Décembre 13, 200916 yr C'est un Ipod tchutch *calembour*/fuit très loin... Bravo ! J'ai bien rigolé en voyant ça L'humour même stupide reste universel (Pérusse est mon maître)
Décembre 13, 200916 yr C'est un Ipod tchutch *calembour*/fuit très loin... Mouhahahaaaa l'humour GDIste...
Décembre 15, 200916 yr Auteur petite info : les lots des précédents concours (sauf le dernier ipod) partent aujourd'hui
Décembre 15, 200916 yr bonne chance a tous même si j'espère énormément gagner ce concour Comme tout le monde ^^
Décembre 19, 200916 yr J'ai répondu et si je gagne je donne mon cadeau a cyann (c'est un ami, et en plus j'ai un iPhone 3GS alors...) Heureux de voir que des gens connaissent perruse... Modifié le (Décembre 19, 200916 yr) par aa
Décembre 19, 200916 yr [q]Paillette est même pas GDIste, il est... quelque chose.[/q] Je ne sais pas comment prendre cette phrase Martin....*sort sa liste et le rajoute,risque de guerre élevé* Sinon,vu ma chance légendaire,je sais déjà que j'ai peu de chances.
Décembre 19, 200916 yr Pour vous donner envie voici des pubs pour l'iPod Touch: http://www.dailymotion.com/video/x3cest_publicite-officiel-apple-ipod-touch_tech Modifié le (Décembre 19, 200916 yr) par aa
Décembre 20, 200916 yr Pour vous donner envie voici des pubs pour l'iPod Touch: http://www.dailymotion.com/video/x3cest_publicite-officiel-apple-ipod-touch_tech Tu est un préposé au marketing d'apple ou quoi?
Décembre 21, 200916 yr @paillete Non mais j'aimerais bien... Tu peut me concidérer comme un fanatique ou un héresique de la marque a la pomme. Modifié le (Décembre 22, 200916 yr) par aa
Décembre 22, 200916 yr à part l'itouch j'aime pas trop les pommes, trop indigestes à mon gout A ce point ??? Chez moi (quasi)tout est apple: iMac, iPhone 3GS, iPod Touch... Franchement moi j'adore...
Décembre 22, 200916 yr Auteur Ils arriveront en fait demain soir ou jeudi. D'autres priorités étant arrivées. Merci de votre patience.
Décembre 22, 200916 yr Etant mardi je vous demande les résultats... Étant modo, je vais vous demander d'éviter les doubles post, quand personne vous a répondu, il faut utilisé le bouton modifié a la fin de votre précédent message. Cordialement
Décembre 22, 200916 yr Etant mardi je vous demande les résultats... Étant modo' date=' je vais vous demander d'éviter les doubles post, quand personne vous a répondu, il faut utilisé le bouton modifié a la fin de votre précédent message. Cordialement[/quote'] Ok j'essaierait d'éviter les double post Modifié le (Décembre 22, 200916 yr) par aa
Décembre 22, 200916 yr lol "éant mardi je vous demande les résultat" ~~ ben t'es bien pressé toi! Noel c'est jeudi, pas aujourd'hui hin
Décembre 22, 200916 yr si tu n'es pas content tu ne participes pas eux concours Je n'est jamais dis cela et je n'accuse personne, je demande c'est tout. Et j'ai ma réponse comme quoi ce serait jeudi. j'ai demandé car ça se termine lundi, donc lundi [---] Noel c'est jeudii C'est vendredi (ça dépend si on le fait le matin au 25 au le soir au 24) Pour être précis dans 3 jours 8 heures et 31 min. Voila si tu pouvais être moins agressive vvillett se serait agréable. Cordialement aa .
Décembre 22, 200916 yr agressiF et je ne disé pa da pour etre agressif mais faut arrêter de se plaindre Modifié le (Décembre 22, 200916 yr) par vvillett
Décembre 22, 200916 yr agressiF et je ne disé pa da pour etre agressif mais faut arrêter de se plaindre Bien reçu aa
Décembre 22, 200916 yr Auteur Tout le monde se calme, svp... Je comprends qu'on soit impatient surtout que comme souvent je suis en retard, je suis donc la seule personne à blâmer (pas trop fort). Mais cela ne sert à rien de vous "disputer" entre vous. Je travaille actuellement sur la mise à jour du design du site et sur la partie CnC4. Dès que ces 2 points seront finis, je verrai pour donner le nom du gagnant et peut être évoquer les prochains concours car nous avons plusieurs séries de concours dans les cartons avec des lots toujours plus originaux pour début 2010
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.