Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le nouveau CnCSaga spécial CnC4 arrive !


tchutch

Recommended Posts

Je pense que tu ne lis pas bien ce que j'ai écrit...

Est ce qu'il y a quelques choses qui vous dérange dans le nouveau CnCSaga, hormis la couleur et l'appartenance au GDI de celui ci, quelques choses à améliorer, qui vous dérange ou qu'il manque tout simplement ?

Je ne veux pas de :

- "C'est trop GDIste"

- "Il faut du Nod"

- "Moi, j'veux du Scrin"

etc...

Link to comment
Share on other sites

En fait ce n'est pas tout à fait cela la logique...

Quand CnC3 est sorti le site était gris/vert (couleur du jeu), il est devenu gris/rouge avec la fureur de Kane puis toujours rouge pour AR3, La Révolte et AR2.5 (et son add-on) maintenant c'est CnC4 est donc c'est bleu.

Link to comment
Share on other sites

C'est presque logique... un forum Soviet pour des admins alliés quand sort AR3, un forum GDI pour des admins du Nod quand sort CnC 4. Et pour Generals ? :D

En même temps, on est là pour faire plaisir à la Communauté Francophone de Command and Conquer (en partie, parce que bon, on se fait aussi plaisir à faire ce que l'on fait, sinon on serait pas là), et on sait l'écouter.

Y a eu un temps des couleurs Soviet-Nod, maintenant c'est au tour des couleurs GDI-Alliés ;)

Link to comment
Share on other sites

En même temps, on est là pour faire plaisir à la Communauté Francophone de Command and Conquer (en partie, parce que bon, on se fait aussi plaisir à faire ce que l'on fait, sinon on serait pas là), et on sait l'écouter.

Y a eu un temps des couleurs Soviet-Nod, maintenant c'est au tour des couleurs GDI-Alliés ;)

à quand scrins/japon =D

Link to comment
Share on other sites

En fait ce n'est pas tout à fait cela la logique...

Quand CnC3 est sorti le site était gris/vert (couleur du jeu), il est devenu gris/rouge avec la fureur de Kane puis toujours rouge pour AR3, La Révolte et AR2.5 (et son add-on) maintenant c'est CnC4 est donc c'est bleu.

Donc si il y a un add-on à command & conquer 4 et que l'add-on est [q]rose a poids violet[/q] nous aurons un site [q]rose a poids violet[/q] ? (l'horreur :mad: )

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...