Darkchimera Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 (edited) Mass Effect 2 Editeur : Electronic Arts Développeur : BioWare Type : Action / Jeu de Rôle Sortie France : 28 janvier 2010 (26 janvier 2010 aux Etats-Unis) Mass Effect 2 sur PC est un jeu de rôle futuriste dans lequel vous créez un personnage que vous envoyez dans l'espace pour accomplir différentes quêtes. Ce deuxième volet se déroule après les événements du premier et vous pourrez reprendre votre sauvegarde pour retrouver le commandant Shepard, le Normandy ainsi que son équipage et faire face à une nouvelle menace ! [yt] [/yt][yt]http://www.youtube.com/watch?v=lCpK2XnIaeI[/yt] [yt] [/yt] perso moi je l'attend avec impatience , si le 2 est a moité mieu que le 1 ca va etre merveilleux ^^mais bon avec bioware niveau scenar je suis deja contentquand on connais les baldur's gate , neverwinter nights , kotor , ... ^^ Edited January 18, 2010 by Darkchimera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 (edited) Bon j'ai fait moi même, je nettoie le sujet... P.S. : Pour la bannière Xfire, je vois que tu as trouvé mais il faut qu'elle soit plus petite ! Edit : je fini la discussion en MP Edited January 18, 2010 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 le jeu que j'attends le plus cette année tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 moi aussi XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Tu as vu le dernier journal des devs ? On voix Ashley Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Elle se fait piquer par une de ces saloperies de guêpes des Récolteurs :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Ah c'est donc ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 Tu as vu le dernier journal des devs ? On voix Ashley qui ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Ashley Williamson, de Mass Effect 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 la fille qu'on sauve sur eden prime ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Williams, sans le "on" à la fin. Et oui c'est bien la brunette tendance xenophobe qu'on aide sur Eden Prime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Encore 9 jours avant de savourer... évidement, il fallait que mon lycée colle la retraite des rhétoriciens le 1er février... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 vivement qu'il sorte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Déjà pré commander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 20, 2010 Author Share Posted January 20, 2010 moi pas besoin de pré commander XD ca me deg encore plus justement Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Je me laisserais bien tenté par une folie Collector pour ce jeu... Tellement Epic. Préparez vos Saves du 1 pour les PC-Istes, et préparez tous un max de parties xD Tellement les choix "principaux" du 1 vont avoir d'impact sur le 2 =P NB : C'est affreux comment Ashley Williams (dans le 1, parceque dans le 2 je l'ai pas vu encore en image x)), ressemble trop à une camarade de classe XD Chauuuuuud... J'ai tout de même préféré notre belle amie aux fesses bleues, j'aime pas les Xénophobes x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Moi j'ai "réservé" le mien à la Fnac de Louvain-la-Neuve, en Collector. J'ai mes sauvegardes épiques du niv 60 avec 100% conciliation. Et sinon, vous choisirez quelle "classe" de bastonneur ? Pour ma part, ce sera... Soldat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 (edited) Oulà à la fnac tu dit, t'as du taxer, non??? (au moins 60€ non?) Pour info la collector est à 50€ (frais de ports inclus) sur Amazone.fr Edited January 20, 2010 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 J'étudie à Louvain-la-Neuve, c'est bien plus pratique pour moi de l'acheter là. (Et les jeux vidéos sont tjrs un peu plus cher chez nous que chez vous...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 (edited) Bah si tu as une adresse postal rien ne t'empêche de te faire livrer sur place, en plus pour les jeux tu n'as pas besoin d'être présent pour réceptionner le colis, ça s'est passé comme ça pour moi pour ma copie collector de Dragon Age, le facteur l'a mise direct dans la boite aux lettres et puis tu ne paiera pas plus de frais de port (j'ai payé frais de port inclus, 45€ mon Dragon Age venant d'Amazone UK). Enfin c'est toi qui vois, moi je dis ça pour que tu économises 10€, ce qui n'est pas rien, après tu fais ce que tu veux. Edited January 20, 2010 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 bim bim 35€ mass effect 2 ( en anglais ) mais pas la collector x) http://www.zavvi.com/games/platforms/pc/mass-effect-2/10049776.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 (edited) Le nouveau trailer de présentation du jeu est sorti depuis un moment. En un mot: épique ! Cliquez-moi Edited January 21, 2010 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Encore un jeu à abonnement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Non non, Mass Effect est un jeu uniquement solo et les seuls frais en plus de l'achat sont d'éventuels DLC que tu n'aies pas obligé d'acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 DLC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 (edited) Les contenus téléchargeables. Par exemple on peut te proposer d'acquérir - je ne sais pas - une mission de 2 ou 3 heures pour 5€. Tu la télécharge via l'EADM et tu l'installe, comme un mini add-on. C'est un peu comme le système de contenu payant pour les Sims 3 si ça te dit quelque chose. Pour beaucoup c'est une politique de "vente d'un jeu en kit", qu'EA semble apprécier. Edited January 21, 2010 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 DLC ? Tu devrai le savoir depuis La Révolte, Kaiser. Sinon, pour Mass Effect 2, j'ai commencé à jouer au 1, il est plutôt pas mal le 1, un peu difficile à comprendre au début et pas toujours évident de viser les ennemis, mais sinon, il est cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Oui je me rappelle au début avoir galéré avec la prise en main. Mais après un petit temps tu ne fais plus attention et tu blast du Geth à tour de bras >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 En regardant sur wikipédia, il y a plusieur signification à DLC : Date limite de consommation pour des produits périssables ; Droite libérale-chrétienne, un parti politique français ; Division Légère de Cavalerie dans l'armée française ; Code AITA de l'Aéroport international de Dalian ; Data Length Code, un concept de bus informatique, voir Controller area network ; Data Link Control, un concept des réseau informatique ; Digital Loop Carrier, un système de multiplexage en téléphonie ; Downloadable content, la notion de Contenu téléchargeable. Diamond Like-Carbon, carbone amorphe avec des propriétés intéressantes dans le domaine de la tribologie. Je ne vois toujours quel DLC prendre pour m'approcher de votre contexte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 DownLoadable Content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 (edited) Super le nouveau jeu Star Wars ... Mass Effect Il faut que je me procure le premier. Edited January 21, 2010 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 quelle connerie les DLC... ils peuvent pas faire du contenu gratos ? comme borderland? c'est la fete au contenu payant.. et après ils s'etonnent que les jeux pc sont piraté a mort , j'ai un pote qui a acheté dragon age bah ça lui cassait le cul de payer pour avoir des quetes, alors voila... je vous laisse deviner la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Certains DLC, notamment au lancement, gratuits ( Shale par exemple pour Dragon Age ) mais la plupart sont payants. Perso je n'aime pas des masses... Bring Down the Sky pour Mass Effect était gratuit, et c'était une bonne chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 WoW c'est payant pour le contenu et si mes souvenirs sont bons ta bannière Xfire mentionnait que tu jouais à WoW. Cela ne toi pas de gêner tant que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 quelle connerie les DLC... Le DLC ce n'est pas que des maps ou mods. C'est aussi l'entièreté des jeux. Personnellement, j'achète de plus en plus en DLC mes jeux, car l'intérêt d'avoir une boite qui prend la poussière dans un carton, devient de plus en plus restreint pour moi. Seul C&C fera exception à cette méthode d'achat de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 (edited) quelle connerie les DLC... ils peuvent pas faire du contenu gratos ? comme borderland? c'est la fete au contenu payant.. et après ils s'etonnent que les jeux pc sont piraté a mort , j'ai un pote qui a acheté dragon age bah ça lui cassait le cul de payer pour avoir des quetes, alors voila... je vous laisse deviner la suite... Lol parce que Borderland à du contenu non payant???? Borderlands : The Zombie Island of Dr. Ned => 6,99€ Borderlands : Emeute dans l'Underdome de Mad Moxxi => 6.99€ C'est du contenu gratuit ça???? https://store.gearboxsoftware.com/ Mais je suis d'accord avec toi, il y a certaine DLC qui ne valent vraiment pas la peine et ça commence vraiment à devenir lourd cette nouvelle mode, je préfère payer un bon Add-On à 20€ pour un minimum de 10-15h de jeu en plus de quelques bonus (nouvelles unités/perso/armes/armures etc...) que 5€/10€ pour un DLC qui contient à peine une quête ou de 2/3 objets supplémentaires Autre absurdité: les DLC gratuites au lancement commercial du jeu, pourquoi ne pas les avoir incluse directement dans le jeux??? Je pige pas l'intérêt là??? Ah si je vois, habituer les gens à télécharger des DLC et à leur montrer que c'est simple et peu cher. -_- Edited January 22, 2010 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Les DLC gratuite au lancement en général pour les obtenir il faut s'inscrire sur une merde comme Game For Windows. Après niveau contenu gratuit, les seuls à être vraiment exemplaire c'est Valve, ils fond des contenus gratuits et un support communautaire réel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Autre absurdité: les DLC gratuites au lancement commercial du jeu, pourquoi ne pas les avoir incluse directement dans le jeux??? Je pige pas l'intérêt là??? Ah si je vois, habituer les gens à télécharger des DLC et à leur montrer que c'est simple et peu cher. -_- Mass Effect 2 est gold depuis un moment. Ils ont passé leur temps à faire le petit DLC pour la sortie et ils viennent de se mettre à Mass Effect 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 rofl on m'a dit que les "addon" de borderlands se patchait xD comme j'ai pas reçu le jeu j'ai pas pu test HS : je suis sur private.. 11€ par moi pour un jeu plein de kikoo nan merci xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 (edited) Pour en revenir au sujet, j'espère que pour Mass Effect 2 on aura pas à se retaper les voyages en ascenseur (dans certain cas on peut pas les éviter) et qu'ils ont revu la maniabilité du Mako qui était pas top dans le premier volet. Enfin j'espère ne plus avoir de mini freeze comme c'était le cas dans le 1 beaucoup de joueur sur PC on eut ce bug tout en ayant patché le jeu et en ayant une config plus que correct pour faire tourner le jeu ( c'est mon cas) Edited January 24, 2010 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts