Novembre 25, 200916 yr Nos amis de CnCRussie ont trouvé le blog d'un des membres de l'équipe de CnC4 (et CnC3 avant mais aussi les bfme ou Heure H). On y voit son travail avec quelques images inédites pour CnC3. http://kich-3d-medels-textures.blogspot.com/
Novembre 25, 200916 yr Alias commando rousse du Nod. La version finale est bien différente et je la préfère.
Novembre 25, 200916 yr Tiens, la cousine à Tanya. Dont la mère a dû s'accoupler avec le cousin de Natasha Volkova alors.
Novembre 25, 200916 yr Oui mais non, ça c'est plutôt du Zéphyrien en fait. Demandez à Tchutch et Nathyel, ils vous feront un résumé mieux que moi.
Novembre 25, 200916 yr LOL Zéphyr Avec le cousin de Volkov plutôt. Car la commando rousse du NOD a en fait des implants mammaires bioniques. Mais ça a un peu foiré, d'où son bandeau noir sur l'oeil (c'est le look "méchante pirate"). Sinon pas mal les concepts.
Novembre 25, 200916 yr S'accoupler... toujours aussi raffinés les noddies Entre nous au DarkGDI on utilise l'expression "copuler" mais en public on parle de "la transmission du don de la vie". Pour le commando noddie, au vu de ses "attributs" on peut penser que le concepteur est un visionnaire qui a prédit les commandos de AR3. Modifié le (Novembre 25, 200916 yr) par voltigore
Novembre 25, 200916 yr Avec Volkov lui même alors... Je rappelle juste au cas ou: Natasha Volkova (en russe on féminise les noms de familles pour les femmes Volkov = Volkova), lien de parenté plus que probable.
Novembre 25, 200916 yr Ouais... ça vire tout le temps en discussion soit sur le sexe, soit sur des conneries.
Novembre 25, 200916 yr S'accoupler... toujours aussi raffinés les noddies Mais lol "s'accoupler" c'est limite quand meme là hahaha
Novembre 25, 200916 yr L'ingénieur du Nod à quand même beaucoup de classe, qu'est-ce qu'il lui a pris de "s'asticoter"?!
Novembre 26, 200916 yr Tes mots nous ont choqué ? Même les modos ont droits à l'erreur :] (Et le Grand Empereur aussi.) Je préfère le commando ingame. Moins futuriste de série Z.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.