi qui vois, moi je dis ça pour que tu économises 10€, ce qui n'est pas rien, après tu fais ce que tu veux.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Les contenus téléchargeables.

Par exemple on peut te proposer d'acquérir - je ne sais pas - une mission de 2 ou 3 heures pour 5€. Tu la télécharge via l'EADM et tu l'installe, comme un mini add-on.

C'est un peu comme le système de contenu payant pour les Sims 3 si ça te dit quelque chose.

Pour beaucoup c'est une politique de "vente d'un jeu en kit", qu'EA semble apprécier.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

DLC ?

Tu devrai le savoir depuis La Révolte, Kaiser.

Sinon, pour Mass Effect 2, j'ai commencé à jouer au 1, il est plutôt pas mal le 1, un peu difficile à comprendre au début et pas toujours évident de viser les ennemis, mais sinon, il est cool.

Link to comment
Share on other sites

En regardant sur wikipédia, il y a plusieur signification à DLC :

Date limite de consommation pour des produits périssables ;

Droite libérale-chrétienne, un parti politique français ;

Division Légère de Cavalerie dans l'armée française ;

Code AITA de l'Aéroport international de Dalian ;

Data Length Code, un concept de bus informatique, voir Controller area network ;

Data Link Control, un concept des réseau informatique ;

Digital Loop Carrier, un système de multiplexage en téléphonie ;

Downloadable content, la notion de Contenu téléchargeable.

Diamond Like-Carbon, carbone amorphe avec des propriétés intéressantes dans le domaine de la tribologie.

Je ne vois toujours quel DLC prendre pour m'approcher de votre contexte.

Link to comment
Share on other sites

quelle connerie les DLC... ils peuvent pas faire du contenu gratos ? comme borderland? c'est la fete au contenu payant.. et après ils s'etonnent que les jeux pc sont piraté a mort -_- , j'ai un pote qui a acheté dragon age bah ça lui cassait le cul de payer pour avoir des quetes, alors voila... je vous laisse deviner la suite...

Link to comment
Share on other sites

quelle connerie les DLC...

Le DLC ce n'est pas que des maps ou mods.

C'est aussi l'entièreté des jeux. Personnellement, j'achète de plus en plus en DLC mes jeux, car l'intérêt d'avoir une boite qui prend la poussière dans un carton, devient de plus en plus restreint pour moi.

Seul C&C fera exception à cette méthode d'achat de jeu.

Link to comment
Share on other sites

quelle connerie les DLC... ils peuvent pas faire du contenu gratos ? comme borderland? c'est la fete au contenu payant.. et après ils s'etonnent que les jeux pc sont piraté a mort -_- , j'ai un pote qui a acheté dragon age bah ça lui cassait le cul de payer pour avoir des quetes, alors voila... je vous laisse deviner la suite...

Lol parce que Borderland à du contenu non payant????

Borderlands : The Zombie Island of Dr. Ned => 6,99€

Borderlands : Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi => 6.99€

C'est du contenu gratuit ça????

https://store.gearboxsoftware.com/

Mais je suis d'accord avec toi, il y a certaine DLC qui ne valent vraiment pas la peine et ça commence vraiment à devenir lourd cette nouvelle mode, je préfère payer un bon Add-On à 20€ pour un minimum de 10-15h de jeu en plus de quelques bonus (nouvelles unités/perso/armes/armures etc...) que 5€/10€ pour un DLC qui contient à peine une quête ou de 2/3 objets supplémentaires

Autre absurdité: les DLC gratuites au lancement commercial du jeu, pourquoi ne pas les avoir incluse directement dans le jeux??? Je pige pas l'intérêt là???

Ah si je vois, habituer les gens à télécharger des DLC et à leur montrer que c'est simple et peu cher.

-_--_-

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Les DLC gratuite au lancement en général pour les obtenir il faut s'inscrire sur une merde comme Game For Windows.

Après niveau contenu gratuit, les seuls à être vraiment exemplaire c'est Valve, ils fond des contenus gratuits et un support communautaire réel.

Link to comment
Share on other sites

Autre absurdité: les DLC gratuites au lancement commercial du jeu, pourquoi ne pas les avoir incluse directement dans le jeux??? Je pige pas l'intérêt là???

Ah si je vois, habituer les gens à télécharger des DLC et à leur montrer que c'est simple et peu cher.

-_--_-

Mass Effect 2 est gold depuis un moment. Ils ont passé leur temps à faire le petit DLC pour la sortie et ils viennent de se mettre à Mass Effect 3.

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au sujet, j'espère que pour Mass Effect 2 on aura pas à se retaper les voyages en ascenseur (dans certain cas on peut pas les éviter) et qu'ils ont revu la maniabilité du Mako qui était pas top dans le premier volet.

Enfin j'espère ne plus avoir de mini freeze comme c'était le cas dans le 1 beaucoup de joueur sur PC on eut ce bug tout en ayant patché le jeu et en ayant une config plus que correct pour faire tourner le jeu ( c'est mon cas)

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...