Jump to content
Command & Conquer SAGA

Soldes de Steam (AR3-C&C3)


Zéphyr

Recommended Posts

Bonjour à tous,

[justify]Tout d'abord, je vais commencer par une petite news sur Alerte Rouge 3. Il est actuellement en vente sur Steam à -66% pour les soldes de Noël.

Sauf que, c'est uniquement jusqu'à dimanche 3 janvier - 18H, ce qui laisse évidemment peu de temps pour se décider. C'est ce qu'on appelle dans le jargon, une "vente-flash".

Actuellement, Alerte Rouge 3 est à 8€49, au lieu de 24€99, et est classé 2ème des ventes derrière Mass Effect, et ceci 2H30 après le lancement de l'offre.

A côté de ça, il y a d'autres jeux soldés à moins de 5€ comme Counter Strike Source, ou un peu plus chers mais il s'agit d'un pack de plusieurs jeux comme celui Painkiller, ou celui d'Unreal Tournement (qui a Unreal Tournament III, qui je rappelle : il y a un mod C&C Renegade X en développement, donc il est peut-être intéressant pour vous, chers membres de CnCSaga, de voir pour l'acheter afin de bénéficier plus tard d'heures de jeux innombrables ;) ).

Et pour continuer avec les Soldes de Steam, Command and Conquer 3 : Tiberium Wars est à 6€79, tout comme son add-on Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane et l'Add-on d'Alerte Rouge 3 : La Révolte, et ceci, jusqu'au 4 Janvier (exclu), fin de la date des soldes sur Steam.[/justify]

1262463092steam_logo.gif

Cliquez sur le logo Steam pour voir le catalogue de Steam Store

[justify]Je profite de cette news, pour vous souhaiter une bonne année 2010, déjà aux membres du staff qui ont fait un travail remarquable cette année. L'année 2009, malgré tout ce qu'on a pu lire dans la presse et même sur CnCSaga - à propos de la crise économique qui frappe également EA Los Angeles, la maison-mère des Command and Conquer - a été pour CnCSaga, une très très bonne année où j´ai pris du plaisir à être Administrateur de ce grand site qu´est CnCSaga. Avec l'arrivée de nouvelles idées, d'une continuité de l'activité et de promouvoir toujours vos avis au sein d'EA, ainsi que, toujours dans une optique communautaire, de rassembler les fans de Command and Conquer, c´est en cela, que le staff a travaillé, et je l´en remercie.

2009 fut aussi l´année de la création d´EA-Community, dont je vais faire une légère piqure de rappel, qui est l´association de sites EA de même importance dans leur franchise. CnCSaga, Battlefield-Somua, Crysis-France, NFS-Mania, et Medal-of-Honor.fr sous une même entité afin de partager des expériences et toujours dans une optique Communautaire, de proposer, comme récemment, des concours pour gagner des jeux vidéo d´EA, mais aussi plein d´autres choses qui sont prévus cette année, et dont on fera bénéficier un large public : Vous, notre communauté.

Je souhaite donc, une bonne année, aux webmasters de leurs sites respectifs : Tchutch, Galak, Kirikou, Rio-Grande et Guillaume.

Quant à vous chers membres, je vous remercie d´être toujours aussi présent sur CnCSaga, car c´est vous qui faites ce que CnCSaga est aujourd´hui. Comme je le rappelle souvent, n´hésitez pas à donner vos avis, car des rapports sont souvent faits à nos Community Managers, qui vous écoute. Et, l´exemple le plus flagrant cette année, fut l´instauration du Tibérium comme élément “ collectable ” dans C&C4. Si les communautés n´avaient pas donné leurs avis, les choses seraient restées comme elles sont !

En espérant que cette année 2010 soit riche en émotion, en santé, que vos rêves les plus fous soient réalisés, et qu'en cette 15ème année de fanatisme sur Command and Conquer, que C&C4 soit à la hauteur de vos espérances ;)[/justify]

Jim “ Zéphyr ” Sordet

Administrateur de CnCSaga.com

Responsable d´EA-Community

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

Hinhinhinhin... où est le "Dernière modification..." ? Ca sent le contrôle de l'information ça :D

"Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits" - Cabal

;)

Je verrai en temps voulu pour les achats :P

Alors, il s'avère que, le 4 Janvier, est exclu, donc en gros il te reste à peine 20h pour te décider :D

Link to comment
Share on other sites

Alerte Rouge 3 est désormais 1er du classement Steam (devant Left 4 Dead 2 et Call of Duty : Modern Warefare 2) alors que c'est le jeu le plus cher de la promotion journalière (mais le plus intéressant, quoique Counter-Strike, il devrait y avoir plus de ventes normalement...) !

C&C3 est classé 10ème, la Révolte 12ème, et La Fureur de Kane, 16ème.

Quelque chose me dit, que ma news y ait pour quelque chose pour les 3 jeux C&C qui sont pas en page en highlight car ça fait depuis 1 semaine et demi qu'ils sont à ce prix-là et que c'est seulement maintenant que ça bouge :D

Je suis content :)

Link to comment
Share on other sites

Bonne Année à Zéph, qui a visiblement trop bu au nouvel an pour voir qu'on avait déjà posté les voeux pour le staff. ;)

Retour au sujet, qui est steam et non pas Zéph...

Perso je trouve que ces soldes sont une bonne chose, car bon EA Store US solde tous les CnC encore en vente à 10$ et pas les EA Store Europe, donc...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...