Alex06 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 http://cncrussia.ru/novosti-tiberium/media-obnovlenie-tiberium Je ne sais pas d'ou ça vient, mais en traduisant la news, c'est apparemment "non-publié". Je vais poursuivre cette piste pour voir d'ou ça vient en parlant avec certains membres du site. Je vais poster toutes les nouvelles images sans le watermark "C&C Russia" dessus et en fera une news par après. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Je pense savoir d'où ça vient, j'ai la liste des sites des artistes de Tibérium, je vérifierai tout à l'heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 CnC Russia obtient plein de trucs en exclusivité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 A mon avis il ne les obtiennent pas de maniére très conventionelle. Comme de nombreux russes se sont des fouineurs qui cultivent un goût prononcé pour l'informel. Et je sais de quoi je parle. On se rappelle des scandales dont ils sont à l'origine. Cela dit le jeu avait l'air prometteur, je n'étais pas trop pou un FPS et j'étais sceptique à l'époque de so nannonce mais je dois admettre que je regrette de plus en plus son annulation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Il faut admettre que le jeu était prometeur ! Dommage qu'il est était abondonné .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Ouais... Comme je l'ai déjà dit dans d'autre sujet, j'espère qu'il en sortira un, un jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 CnC Russia ils sont vraiment.... CnC Russia. :mad: Déjà que leur site est absolument génial... Un FPS... la perspective s'éloigne. Du moins pour le moment. Pour décompresser les gars du gameplay RTS, pourquoi pas en faire un FPS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Certaines image font très très Fallout ! Les concepts sont vraiment géniaux (sauf le Titan), les graphs auraient sans doute cassé la barque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts