Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

les plus belle galaxies

Réponses mises en avant

Voilà je propose d'ouvrir un topic dédié au galaxies ,qui ont eux aussi une place dans la beauté visuel .Donc le principe est simple :allez dans google Earth puis dans la barre en haut ,sélectionner la planète qui ressemble a saturne est mettais l'option "ciel" ,puis dans "Données géographique" ,en bas à gauche, vous avez un onglet "base de données sky",cliqué sur le "+" puis cochez "observatoire" "astronomie amateur" puis le reste, a vous de voir .Donc dans la description de la galaxie que vous trouvez belle ,sa serez bien de notée quelques renseignement :son nom ,l'âge de la galaxie ,la distance à la Terre et pourquoi .

Donc je commence

align=Chttp://www.heavensgloryobservatory.com/Color_Jpegs/m51FRGB04-6303Eweb.jpg[/img]

Galaxies du Tourbillon M51 (NGC 5194-NGC 5195) ,découverte en 1773 par Charles ,27 millions d'années-lumière de la Terre dans la constellation du "chiens de chasse" position géographique 13H30',+47°12' , 60 000 années-lumière de diamètre ,on connait pas son âge ,j'ai cette galaxie car elle est très coloré notamment avec le rouge qui forme un courant électrique sur le fond bleuté et j'adore sont accouplement avec l'autre galaxie (la boule jaune).

Modifié le () par odd

27 millions d'années-lumière de la Terre

Ce qui veut dire que l'image que l'on perçoit de cette galaxie est vieille de 27 millions d'années. C'est difficile à imaginer quand même...

Dommage que j'ai pas Google Earth sur cet ordi. En plus j'ai jamais pensé de vérifier cette option sky.

• Auteur
Ce qui veut dire que l'image que l'on perçoit de cette galaxie est vieille de 27 millions d'années. C'est difficile à imaginer quand même...

on vous a jamais appris que plus on regarde loin dans l'espace ,plus on regarde dans le passer ?Donc il y a 27 millions d'années on avaitpas inventé le telescope .Evidemment que cette photo photo a été prise par un telescope mais sa na pas mis 27 millions d'années à arriver sur Terre XD

EDIT: Désoler j'avais pas compris le sens de ta phrase =°

Dommage que j'ai pas Google Earth sur cet ordi. En plus j'ai jamais pensé de vérifier cette option sky.

Google Earth est en téléchargement gratuit ici

Modifié le () par odd

Ah, un topic dont je vais être fan ! Andromède est visible à l'oeil nu par beau temps la nuit. Elle se situe juste sous Cassiopée si je me rappelle bien. On la confond avec une étoile, mais aec un télescope... µ

Sinon, j'aime celle-là (ou plutôt, celleS-là)...

xlarge_web.jpg

Arp 256 à près de 350 millions d'années lumières... Pensez que bientôt la Voie Lactée et Andromède seront dans le même état...

Exact . La voie lactée et Andromède rentrerons un jours en collision mais heureusement , ce n'est pas pour tout de suite . ^^

Je sais ça, mais ça reste grandiose !

J'envie nos descendants qui verront Andromède de près pendant le nuit...

Et ceux qui, chaque nuit, auront un ciel étoilé totalement différent !

Vision d'artiste :

a-exo99-20102L.jpg

Modifié le () par Le Métroïde Prime

• Auteur
J'envie nos descendants qui verront Andromède de près pendant le nuit...

en plus on se situe à la périphérie de la voies lactée xq

Et aller là où nul homme n'est jamais allé, établir un premier contact avec des civilisations encore inconnues au nom de la Fédération, explorer l'espace infini.

Pleine puissance dans les nacelles à distorsion et en avant !

Une Terre-Capitle d'un Empire Humain, l'Humanité soudée tournée vers la conquête du ciel, et rien de vaut une Union Sacrée contre une espèce Alien au préalable :D Je ne pense pas que les Droits de l'Homme sont pris en compte dans ce cas... C'est ma petite Utopie... Un jour que j'airais aimé vivre, c'est celui où on aura pris contact que comme quoi, la première mission de colonie humaine était arrivé sur une exoplanète habitable :')

Tu peux aussi passer en distorsion 9.975 à bord du NCC 74656 Voyager.

Et revenir dans la Terre en 2376 et la trouver dévastée par une guerre nucléaire. Oh yeah baby ! (comment ça j'ai trop joué à Fallout ? :) )

Je tiens à précisé que si la Terre survie ( car risque de chute de comètes ou astéroides ) à la collision entre la voie Lactée et Androméde le spectacle sera grandiose !!!

Pas mal Volti la voie lactée !!!

Modifié le () par T-800

Nous aurons peut-être abandonnée la Terre depuis tout ce temps ... En tout cas je suis content que des gens s'intéresse à l'astronomie sur ce forum ! ^^

Je ne suis qu'un simple amateur . Mais depuis que je suis tout petit j'adore tous ce qui touchent à l'espace des étoiles aux amas de galaxies en passant par les exo-planètes . ^^

C'est vrai que l'intro peut faire penser à notre futur lointain mais je ne sais pas si l'humanité aura survécu assez longtemps pour atteindre un tel niveau de technologie .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.