Cyann - Black Dawn Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 (edited) Ca y est, il est là ! [bcpt]hrZ3UzMTqofGDU9ZD-gCCSTFTrrPdj5I[/bcpt] http://www.commandandconquer.com/bcpt/watch-new-battlecast-primetime-episode Au programme : - Apoc nous apporte un nouveau mod "worldwide exclusive" - les tant attendues modification de l'ingénieur du Nod et de l'Avatar - un aperçu du Zone Captain du GDI, meilleure unité d'infanterie de la classe Défense - un Main Event épique - un supplément pour les fêtes - et Noël bien sûr ! Edited December 23, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 cool je l'ai deja vu sur http://www.commandandconquer.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 (edited) Sur mon navigateur ta video mets Contenu Indisponible. ça y'est ça marche Edited December 23, 2009 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 merci pour la news bon je vais regarder ça ps : @aa oui j'avais fait une erreur dans le lien, j'ai corrigé là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 23, 2009 Author Share Posted December 23, 2009 De rien ! Ca me rend toujours heureux de newser un peu je le regarderai quand j'aurais un ordinateur digne de ce nom à disposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Bon les parties les plus interressantes sont questions aux développeurs pour voir quelques extraits de CnC4, la séquence d'Aaron sur le nouvel avatar du Nod et l'Ingénieur (bien que trop court et pas assez de zoom) et puis la présentation du Zone Captain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 j'ai vue le nouvelle ingé nod, et j'ai vue aussi qu'il est encore critiqué en grand, nombre, honnêtement je le trouve plus acceptable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Mon homme asticot NOOOOOOOOOOOOOOOOON =( , l'ingénieur a l'air mieux maintenant, mais niveau classe il n'arrive pas a la cheville du Zone Captain avec son canon a ion portable :cool: J'adore les mecs qui se déguisent en mutants pou la promo de leur mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Quelqu'un pourrait donner plus ou moins la minute où l'on voit le nouvel asticot ? (c'est bête, je m'étais habituée à cette bête bizarre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 J'ai trouvé que l'Apoc corner était court....(et déception, rien sur mon crawler T_T) J'ai bien aimé le début avec le pére noël, surtout avec Apoc a la fin xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 @Freeman : 15:50 Je suis déçu par le niveau des parties... Ca se fini toujours à grand coup de Rédempteur, de Vaisseaux d'assauts planétaires ou bien de Purificateurs... J'ai pas vu d'unité de T2 comme le BEAM Canon ou bien de rush Juge... Raj toujours aussi performant, Jeremy Feasel est parfait à la caméra, par contre les deux autres types... brrrrrr... le premier à besoin d'être un peu plus expensif et l'autre, à paraître un peu moins psycopathe.... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Le top 10 des replays montre encore une fois que les replays de KW sont nettement mieux que ceux d'AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Ce sont des petits comiques chez EA, et comme Kaiser je trouve les replays de kw bien mieux et plus palpitants que ceux de RA3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Le mod des oubliés me semble pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Sympa le nouvel ingé, exactement comme je l'attendais ! Et l'Avatar reste un porte-manteau, mais au moins ils fait "peur" maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 @Freeman : 15:50Je suis déçu par le niveau des parties... Ca se fini toujours à grand coup de Rédempteur, de Vaisseaux d'assauts planétaires ou bien de Purificateurs... J'ai pas vu d'unité de T2 comme le BEAM Canon ou bien de rush Juge... juge si c'est pas furtif il se fait degommer , et le beam , 1 bombardement orca en pete 10 pour 500 :S dès qu'y a des degats de zone le beam cri au secour , je me suis deja fait ouned comme ça online.. perdre 30 beam avec 1 artillerie onde de choc + exosentinelle .. en 8-9k il pete 30k d'argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Le juge et le canon laser sont deux unités très utiles. Pour le juge je te conseilles de voir ce topic : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=2409. Pour le canon laser il faut le place derrière une ligne de tanks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 En effet, les gens ont développé plus de stratégies on dirait. Encore un bon BCPT ! Jeremy Feasel est en feu lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 les juges sont surchiant quand l'ennemie joue MoK et qu'il fout des soldat du tiberium dedans ( ce que je fais aussi ) quand au beam , des predators/char sonique ( j'ai oublié le nom xD ) et meme des tanks devoreurs et bye bye ton armée de scorp qui les protège , c'est l'unité qui m'a fait gagner pas mal de partie en nod mais ça reste beaucoup trop fragile pour se baser sur ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 (edited) je le regarderai quand j'aurais un ordinateur digne de ce nom à disposition. MDR: cg du 13 Edited December 28, 2009 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 27, 2009 Author Share Posted December 27, 2009 Désolé pour les modérateurs. AA Saga ne bave pas d'envie de connaître nos délires pitoyables et moi pas de faire connaître mes informations personelles. Ouf, ça fait du bien. Sinon le T2... c'est vrai qu'il n'a jamais de réel intérêt, les unités principales de la bataille se situant en T1 et les monstres en T3. Mais il ne faut pas oublier le char lance-flammes ou le tank Dévoreur. Et KW l'a un peu glorifié grâce au Hammerhead ou encore la Fronde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Le T2 en offense est parfait. Les Sandstorms et les Shockwaves complètent bien l'arsenal du Tech 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 "See you ! On the battlefield..." J'adore Raj, il est trop excellent ce gars. Mais pourquoi cette régression graphique pour C&C4 franchement... M'enfin bref on va pas revenir là-dessus. L'ingénieur du NOD a une meilleur gueule, mais ils l'ont changé pour le Docteur Octopuss à la place du Ver des Sables Mais bon, c'est mieux que rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 Ils ne se seraient pas un peu inspirés de l'Hijacker par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 "See you ! On the battlefield..."J'adore Raj, il est trop excellent ce gars. Mais pourquoi cette régression graphique pour C&C4 franchement... M'enfin bref on va pas revenir là-dessus. L'ingénieur du NOD a une meilleur gueule, mais ils l'ont changé pour le Docteur Octopuss à la place du Ver des Sables Mais bon, c'est mieux que rien. tout a fait d'accord avec toi les graphisme ne sont pas beaux l'ingenieur est mieux certe il n'est pas encore au point et raj moi aussi je l'adore il delire tout le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts