Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlecast PrimeTime Décembre publié !


Recommended Posts

Ca y est, il est là !

[bcpt]hrZ3UzMTqofGDU9ZD-gCCSTFTrrPdj5I[/bcpt]

http://www.commandandconquer.com/bcpt/watch-new-battlecast-primetime-episode

Au programme :

- Apoc nous apporte un nouveau mod "worldwide exclusive"

- les tant attendues modification de l'ingénieur du Nod et de l'Avatar

- un aperçu du Zone Captain du GDI, meilleure unité d'infanterie de la classe Défense

- un Main Event épique

- un supplément pour les fêtes

- et Noël bien sûr !

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Bon les parties les plus interressantes sont questions aux développeurs pour voir quelques extraits de CnC4, la séquence d'Aaron sur le nouvel avatar du Nod et l'Ingénieur (bien que trop court et pas assez de zoom) et puis la présentation du Zone Captain.

Link to comment
Share on other sites

Mon homme asticot NOOOOOOOOOOOOOOOOON =( , l'ingénieur a l'air mieux maintenant, mais niveau classe il n'arrive pas a la cheville du Zone Captain avec son canon a ion portable :cool:

J'adore les mecs qui se déguisent en mutants pou la promo de leur mod.

Link to comment
Share on other sites

@Freeman : 15:50

Je suis déçu par le niveau des parties... Ca se fini toujours à grand coup de Rédempteur, de Vaisseaux d'assauts planétaires ou bien de Purificateurs... J'ai pas vu d'unité de T2 comme le BEAM Canon ou bien de rush Juge...

Raj toujours aussi performant, Jeremy Feasel est parfait à la caméra, par contre les deux autres types... brrrrrr... le premier à besoin d'être un peu plus expensif et l'autre, à paraître un peu moins psycopathe.... lol

Link to comment
Share on other sites

@Freeman : 15:50

Je suis déçu par le niveau des parties... Ca se fini toujours à grand coup de Rédempteur, de Vaisseaux d'assauts planétaires ou bien de Purificateurs... J'ai pas vu d'unité de T2 comme le BEAM Canon ou bien de rush Juge...

juge si c'est pas furtif il se fait degommer , et le beam , 1 bombardement orca en pete 10 pour 500 :S dès qu'y a des degats de zone le beam cri au secour , je me suis deja fait ouned comme ça online.. perdre 30 beam avec 1 artillerie onde de choc + exosentinelle .. en 8-9k il pete 30k d'argent

Link to comment
Share on other sites

les juges sont surchiant quand l'ennemie joue MoK et qu'il fout des soldat du tiberium dedans ( ce que je fais aussi =D )

quand au beam , des predators/char sonique ( j'ai oublié le nom xD ) et meme des tanks devoreurs et bye bye ton armée de scorp qui les protège , c'est l'unité qui m'a fait gagner pas mal de partie en nod mais ça reste beaucoup trop fragile pour se baser sur ça

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour les modérateurs. AA Saga ne bave pas d'envie de connaître nos délires pitoyables et moi pas de faire connaître mes informations personelles. Ouf, ça fait du bien.

Sinon le T2... c'est vrai qu'il n'a jamais de réel intérêt, les unités principales de la bataille se situant en T1 et les monstres en T3. Mais il ne faut pas oublier le char lance-flammes ou le tank Dévoreur. Et KW l'a un peu glorifié grâce au Hammerhead ou encore la Fronde.

Link to comment
Share on other sites

"See you ! On the battlefield..."

J'adore Raj, il est trop excellent ce gars.

Mais pourquoi cette régression graphique pour C&C4 franchement... M'enfin bref on va pas revenir là-dessus.

L'ingénieur du NOD a une meilleur gueule, mais ils l'ont changé pour le Docteur Octopuss à la place du Ver des Sables :lol:

Mais bon, c'est mieux que rien.

Link to comment
Share on other sites

"See you ! On the battlefield..."

J'adore Raj, il est trop excellent ce gars.

Mais pourquoi cette régression graphique pour C&C4 franchement... M'enfin bref on va pas revenir là-dessus.

L'ingénieur du NOD a une meilleur gueule, mais ils l'ont changé pour le Docteur Octopuss à la place du Ver des Sables :lol:

Mais bon, c'est mieux que rien.

tout a fait d'accord avec toi les graphisme ne sont pas beaux

l'ingenieur est mieux certe il n'est pas encore au point

et raj moi aussi je l'adore il delire tout le temps

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...