Décembre 23, 200916 yr Ca y est, il est là ! [bcpt]hrZ3UzMTqofGDU9ZD-gCCSTFTrrPdj5I[/bcpt] http://www.commandandconquer.com/bcpt/watch-new-battlecast-primetime-episode Au programme : - Apoc nous apporte un nouveau mod "worldwide exclusive" - les tant attendues modification de l'ingénieur du Nod et de l'Avatar - un aperçu du Zone Captain du GDI, meilleure unité d'infanterie de la classe Défense - un Main Event épique - un supplément pour les fêtes - et Noël bien sûr ! Modifié le (Décembre 23, 200916 yr) par Cyann -Black Dawn
Décembre 23, 200916 yr Sur mon navigateur ta video mets Contenu Indisponible. ça y'est ça marche Modifié le (Décembre 23, 200916 yr) par aa
Décembre 23, 200916 yr merci pour la news bon je vais regarder ça ps : @aa oui j'avais fait une erreur dans le lien, j'ai corrigé là
Décembre 23, 200916 yr Auteur De rien ! Ca me rend toujours heureux de newser un peu je le regarderai quand j'aurais un ordinateur digne de ce nom à disposition.
Décembre 23, 200916 yr Bon les parties les plus interressantes sont questions aux développeurs pour voir quelques extraits de CnC4, la séquence d'Aaron sur le nouvel avatar du Nod et l'Ingénieur (bien que trop court et pas assez de zoom) et puis la présentation du Zone Captain.
Décembre 23, 200916 yr j'ai vue le nouvelle ingé nod, et j'ai vue aussi qu'il est encore critiqué en grand, nombre, honnêtement je le trouve plus acceptable.
Décembre 23, 200916 yr Mon homme asticot NOOOOOOOOOOOOOOOOON =( , l'ingénieur a l'air mieux maintenant, mais niveau classe il n'arrive pas a la cheville du Zone Captain avec son canon a ion portable :cool: J'adore les mecs qui se déguisent en mutants pou la promo de leur mod.
Décembre 23, 200916 yr Quelqu'un pourrait donner plus ou moins la minute où l'on voit le nouvel asticot ? (c'est bête, je m'étais habituée à cette bête bizarre)
Décembre 23, 200916 yr J'ai trouvé que l'Apoc corner était court....(et déception, rien sur mon crawler T_T) J'ai bien aimé le début avec le pére noël, surtout avec Apoc a la fin xD
Décembre 23, 200916 yr @Freeman : 15:50 Je suis déçu par le niveau des parties... Ca se fini toujours à grand coup de Rédempteur, de Vaisseaux d'assauts planétaires ou bien de Purificateurs... J'ai pas vu d'unité de T2 comme le BEAM Canon ou bien de rush Juge... Raj toujours aussi performant, Jeremy Feasel est parfait à la caméra, par contre les deux autres types... brrrrrr... le premier à besoin d'être un peu plus expensif et l'autre, à paraître un peu moins psycopathe.... lol
Décembre 23, 200916 yr Le top 10 des replays montre encore une fois que les replays de KW sont nettement mieux que ceux d'AR3.
Décembre 23, 200916 yr Ce sont des petits comiques chez EA, et comme Kaiser je trouve les replays de kw bien mieux et plus palpitants que ceux de RA3
Décembre 23, 200916 yr Sympa le nouvel ingé, exactement comme je l'attendais ! Et l'Avatar reste un porte-manteau, mais au moins ils fait "peur" maintenant !
Décembre 23, 200916 yr @Freeman : 15:50Je suis déçu par le niveau des parties... Ca se fini toujours à grand coup de Rédempteur, de Vaisseaux d'assauts planétaires ou bien de Purificateurs... J'ai pas vu d'unité de T2 comme le BEAM Canon ou bien de rush Juge... juge si c'est pas furtif il se fait degommer , et le beam , 1 bombardement orca en pete 10 pour 500 :S dès qu'y a des degats de zone le beam cri au secour , je me suis deja fait ouned comme ça online.. perdre 30 beam avec 1 artillerie onde de choc + exosentinelle .. en 8-9k il pete 30k d'argent
Décembre 23, 200916 yr Le juge et le canon laser sont deux unités très utiles. Pour le juge je te conseilles de voir ce topic : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=2409. Pour le canon laser il faut le place derrière une ligne de tanks.
Décembre 23, 200916 yr En effet, les gens ont développé plus de stratégies on dirait. Encore un bon BCPT ! Jeremy Feasel est en feu lol !
Décembre 24, 200916 yr les juges sont surchiant quand l'ennemie joue MoK et qu'il fout des soldat du tiberium dedans ( ce que je fais aussi ) quand au beam , des predators/char sonique ( j'ai oublié le nom xD ) et meme des tanks devoreurs et bye bye ton armée de scorp qui les protège , c'est l'unité qui m'a fait gagner pas mal de partie en nod mais ça reste beaucoup trop fragile pour se baser sur ça
Décembre 24, 200916 yr je le regarderai quand j'aurais un ordinateur digne de ce nom à disposition. MDR: cg du 13 Modifié le (Décembre 28, 200916 yr) par aa
Décembre 27, 200916 yr Auteur Désolé pour les modérateurs. AA Saga ne bave pas d'envie de connaître nos délires pitoyables et moi pas de faire connaître mes informations personelles. Ouf, ça fait du bien. Sinon le T2... c'est vrai qu'il n'a jamais de réel intérêt, les unités principales de la bataille se situant en T1 et les monstres en T3. Mais il ne faut pas oublier le char lance-flammes ou le tank Dévoreur. Et KW l'a un peu glorifié grâce au Hammerhead ou encore la Fronde.
Décembre 28, 200916 yr Le T2 en offense est parfait. Les Sandstorms et les Shockwaves complètent bien l'arsenal du Tech 1.
Décembre 28, 200916 yr "See you ! On the battlefield..." J'adore Raj, il est trop excellent ce gars. Mais pourquoi cette régression graphique pour C&C4 franchement... M'enfin bref on va pas revenir là-dessus. L'ingénieur du NOD a une meilleur gueule, mais ils l'ont changé pour le Docteur Octopuss à la place du Ver des Sables Mais bon, c'est mieux que rien.
Décembre 28, 200916 yr "See you ! On the battlefield..."J'adore Raj, il est trop excellent ce gars. Mais pourquoi cette régression graphique pour C&C4 franchement... M'enfin bref on va pas revenir là-dessus. L'ingénieur du NOD a une meilleur gueule, mais ils l'ont changé pour le Docteur Octopuss à la place du Ver des Sables Mais bon, c'est mieux que rien. tout a fait d'accord avec toi les graphisme ne sont pas beaux l'ingenieur est mieux certe il n'est pas encore au point et raj moi aussi je l'adore il delire tout le temps
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.