Jump to content
Command & Conquer SAGA

Edition Premier : 1er venu, 1er servi...


tchutch

Recommended Posts

Apoc vient d'annoncer la méthode pour la version Premier d'Alerte Rouge 3 et peut être vous allez pouvoir jouer à la beta de CnC4 dès aujourd'hui !

Si vous avez enregistré la clé pour la beta (contenu dans la boite de la Premier Edition), il vous suffit de vous connecter à votre compte EA (www.commandandconquer.com/login), s'il reste des places libres vous aurez imédiatement un message pour rejoindre la Beta. Sinon revenez le jeudi ou le mardi suivant.

Starting today and continuing every Tuesday/Thursday, we will open up a large amount of C&C 4 Beta spots. Instant access to the C&C 4 Beta for RA3 Premier Owners will be on a first come, first-served basis. Once we hit our limit of open spots, access will close for that day (time period), and you will be asked to come back the following Tuesday/Thursday to try again. If spots remain open, we will keep the registration open and continue to ramp up the online player base.

If you registered your RA3 Premier Edition code, here is how you can get in right now:

Go to www.commandandconquer.com/login Please make sure you are logged out of your EA account before you try to login. This is critical to ensure our back-end system checks properly.

Login with the same Master EA Account you used to register your RA3 Premier Edition code. This should be your Master EA Account you use for all your EA games when logging online to play.

If access spots are still open, and if you used a valid, registered e-mail address, a success message will appear after the login, which will then redirect you to our Closed Beta page

If spots are not open, a message will pop up to let you know to come back the following Tuesday or Thursday. If you use an invalid e-mail address that is different from the account you used to register your RA3 Premier Edition code, an invalid message will appear as well.

If successful, accept the Beta NDA and you will then be able to instantly download the C&C 4 Beta client, install, login, and jump in to the 5v5 multiplayer GDI/Nod action mayhem!

If you need to re-access the C&C 4 Beta page and have been granted access to it, you can always visit www.commandandconquer.com/beta.

Link to comment
Share on other sites

Oue heureux d'avoir reçu la news avec quelque heures d'avance sur la France j'ai enfin le .exe et je vais l'installer et essayer ce soir. Bon à tous ce qui vont pouvoir l'avoir aujourd'hui j'espère vous croiser dessus rapidement, allez bonne chance à tous.

Bon j'ai pas pu m'en empêcher j'ai quitter mon bureau pour allez chez moi tester mon nouveau jouet, et franchement ça à l'air plutôt bien, mais je reste extrêmement déçu sur un point ce système de connexion car même seul sur la map le faite d'être connecté constamment me ralentit le jeux du manière incroyable. J'espère qu'au final ce ne seras pas le même problème avec la campagne et l'escarmouche dans la version final. ;)

Juste pour être sur, si j'installe la bêta sur deux machine différente et que je joue qu'avec une à la fois (pour mes vacances le portable s'impose le fixe trop encombrant) il n'y aura pas de problème de compte tant que j'utilise le miens??

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

@romano: Est que tu es allez sur la page d'enregistrement avant de cliquer sur la page de la bêta, celle-ci:

Login

Et après avoir remplie les deux cases avec ton adresse mail et mot de passe utilisé lors de l'enregistrement du coupon bêta C&C4 fournie avec RA3 tu seras revoyer directement sur la page de téléchargement de la bêta.

[q]Member for

19 hours 45 min mais ca veut dire quoi car il a augmenté a 19 hours 55 min[/q]: apparemment c'est le temps qui s'est écoulé entre le moment ou tu t'est enregistrer sur la bêta et maintenant (en gros ton temps en temps que bêta testeurs), relie bien la procédure de récupération de la bêta si tu n'arrive pas à l'avoir, car si tu arrive à cette page tu es supposer pouvoir la télécharger et jouer. Si cet page apparaît toujours essaie de cliquer sur le deuxième liens que Tchutch à mis en news plus haut, c'es la page de DL.

Good luck ;)

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

@Tetsujin : merci d'essayer de m'aider =) je m'étais connecté, dans l'onglet Edit, tout était pré rempli (adresse mail + pseudo EA habituel (enfin un des nombreux profils qui existent)), j'ai retenté un SAVE mais rien.. pas de redirection... j'ai bien mon "member for"... enfin bon...

maintenant c'est peut être juste que pour aujourd'hui ya plus de place =) faut attendre le prochain mardi/jeudi...

Edited by romano88
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...