tchutch Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Une nouvelle vidéo de la séance de test pour la presse à Londres, elle nous est proposée par PcGames.de. Elle reprend des images d'IGN + quelques séquences supplémentaires. [dlm] [/dlm] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Le GDI gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Ho serait-ce une vidéo de gameplay ? Je suppose par contre qu'on a même pas le droit d'en parler... Un petit conseil : réparer vos unités est la clé de la victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 (edited) Le GDI gagne Bah évidemment, tu croyais quoi? D'ailleurs le Crawler n'a pas autant de vie que je pensais, pour un truc qui est sensé représenter la base entière de la faction... Edited November 24, 2009 by Nox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Théoriquement la vidéo est illégale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Pfffff... OSEF, si on suit la logique et les ordres d'EA on est pas sorti de l'auberge... D= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Là c'est plus EA, c'est IGN, normalement pour voir cette vidéo il faut avoir un compte premium chez eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 je suis toujours pas convaincu du type de jeu crawler... j'aime pas du tout le coté respawn venu du fps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 elle nous est proposée par PcGames.de. Pas besoin de compte IGN.. ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Bah oui parce que quelqu'un a balancé la vidéo sur daily ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Dans ce cas spas notre faute! *fuit* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 On sent fout, on est pas la police, Apoc censurera si il veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Bah évidemment, tu croyais quoi? D'ailleurs le Crawler n'a pas autant de vie que je pensais, pour un truc qui est sensé représenter la base entière de la faction... Tout dépend de l'arme utilisée contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 Tout ce qui est posté sur Saga comme vidéo de CnC4 est signalé à Apoc. Il n'hésite pas à me dire quand cela ne va pas, donc là à priori pas de soucis pour EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 J'aime pas trop l'icône du cristal de tib' qui flotte au dessus des unités qui en convoient. Et d'ailleurs, à quoi sert le TCN s'il faut aller ramasser des débris de tib' éparpillés sur la carte? J'attends mon accès à la bêta (jeu précommandé samedi) pour me faire un avis définitif mais là c'est plus que mitigé au vu de cette vidéo (les combats m'enchantent pas et encore moins la tronche de certaines unités du Nod comme du GDI). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 C'est une des raison qui me font ne pas aimer le système de collecte du Tib... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 Il faut voir CnC4 comme un jeu différent (comme CnC : Renegade, CnC : Sole Survivor Online, etc...) pas comme le nouveau CnC. Pour moi le ramassage du Tibérium ce n'est pas de la collecte de Tibérium mais autre chose avec du Tibérium. Si on arrête de tout comparer avec les autres cnc principaux, le jeu est tout de suite + interessant et montre alors un véritable potentiel digne selon moi de la franchise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 (edited) prendre du tib pour gagner de EXP c'est nul comme système Edited November 24, 2009 by comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Je ne compare pas avec les anciens C&C, je donne juste mon impression sur cette vidéo ingame. ^^ (aspect visuel des unités et des combats) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 (edited) Le canon à Ions aura aussi des upgrades non? Il semble assez faible à la fin de la vidéo, sûrement non-upgradé ! Moi ça me rassure cette vidéo ingame, j'arrive pas à jouer avec dautres personnes sur la beta, et tout seul c'est un peu mort ! Edited November 24, 2009 by Metroid_Killerz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 ouai c'est sur il y a personne sur la beta le cannon a ions est dispo que en mode defense c'est nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Les offensifs ont le Mammouth, aussi =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 les Supports ont les Orcas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 bon ont ne parle plus de ca car la ont donne des info sur la beta et il y a le NDA de EA meme si c'est nul il faut quand meme respecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 Non mais le NDA concerne les screenshots, les vidéos et les détails sur l'équilibrage (pts, temps de construction, etc...) vous pouvez quand même dire que telle unité est dans telle classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 D'ailleurs le Crawler n'a pas autant de vie que je pensais, pour un truc qui est sensé représenter la base entière de la faction... Ce n'est pas une base mobile, c'est une usine d'armement et un VCM mobiles en gros. Il est résistant, mais quand 10 unités concentrent leur puissance de feu dessus, il faut bien qu'il meurt. Je suis d'accord avec Tchutch, C&C4 est différent et il faut le voir comme tel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Je suis d'accord, et j'accepte parfaitement de devoir aller choper du Tib pour se voir accorder du point, mais bon, je préférerais la voir arriver de façon plus naturelle que par une espèce de capsule spatiale... 'Faut arrêter de vouloir tout justifier par le fait que me jeux se veux être différent. J'aurais bien vu un truc du même style que la tour de tibérium dans CnC3, qui repousserait lentement à intervalle régulier. On devrait alors tirer un coup dessus pour la faire tomber au sol et repartir avec le cristal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Un arbre à tib ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Il me semble en avoir vu déjà de petits dans la Beta, et une fosse à la CnC3 aussi (sauf qu'on dirait que le Tib a été érodé.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Quand même, je demande à tester. Je ne suis pas convaincue par la vidéo. Et pas parce que je le compare aux précédents (de toute façon c'est inévitable, c'est la suite de la franchise et pas un titre à part comme Renegade ou Tibérium s'il était sorti) mais en le prenant comme un jeu d'une nouvelle franchise il n'en reste pas moins rempli de défauts. Il y a des choses que je ne peux pas juger directement n'ayant pas la beta sous la main mais si ce que je lis sur le tibérium qui tombe du ciel est vrai il semble que ça alourdisse plus le gameplay qu'autre chose. Fin' bon faudrait que je teste pour me forger mon avis. A part ça, le design faut aimer on ne va pas revenir dessus mais les unités aériennes sont elles toujours en rase motte comme les vertigos, les cousins d'orcas qu'on peut voir et les autres unités ? Le jeu a l'air encore plus bourrin que les précédents aussi, ce n'était pas sensé être un titre plus "fin" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Non, c'est en effet très bourrin, c'est peut-être d'ailleurs pour ça que j'aime bien ce jeu. Avant de tester j'étais pas non plus très convaincu et c'est vrai que certains aspects dérangent. Pour les arbres à tib', je pensais plus à TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 On verra bien, faut attendre de voir les autres modes de jeu pour être fixés. =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Freeman, les Unités arériennes sont encore plus en rase-mote. Je n'aime pas les unités Nod... De plus les Firehawks, bien que bien foutus, sont trop miniscules, leur déplacement est ridicule, le Vertigo, comme on le voit dans le concept en tant qu'aile volante est bien plus petit qu'on aurait pu le croire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 25, 2009 Author Share Posted November 25, 2009 la taille des unités est liée à leur puissance de feu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 J'ai cru remarquer ça. Mais les FireHawks ont perdu pas mal de notoriété... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Oui, la taille devrait être calculée en fonction de la taille du cockpit c'est ridicule de dire que les joueurs reconnaîtront telle ou telle unité parce qu'elle est grosse et bariolée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Le Juggernaut est minuscule D= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Ben oui. Tu savais pas que c'est des Pygmées qui les pilotent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Donc si le Juggernaut est minuscule c'est qu'il a une puissance de feu ridicule ? C'est quand même étrange comme concept, visez les gros ce sont eux qui font mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Bah c'est surtout un peu bizarre, comme on l'a fait remarqué, premièrement pour les cockpits... Pis ensuite je vois pas trop ce que ça a a voir, encore une idée "gameplay first" de EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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