Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le trailer Gameplay !

Réponses mises en avant

Faut voir ce qu'ils proposeront comme objectifs et modes de jeux, c'est autour de ça que ça tournera, il me paraît impensable que les batailles se résument à ça en escarmouche (où il n'y a pas d'objectif clair à accomplir). A mon avis il doit y avoir quelques petites spécificités, enfin je l'espère.. TwT

• Réponses 101
  • Vues 13,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Ouai et on se demande bien quand... En attendant si vous êtes assez curieux vous trouverez une info qui vous fera bondir. Mais je vous dirai pas où, cherchez...

A 1min44 on voit les chars furtifs du Nod et 1min46 on peut voir le retour des caisses (c'est Lex qui va etre content) mais on dirait qu'elles sont lâchées par les unités détruites. ça doit être les cœurs de tib.

Les unités du GDI sont a peu près correct au niveau taille exception faite de l'infanterie.

J'adore le mode d'insertion des crawlers (celui du Nod est vraiment beau :D)

Superbe trailer sa bourrine de partout ... Grosse déception pour l'avatar je m'attendais à ce qu'il garde l' apparence de C&C 3 / KW snif snif on dirait un robot en carton ;) !!! N'mepeche que je jouerais NOD quand meme !

Vivement la beta !!!

J'adore le mode d'insertion des crawlers (celui du Nod est vraiment beau :D)

Et celui du GDI est bourrin à souhait =D

@Yssan, j'arrête pas de regarder le trailer et rien ne me fais bondir, alors est moi qui n'y voit rien ou ces par rapport à tes attentes que cela ta fait bondir.

@ Darkmanu : Bien sûr, il s'agit exactement des même procédés qu'Alerte Rouge 3 (courbes, reflets en pagaille, missiles flambeurs...) et non du réalisme de TW qui pourtant tournait bien sur toutes les machines.

@Yssan, j'arrête pas de regarder le trailer et rien ne me fais bondir, alors est moi qui n'y voit rien ou ces par rapport à tes attentes que cela ta fait bondir.

Ca doit être le fait qu'on voit l'ingénieur Wormy Noddie se dandiner derrière une escouade, moi ça me fait déjà peur.

Effectivement c'est un mix Ar3/CnC3, faut juste que soit bien dosée pour l'univers 'sérieux'.

Pour le lance roquette du nod, sa passe mieux, mais s'est bras semble limité en mouvement.

pour l'avatar, la tête est le corps sa peut passer, mais sur que les canon doit être revue, le canon centrale enlever, et se serait plus fun de voir deux bras en canon laser, et l'ajout des deux canon sur les épaule.

Pour le canon centrale, j'espère qu'il n'insisteront pas sur le fait d'avoir 5 canon, ou alors la tête peut servir le laser, mais la, j'hésite ( ou il mette un canon a l'entre jambe, sa fait plus humain :D )

Pour moi c'est différent... mais comme pour moi CnC 3 se rapproche de mon idéal et qu'Alerte Rouge 3 malgré des détails sympathiques en reste loin, c'est à mes yeux un recul.

Votre Avatar ? Mais c'est pas un Avatar, tous les walkers humanoïdes du Nod ne sont pas forcément vos Avatars chous. Ils n'y sont pas, voilà tout. Et ce machin a l'air bien bourrin pour le Nod.

Le Nod, après avoir vu le Juggernaut du GDI, a décidé de faire encore plus fort, en augmentant de deux le nombre de canon sur leur machine. Après ils ont pas été inspiré pour le design, ils ont pris l'avatar et ont collé les canons dessus.

Vous voulez mon avis sur l'avatar du Nod? (avis perso, donc pas de représailles, Thx) ;-)

Tu reprends le style de KW. tu en fait un bi-pède tu lui rajoutes qqs gadgets sympa et c'est ok pour moi! pas un mix de X-Wing avec ses canons en carton!

Awai, c'est donc là que j'avais vu cet agencement de canons! xD

Anyway, espérons que quelqu'un puisse reprendre le modèle de l'Avatar avant la sortie du jeu, surtout qu'il s'annonce comme une des plus puissantes unités Noddie; ça décevrait beaucoup de joueurs qui passeraient GDI! Quelle joie!

Même pas la peine, on prendra celui de TW.

J'imagine déjà le nom du mod: Mod Avatar pas moche

Modifié le () par Nox

Non, mais il jouera quand même le rôle d'unité antichar.

Il roxxait avant, avec ou sans canons celui de TW sera mieux. =D

Ou six pour conserver la supériorité des blindés qui caractérise le GDI. Mince à la fin, pourquoi le Nod a des trucs aussi bourrins ? Je doute que les noddies apprécient. Pour ma part je rappelle qu'on a vu que le Pulvérisateur et le Reckoner Mk. II question furtivité et compagnie. Même pas un bouclier Lazarus, hérésie !

Le pulvérisateur est furtif?!

Et moi qui le prenais pour un canon nucléaire à la Generals =(

Le pulvérisateur est pas furtif.

Comme unité furtives il y a le char furtif, le commando et le spectre, et probablement le vertigo s'il revient.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.