Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

I. Morris et C. Lanz rejoignent le casting de CnC4 !

Réponses mises en avant

Après avoir annoncé le retour de Jo Kucan dans le rôle de Kane, puis officieusement la participation de James Horan comme conseiller du GDI, EALA ne devrait pas tarder à dévoiler tout le casting du prochain Command & Conquer.

Le site IMDB nous donne aujourd'hui deux noms supplémentaires : Iona Morris comme Général du GDI en charge du vaisseau intercontinental et Christian Lanz comme soldat.

Voilà les fiches de ces 2 nouveaux acteurs :

http://www.imdb.com/name/nm0606599/

http://www.imdb.com/name/nm2267815/

1258028390cast1.jpg1258028648cast2.jpg1258028661cast3.jpg1258028674cast4.jpg

Iona Morris avait déjà par ailleurs travaillé sur un RTS - Emperor: Battle for Dune (2002) où elle prêtait sa voix à l'équivalent d'E.V.A.

Christian Lanz joue une unité nommée paladin ? on a déjà des infos là dessus ? ou c'est son nom de famille? son grade ? Pour Iona Morris c'est juste General...

Je me souviens que pour AR3 une des première annonces "d'actrices " concernait finalement la voix d'une unité.

Peut être que ici l'acteur n'est finalement qu'une voix d'unité (ici le "Paladin").

Bah elle est belle et les bimbos sans aucun talent de AR3 qui donnent l'impression qu'elles vont te faire une pipe aussitôt t'avoir exposé les objectifs non merci.

Une femme générale du GDI? Ils auraient pu au moins en prendre une sexy plutôt qu'une vielle peau.

Tu en connais beaucoup toi des généraux d'une vingtaine d'années ? C'est peu probable alors une femme encore moins.

Une femme générale du GDI? Ils auraient pu au moins en prendre une sexy plutôt qu'une vielle peau.

CnCBoy a été gravement infecté par le syndrome des cinématiques de AR3.

S'il a envie de se rincer l'oeil il y a des sites très bien pour ça, avec même des filles déguisées en militaire si c'est son fantasme.

En y réfléchissant Killian Qatar était général et était assez jeune.

Cependant au GDI les promotions s'obtiennent par le mérite et pas en passant sous le bureau du prophète (expliquant l'appellation cercle intime).

Modifié le () par voltigore

Tant mieux, moi les commandantes de AR3 ça m'obligeais à passer le briefing quand je jouais en présence de ma mère.

Pis ça sera plus sérieux.

Une bonne iniative, ça manquait un peu ^^

Tu comprens ça fait un peu bizarre d'avoir des babes en miniminijupe avec moi qui l'écoute très attentivement ... =w=

Heureusement EA avait comprit la leçon et a essayé de rectifier le tir dès Uprising du moins pour la mini campagne japonaise.

Exit donc Suki et place a la virilité de Tatsu pour les briefings boostés a la testostérone :D

Je pense que la campagne de CnC4 sera la plus réussie de tous les CnC... J'ai vraiment hâte de la tester.

Je pense exactement l'inverse. Les cinématique seront peut-être bien.

Mais le systeme de jeu rendra les mission fade puisqu'il n'y aura pas de base à détruire

(Non un ensemble de tourelle n'est pas une base).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.