Décembre 22, 200916 yr ha ouais noel c'est vendredi xD chui a la ramasse moi ~~ j'crois que je languis les vacances, c'est pour ça [et ouais j'ai encore cour demain!]
Décembre 22, 200916 yr ba moi je ne suis pas vraiment d'accord.J'ai envie de retourner au college prce que la je m'ennui.
Décembre 22, 200916 yr Pour faire chier tout le monde : moi j'ai un mois de vacances Mais bon, ça veut pas dire que j'en aurai cet été non plus. Je suis loin de m'ennuyer moi, j'ai autant de projets à faire que pendant les cours. Patience les dudes, ya plein de concours qui arrivent
Décembre 22, 200916 yr (DELIRE ON) ce serait bien si on gagnait tchutch dans un concours (DELIRE OFF)
Décembre 22, 200916 yr Auteur gagner Tchutch' ? aucun intérêt... ça vous poserait plus de problèmes qu'autre chose.
Décembre 22, 200916 yr tiens ton "collier" sur ton avatar n'etait pas rouge avant tchutch?? (j'ai l'oeil)
Décembre 22, 200916 yr Un "bobble head Tchutch limited cncsaga edition" ça ce serait du collector qui roxxxe! lol
Décembre 22, 200916 yr Oui, je viens de voir, il a même changé ça Là mon cher Tchutch tu vas vraiment passer pour un GDIste. Comme dirait Voltigore, l'heure de la Corruption est arrivée, CnCSaga va devenir un site GDI... ...ou pas *offre une pointe de tarte aux rêves brisés à Voltigore*
Décembre 22, 200916 yr Dommage que je ne modère pas cette section... ce genre de sujet aurait le mérite de disparaître très rapidement.
Décembre 22, 200916 yr L'heure de la destruction arrivera ! Modifié le (Décembre 24, 200916 yr) par aa
Décembre 22, 200916 yr Mais pourquoi tu le demande avant de le faire ? L'Heure de la Conversion arrivera ! Comment ça c'est débile ? Les noddies annonent des slogans débiles de ce style tout le temps ! Modifié le (Décembre 22, 200916 yr) par Cyann -Black Dawn
Décembre 22, 200916 yr L'Heure de la Corruption arrivera ! Tous ensemble ! Sinon moi j'attends aussi les résults, car si je n'ai fort probablement pas gagné, je m'achète un Iphone pour Nouwel, en attendant, je n'ose pas l'acheter... Modifié le (Décembre 22, 200916 yr) par Le Métroïde Prime
Décembre 24, 200916 yr On dirait que vous avez passé ces derniers jours à camper près de votre pc....
Décembre 24, 200916 yr On dirait que vous avez passé ces derniers jours à camper près de votre pc.... Ca a du bon les vacances... Modifié le (Décembre 24, 200916 yr) par aa
Décembre 24, 200916 yr On dirait que vous avez passé ces derniers jours à camper près de votre pc.... C'est le cas je suis passé de 27 à 152 message en une journée et demi... Tu éxagères un peu non? Un modo viteeeeeee! je rigole ;-)
Décembre 25, 200916 yr Auteur Les résultats seront donnés avant la fin de la semaine de toute façon. Mais là avec les fêtes, tout le monde profite du temps passé avec sa famille, ses amis et c'est normal. J'espère que vous allez tous très bien et pour poursuivre cet esprit de fêtes un nouveau concours sera lancé ce week-end.
Décembre 25, 200916 yr ok pas de problème tchutch je ne suis pas presser de toute facon et j'attend vivement le prochain concour
Janvier 25, 201016 yr Auteur Bon les gagnants des 2 concours Ipod + 15 euros vont recevoir leurs lots ! Je viens enfin d'être livré !!! je passe donc demain à la poste (ma seconde maison ces derniers temps :| )
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.