tchutch Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 EA travaille sur un mini-jeu de promotion pour Tiberium Wars. On se souvient encore très bien d'Attack Copter, Armored Attack pour Generals ainsi que du mini jeu tactique BFME2. Cette fois ci, le jeu s'appelle : "candc3battlecards". Il n'est pas encore ouvert au public mais cela ne devrait pas tarder. http://www.candc3battlecards.ea.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Trivette Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Salut! Mais on peut y jouer !!! Depuis au moins ce midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 18, 2007 Author Share Posted March 18, 2007 chez moi cela ne marche pas... :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebast78 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Je comprends pas trop le système... [Edit] C'est bon j'ai compris 8) [/Edit] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 C'est pas bien compliqué. Le principe du jeu est de choisir une caractéristique d'une unité et de miser une certaine valeur, l'autre peut au choix accepter ou refuser le défi, le vainqueur empoche la somme visée. Quand tu refuses le défi tu dois donner une unité à l'adversaire, arrivé à 0 unités tu perds. Je dois d'abord sélectionner la caractéristique voulue entre les 4 proposées. Dans ce cas j'ai choisis "Temps de construction" car le Missile Soldier est l'une des unités les plus rapide à produire, ainsi je mise élevé car j'ai peu de risque que l'adversaire aie mieux. Bon là j'ai joué avec le feu en misant 483 sur la portée du Predator alors qu'elle n'est pas exceptionnelle. Résultat j'empoche 483 et une unité tandis que l'adversaire perd l'équivalent. Vous avez compris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Quel jeu equilibre... Le GDI gagner dans 90 % des cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 De toute façon le jeu en lui même n'a pas vraiment d'intérêt... j'ai fait une dizaine de partie et maintenant j'arrête. Quand on voit le premier qui a fait plus de 1200 parties... vla le geek finit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Héhéhé http://www.candc3battlecards.ea.com/bc_sig.php?sig=dHMxMTQxMTJzNA%3D%3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 j'ai pas essayer mais je pense que le vrai C&C3 sera un peu mieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stilgarts Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 l'idée est sympas, mais quel désastre d'un point de vue équilibre, s'en est presque ridicule du coup Ca aurait pus être un bon moyen découvrir et comparer les unités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Mais en y réfléchissant bien c'est normal que le GDI gagne car c'est une armé baser sur l'attaque donc ces unité sont + puissante... Dommage qu'il y est pas les batiment de défense :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 bon perso, ça reste noir... mais ça me rappelle un jeu de carte avec des hélicoptères ou des camions, même principe de jeu... que de souvenirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stilgarts Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Mais en y réfléchissant bien c'est normal que le GDI gagne car c'est une armé baser sur l'attaque donc ces unité sont + puissante... Dommage qu'il y est pas les batiment de défense :twisted: Nan rien a voir, ce n'est pas parce qu'une unité est plus puissante qu'elle sera supérieure dans tous les domaines. Ya forcement un domaine (vitesse, rayon, vie, build time) ou elle pêche par rapport aux autres unitées. Non le problème, viens du desavantage cote GDI, ou l'on sait qu'il n'y a PAS d'equivalent coté NOD. Par exemple, les build time de 3 et 4 seconde GDI n'on pas d'equivalent chez le NOD. Par consequent ce sont des cartes graces auquel on est sur des gagner à 100% sur ce domaine face a n'importe quel autre carte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Tout comme tu ne peux pas battre le Beam Cannon en portée... Arrêtez de dire qu'il y a un déséquilibre, simplement ceux qui prennent le NOD sont nazes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 j'ai mis deux parties a pier le systèmemais maintenant ça y est^^ pas mal pour ptienter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Non mais défoisles premiers je sais pas ce qu'ils font mais regardez les points et leur nombre de matches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 C'est bien ce que je disais, des geeks finis, des no-lifes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 C'est bien ce que je disais, des geeks finis, des no-lifes Mais non, regarde les ils ont plusieurs millions de points en 44 victoires, c'est pas banal lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Ah oui j'avais po fait attention. Boarf ils ont du réussir à pirater ce bordel ou le site a été programmé à l'arrache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 ça marche pas :cry: :cry: pourquoi tant de haine... EDIT : ah non ça y est ... j'adore cette musique d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stilgarts Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Tout comme tu ne peux pas battre le Beam Cannon en portée... Arrêtez de dire qu'il y a un déséquilibre, simplement ceux qui prennent le NOD sont nazes Et je juggernaut c'est du poulet ? c'est egal en portée... Il y a bien déséquilibre entre les deux, par exemple les trois cartes gdi en build time inférieur a 4 secondes, n'ont pas d'equivalent nod. c'est donc du 100% win. Pas le beam canon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 20, 2007 Author Share Posted March 20, 2007 ça reste qu'un mini jeu et en 1vs1 le GDI est souvent plus fort dans TW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Oué voilà ça sert à rien de s'énerver pour ça. Si vous n'êtes pas content allez gueuler chez EA mais n'espérez pas avoir un patch pour ce truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stilgarts Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Oué voilà ça sert à rien de s'énerver pour ça. Si vous n'êtes pas content allez gueuler chez EA mais n'espérez pas avoir un patch pour ce truc Je ne m'enerve pas pour le jeu , si je te prend en grip c'est à cause de ta facon de repondre. C'est un peu trop hautain à mon gout désolé c'est mal tombé, je suis quelqu'un de plutôt tolerent pour beaucoup de choses, mais ca, ca ne passe pas. Voila on ne se refais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Oué voilà ça sert à rien de s'énerver pour ça. Si vous n'êtes pas content allez gueuler chez EA mais n'espérez pas avoir un patch pour ce truc il sont trop occuper avc les histoires de clic gauche :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 moi j'ai arreter depuis l'arivée des scrin : c'est devenu injouable ils sont fort partout mais sinon avant avec le GDI sa donnait sa: http://www.candc3battlecards.ea.com/bc_sig.php?sig=enkzMTUwMzlhOQ%3D%3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 dommage qu'on peut pas jouer avec les screens . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 30, 2007 Author Share Posted March 30, 2007 et c-tesla : c'est les Scrin pas les screens Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 ah oui pardon,c'est peut etre a force d'avoir trop de screenshots . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 mais tu sais on peut tres bien jouer avec les scrins Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 ah bon,enfin je n'ais pas encore jouer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 j'ai juste jouer a la demo :? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 la demo de battlecards lol? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 nn je pensse qu'il parlait de la demo TW . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 evidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts