Vodka Da Smirnoffka Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 (edited) A l'occasion du 65ème anniversaire de la prise de Berlin par l'armée russe, poussant l'Allemagne à la capitulation en mai 1945 et aussi à l'occasion de l'année croisée France-Russie en 2010 (proclamée année de la France en Russie et année de la Russie en France) les Choeurs de l'Armée Rouge entameront une des plus extraordinaires tournées qu'il soit. L'Ensemble Académique de Chants et Danses de l'Armée Rouge donnera plus de 30 représentations dans toute la France mais aussi en Suisse et en Belgique! Les principales dates de la tournée 2010: ■Zénith de Saint-Etienne le 9 mars. ■Zénith de Cournon d'Auvergne / Clermont-Ferrand le 10 mars. ■Zénith de Pau le 12 mars. ■Gare du Midi de Biarritz le 13 mars. ■Zénith de Toulouse le 14 mars. ■Patinoire Mériadeck de Bordeaux le 16 mars. ■Amphitea d'Angers le 18 mars. ■Le Liberté de Rennes le 19 mars. ■Atlantia de La Baule le 20 mars. ■Zénith de Nantes Saint-Herblain le 21 mars. ■Zénith d'Orléans le 28 mars. ■Zénith de Limoges le 30 mars. ■Zénith Oméga de Toulon le 1er avril. ■Le Dôme de Marseille le 2 avril ■Zénith Sud de Montpellier le 3 avril. ■Summum de Grenoble le 4 avril. ■La Bourse de Lyon le 6 avril. ■Le Hall-Garnier de Lyon le 7 avril. ■En Suisse, à l'Arena de Genève le 8 avril. ■Vinci de Tours le 9 avril. ■Zénith de Rouen le 10 avril. ■Zénith de Caen le 11 avril. ■Lorient Lanester le 13 avril. ■Parc Expo de Laval le 14 avril. ■Parc des Expositions de Reims le 15 avril. ■Gayant Expo de Douai le 16 avril. ■Palais des Congrès de Paris les 17 & 18 avril 2010. ■Les Arenes de Metz le 20 avril. ■Zénith de Nancy Maxeville le 21 avril. ■Le Cube de Troyes le 22 avril. ■L'axone de Montbéliard le 23 avril. ■Zénith de Dijon le 24 avril. ■Auxerrexpo d'Auxerre le 25 avril. ■Antarès du Mans le 27 avril. ■Parc des Expositions de la Roche-sur-Yon le 28 avril. Pour ma part je me rendrais à la représentation de Douai le 16 avril. Une place coûte 39 euros (en tout cas à Douai) et le spectale dure 2h00 (avec 30 minutes d'entracte). Désolé par contre je ne connais pas les dates Belges... Si ces concerts exceptionnels vous tentent, réservez vos places dès maintenant pour obtenir les meilleurs billets. Edited December 7, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 (edited) Raah ils ne passent pas à La Rochelle, dommage (ils y étaient passés une année au Parc des Expo) Edited December 7, 2009 by coasterwars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 7, 2009 Author Share Posted December 7, 2009 MAJ: Ajout des dates pour les représentations de Lyon, Marseille, La Baule, Metz, Montbéliard et Laval. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Cher ta place Vodka quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Mais elle en vaut largement le coup x) Dommage qu'elle passe pas au Maroc, j'aurais tout fait pour y assister Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 7, 2009 Author Share Posted December 7, 2009 (edited) Moins cher qu'Arthur à 60 euros. Et puis j'ai oublié de préciser que je serai au premier rang! xD Edited December 7, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Dans ce cas ça change tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Excellent ça ! Bonne idée l'année croisée France-Russie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Oui, moi aussi je devrai aller a Douai avec un pote pour les voir On est en train de planifier ça et de négocier avec nos parents... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 ■Le Dôme de Marseille le 2 avril tiens il passent a merseille il faurais que j'aille voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 ■En Suisse, à l'Arena de Genève le 8 avril. Un jeudi. Cool. J'irai peut-être avec mes parents tiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Ca aurait été moins cher j'y serais allé mais là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Malheureusement, ils vont en Suisse, mais pas en Belgique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 J'irai bien au zénith de Rouen en plus sa tombe un Samedi et c'est à 15 heure . De plus , nous disposons d'un réseau de transport en commun efficace . Mais à mon avis , avec mes parents ce sera non . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 J'ai demandé à mère et voici le dialogue : Moi : Tiens maman , j'ai vu que les choeurs de l'armée rouge passés au zénith . Ma mère : Tu veut y allez ? Moi : Bien sur ! Ma mère : Et bien , si la culture soviétique te plait , je ne voit pas pourquoi tu ne pourrai pas y aller . Moi : Merci maman ! Ma mère : Mais de rien . Je suis content d'avoir une mère si compréhensif ! En tout cas , Samedi je vais acheté ma place ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Quand je pense que la jeunesse d'antan s'intéressait à Kurt Cobain... aujourd'hui c'est sur des tuniques qu'elle raffole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Ouai toi aussi ça t'étonne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Chacun ses gout , c'est ce qui nous rend unique .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Être étonné ne veut pas dire désapprouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Mais je n'est rien à te reprocher . ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Génial ! Je vais essayer de voir quelle étape est la plus proche et négocier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Bravo Vodka en prenant ta place tu as magistralement anticiper l'annulation de la tournée de Johnny. Mes respects. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 7, 2010 Author Share Posted March 7, 2010 (edited) La tournée commence mardi pour rappel! Edited March 7, 2010 by Vodka Da Smirnoffka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Y'a pas une date en belgique ? :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 14, 2010 Author Share Posted March 14, 2010 Ils sont censés passer en Belgique mais j'ignore quand et où. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Ah je vais me renseigné ! Si je trouve je vous tien au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts