Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command and Conquer 3 : Battlecards !


Recommended Posts

EA travaille sur un mini-jeu de promotion pour Tiberium Wars. On se souvient encore très bien d'Attack Copter, Armored Attack pour Generals ainsi que du mini jeu tactique BFME2.

Cette fois ci, le jeu s'appelle : "candc3battlecards". Il n'est pas encore ouvert au public mais cela ne devrait pas tarder.

candc3battlecards.jpg

http://www.candc3battlecards.ea.com/fr/

Link to comment
Share on other sites

C'est pas bien compliqué.

Le principe du jeu est de choisir une caractéristique d'une unité et de miser une certaine valeur, l'autre peut au choix accepter ou refuser le défi, le vainqueur empoche la somme visée. Quand tu refuses le défi tu dois donner une unité à l'adversaire, arrivé à 0 unités tu perds.

4062c7e16d39bd678a957eeib0.png

Je dois d'abord sélectionner la caractéristique voulue entre les 4 proposées.

nouveauimagebitmapvn4.png

Dans ce cas j'ai choisis "Temps de construction" car le Missile Soldier est l'une des unités les plus rapide à produire, ainsi je mise élevé car j'ai peu de risque que l'adversaire aie mieux.

nouveauimagebitmapoi2.png

Bon là j'ai joué avec le feu en misant 483 sur la portée du Predator alors qu'elle n'est pas exceptionnelle. Résultat j'empoche 483 et une unité tandis que l'adversaire perd l'équivalent.

Vous avez compris ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Mais en y réfléchissant bien c'est normal que le GDI gagne car c'est une armé baser sur l'attaque donc ces unité sont + puissante... Dommage qu'il y est pas les batiment de défense :twisted:

Nan rien a voir, ce n'est pas parce qu'une unité est plus puissante qu'elle sera supérieure dans tous les domaines. Ya forcement un domaine (vitesse, rayon, vie, build time) ou elle pêche par rapport aux autres unitées.

Non le problème, viens du desavantage cote GDI, ou l'on sait qu'il n'y a PAS d'equivalent coté NOD.

Par exemple, les build time de 3 et 4 seconde GDI n'on pas d'equivalent chez le NOD. Par consequent ce sont des cartes graces auquel on est sur des gagner à 100% sur ce domaine face a n'importe quel autre carte.

Link to comment
Share on other sites

Tout comme tu ne peux pas battre le Beam Cannon en portée... Arrêtez de dire qu'il y a un déséquilibre, simplement ceux qui prennent le NOD sont nazes :lol:

Et je juggernaut c'est du poulet ? c'est egal en portée...

Il y a bien déséquilibre entre les deux, par exemple les trois cartes gdi en build time inférieur a 4 secondes, n'ont pas d'equivalent nod. c'est donc du 100% win. Pas le beam canon.

Link to comment
Share on other sites

Oué voilà ça sert à rien de s'énerver pour ça. Si vous n'êtes pas content allez gueuler chez EA mais n'espérez pas avoir un patch pour ce truc :lol:

Je ne m'enerve pas pour le jeu :D , si je te prend en grip c'est à cause de ta facon de repondre.

C'est un peu trop hautain à mon gout ;) désolé c'est mal tombé, je suis quelqu'un de plutôt tolerent pour beaucoup de choses, mais ca, ca ne passe pas.

Voila on ne se refais pas ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...