Jump to content
Command & Conquer SAGA

Farcry 2


Blackhawk

Recommended Posts

fac2pc00c.jpg

Farcry 2 est un FPS qui se passe en Afrique avec un grande liberté d'action.

Ce jeu se déroule a notre époque. fac2pc0ft.jpg

Similaire à STALKER niveau liberté de mouvements

Histoire

Quelque part en Afrique, un pays est en proie à une guerre civile où deux factions se disputent le pouvoir, approvisionnées en arme par un certain Chacal que vous avez décidé de débusquer. Pour y parvenir, vous travaillerez pour ses clients, l'APR et l'UFLL, les seules entités pouvant vous rapprocher de ce trafiquant d'armes.

Des points uniques : Farcry 2 possede des atouts de taille comparer à d'autres jeux. N'avez-vous jamais eu envie dans une folie meurtrière d'allumer un feu pour anéantir vos ennemi ?

Mieux que les Sims, plus impressionnant que le char lance-flamme, la puissance du feu dans Farcry 2 n'a pas à rougir.

fac2pc002.giffac2pc010.gif

Images Farcry 2

fac2pc001.jpg

fac2pc131.jpg

fac2pc059.jpg

fac2pc003.jpg

Comment ne pas etre conquis par un tel spectacle ?

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

Les plus du jeu :

- l'Afrique

- les flammes

- l'ambiance

Les moins :

- Le gameplay, permettez le jeu de mot, sous-développé. C'est particulièrement triste qu'ils n'aient pas plus développer le coté rivalité entre les factions.

- Un peu routinier, surtout les quêtes annexes.

Link to comment
Share on other sites

j'en ai créer une ,elle s'appelle "deux forts" tu le chercher dans les maps à télécharger dans le multi mon pseudo c'est Odd2 ,et j'ai deux maps en création stand by pour l'instant elles s'appelleent "water fortress" et "deux tours"

Link to comment
Share on other sites

Il est simple quand tu as compris et que tu as minimum d'anglais. A force d'étudier le WB de Generals et de creer des maps, on s'aperçoit en fait qu'il est tres simple et tres complet.

Les seuls points faibles du WB je dirais sont les scripts des cameras qui, a mon gout, aurait pu largement etre simplifié.

Sinon, pour tous ceux qui ont Farcry 1, comment on fait pour changer de clé CD ?

J'explique : sur mon PC XP, le jeu fonctionne sans patch. Sur mon PC Vista, le jeu fonctionne si il est patché en 1.1 ou en 1.4.

Je patch donc les 2 ordi en 1.4 et je m'aperçois que je ne peux jouer en LAN que si les 2 ordis possedent une clé CD du jeu différente. Cette situation n'aurait étonnée personne si ce n'est que, lors de l'installation, on ne peux pas rentrer de clé CD. De plus, quand le jeu n'est pas patché, le LAN marche avec les memes clé CD.

Il parait que le patch 1.1 permet de jouer en LAN avec la meme clé : c'est faux.

Résultat : je peux pas jouer en reseau et sa m'emerde.

Des solutions ?

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

J'ai une question. Voila, mon PC portable est en reparation et je decide donc de prendre Farcry 2 et de l'installer sur le PC portable à mon père (je pars en vacances).

Mais voila que le PC portable à mon père possède une petite config.

Cependant, je peux faire tourner dessus; Farcry 1, World in Conflict, Rainbow Six Vegas (sa passe leger-), COD4 et les STALKER en minimum sans aucun lag.

Donc : d'après-vous, Farcry 2 marcherait-il sur ce PC portable ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

J ai un probleme les gars !

Voila, je decide de faire une partie en LAN reseau local et il se trouve que dès que je crée une partie, 2 secondes après la creation, le jeu me marque "Echec de la creation de serveur" un truc comme ca. Sa me fait pareil sur les 2 ordis quand je crée une partie !

SVP aidez-moi !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...