Janvier 13, 201016 yr Aaron vient de mettre à jour sa galerie d'Artworks CnC4 sur le site officiel. Rien de nouveau si ce n'est un concept-art du Capitaine Zone. Par ailleurs, il y a aussi une image du Tank furtif du jeu upgradé : Retrouvez tous ls concept-arts sur Saga : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/19-tiberium-twilight/
Janvier 13, 201016 yr Moi ce que j'adore dans ces exosquelette ces qu'il pensent toujours à couvrir d'une belle plaque d'acier les bijoux de familles.
Janvier 13, 201016 yr on est deux alors Tchutch, et ces vrai qu'il est bien badass ce Captain, mais il me fait quand penser au marines du jeux des pays nordique (la boite d'on on ne doit pas prononcer le nom )
Janvier 13, 201016 yr l'arme du zone captain c'est des mini canon a ions puis trois lances missiles sur le tank furtif je n'avais jamais remarquer
Janvier 13, 201016 yr Le zone captain est badass ! Par contre je ne voit pas l'utilité de rajouter une quadruple taille crayon sur ce truc furtif.
Janvier 13, 201016 yr Badass pour un GDI (je pourrai plus dire ça avec C&C4 étant donné le design Nod...) Le seul problème du furtif c'est ses taille-crayons comme vous dites. En plus pour quelque chose de furtif, il est fait trop haut alors que les autres étaient très horizontal.
Janvier 13, 201016 yr Il y aurai fallu que le cockpit soit plus à l'avant, et les lance-missiles soit plus à l'arrière, à la même hauteur et leur direction plus vers le haut... J'aime le Zone Captain
Janvier 13, 201016 yr le tank furtif est encore plus moche upgradé xD j'ai toujours tendance a penser que les soldats actuels sont trop gros , quand on compare aux exos de TW O_o plus de tib = plus de radiations en plus ça devrait pas jouer , meme un petit peut?
Janvier 13, 201016 yr Auteur perso je l'adore vraiment ce capitaine ! donc pas de critiques : il est parfait !
Janvier 13, 201016 yr J'ai cru que c'était la moto d'attaque, avant de lire que c'était le Tank Furtif. Comment se machin peut-il se rendre invisible si il a 3 grosses roquettes sur le dos ?
Janvier 13, 201016 yr Le bras du Captain me fait penser à celui du Tesla Soldier dans RA2 Excellent design pour cette unité.
Janvier 13, 201016 yr L'infantry GDI est pour moi réussi ; aprés l'amélioration des détails des skins, sons animations seraient bien sur pas de refus. Leur look badass ne me gène pas au contraire je trouve ça cool, ça montre en meme temps l'évolution de l'armement militaire GDI pour l'infantrie. Aprés oui c'est "normal" qu'il ne peuvent pas se faire écraser comme dans C&C3, par contre pas fait gaffe si on pouvais les écrabouiller avec les grosses unités, tel que l'avatar etc...
Janvier 13, 201016 yr Waow, c'est un des premiers concepts que je trouve mieux que ceux de CnC3 (avec le char furtif, mais splus une question de goût) J'adore le protège-couilles de 2 tonnes, on sait jamais avec ces lâches de Noddies.
Janvier 13, 201016 yr On peut aussi imaginer qu'il s'agit d'un recycleur d'urine qui la filtre et la transforme en liquide potable pour hydrater le soldat ( à la manière des tenues fremen de Dune ).
Janvier 13, 201016 yr Vu la taille de la combi, il doit avoir un appart dedant en faire. Et là ce sont les toilettes
Janvier 13, 201016 yr Auteur ouai c'est tout de suite moins fun votre explication... je vais faire comme si je ne l'avais pas lu.
Janvier 13, 201016 yr Le Zone Capitaine est massive, je l'aime bien. Il doit y avoir en effet beaucoup de place dans son casque/cockpit, je vois bien l'intérieur avec le tableau de bord et des photos de la famille du pilote.
Janvier 13, 201016 yr Genre, il pourrait avoir la taille d'un avatar ce serai super Je troc tout les titans et mammouth (y compris le mk2) pour un zone captain de la taille d'un robot géant
Janvier 14, 201016 yr Le Zone Captain fait très Starcraft. L'image du tank furtif me fais plus penser à une araignée sur chenilles.
Janvier 14, 201016 yr Jl'aime bien ce zone captain, c'est vrai qu'il est bien plus large que le zone trooper de CNC3. La période de prospérité a fait que la population s'en est mis plein la panse, du coup il a fallu réajuster les armures ^^ !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.