Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours CnC4 : Kane + Raj Joshi 1/20 !

tchutch

Recommended Posts

La sortie de Command & Conquer 4 s'approche à grand pas et pour cette occasion CnCSaga ne vous propose pas un concours mais 20 concours, soit 20 fois plus de chances de gagner !

Chaque semaine, une nouvelle question sera posée et la personne tirée au sort parmi les bonnes réponses gagnera :

la photo CnCSaga de Kane dédicacée par Jo Kucan

+

une photo CnCSaga de Raj Joshi (notre parrain et producteur de CnC4) dédicacée par Raj !

1261927606contest_kane.jpg

(Les photos sont mieux en vrai, mon appareil n'aimant pas trop le brillant)

Ce concours est ouvert à tous (sauf au staff actuel de CnCSaga qui a déjà reçu la photo de Kane dédicacée). Il vous suffit d'être inscrit (gratuit) et de répondre à la question suivante :

Quel objet extra-terrestre fait la convoitise de Kane ?

Pour répondre, il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante :

http://www.cncsaga.com/concours/ (vous devez être connecté sur CnCSaga).

Pour le gagnant du deuxième Ipod Touch + RA2.5, il s'agit de T-800. Un grand bravo à lui (T-800, envoi moi par mp pour adresse postale + nom). Les 2 ipods sont actuellement en cours de livraison chez moi, dès qu'ils seront là, ils seront envoyés aux 2 gagnants.

Les derniers lots en attente seront envoyés demain, accompagnés de notre carte de voeux 2010.