Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Nouveau Concept Art : Capitaine Zone

Réponses mises en avant

Aaron vient de mettre à jour sa galerie d'Artworks CnC4 sur le site officiel. Rien de nouveau si ce n'est un concept-art du Capitaine Zone.

WEB_CHEMIN_8409_1263364201.jpg

Par ailleurs, il y a aussi une image du Tank furtif du jeu upgradé :

WEB_CHEMIN_8410_1263364229.jpg

Retrouvez tous ls concept-arts sur Saga : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/19-tiberium-twilight/

on est deux alors Tchutch, ;) et ces vrai qu'il est bien badass ce Captain, mais il me fait quand penser au marines du jeux des pays nordique (la boite d'on on ne doit pas prononcer le nom :lol:)

Badass pour un GDI (je pourrai plus dire ça avec C&C4 étant donné le design Nod...)

Le seul problème du furtif c'est ses taille-crayons comme vous dites. En plus pour quelque chose de furtif, il est fait trop haut alors que les autres étaient très horizontal.

Il y aurai fallu que le cockpit soit plus à l'avant, et les lance-missiles soit plus à l'arrière, à la même hauteur et leur direction plus vers le haut...

J'aime le Zone Captain :)

le tank furtif est encore plus moche upgradé xD

j'ai toujours tendance a penser que les soldats actuels sont trop gros , quand on compare aux exos de TW O_o plus de tib = plus de radiations en plus ça devrait pas jouer , meme un petit peut?

L'infantry GDI est pour moi réussi ; aprés l'amélioration des détails des skins, sons animations seraient bien sur pas de refus.

Leur look badass ne me gène pas au contraire je trouve ça cool, ça montre en meme temps l'évolution de l'armement militaire GDI pour l'infantrie.

Aprés oui c'est "normal" qu'il ne peuvent pas se faire écraser comme dans C&C3, par contre pas fait gaffe si on pouvais les écrabouiller avec les grosses unités, tel que l'avatar etc...

Waow, c'est un des premiers concepts que je trouve mieux que ceux de CnC3 (avec le char furtif, mais splus une question de goût)=D

J'adore le protège-couilles de 2 tonnes, on sait jamais avec ces lâches de Noddies.

On peut aussi imaginer qu'il s'agit d'un recycleur d'urine qui la filtre et la transforme en liquide potable pour hydrater le soldat ( à la manière des tenues fremen de Dune ). :P

Le Zone Capitaine est massive, je l'aime bien. Il doit y avoir en effet beaucoup de place dans son casque/cockpit, je vois bien l'intérieur avec le tableau de bord et des photos de la famille du pilote.

Genre, il pourrait avoir la taille d'un avatar ce serai super :D

Je troc tout les titans et mammouth (y compris le mk2) pour un zone captain de la taille d'un robot géant :D

Jl'aime bien ce zone captain, c'est vrai qu'il est bien plus large que le zone trooper de CNC3. La période de prospérité a fait que la population s'en est mis plein la panse, du coup il a fallu réajuster les armures ^^ !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.