tchutch Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Après avoir annoncé le retour de Jo Kucan dans le rôle de Kane, puis officieusement la participation de James Horan comme conseiller du GDI, EALA ne devrait pas tarder à dévoiler tout le casting du prochain Command & Conquer. Le site IMDB nous donne aujourd'hui deux noms supplémentaires : Iona Morris comme Général du GDI en charge du vaisseau intercontinental et Christian Lanz comme soldat. Voilà les fiches de ces 2 nouveaux acteurs : http://www.imdb.com/name/nm0606599/ http://www.imdb.com/name/nm2267815/ Iona Morris avait déjà par ailleurs travaillé sur un RTS - Emperor: Battle for Dune (2002) où elle prêtait sa voix à l'équivalent d'E.V.A. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Christian Lanz joue une unité nommée paladin ? on a déjà des infos là dessus ? ou c'est son nom de famille? son grade ? Pour Iona Morris c'est juste General... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 Les informations ne sont pas toujours très complète au début sur imdb. Mais on sait que l'officier supérieur du vaisseau du GDI sera une femme donc peut être jouée par Iona. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Existor371 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Je peux confirmer à propos Iona Morris, elle a été dans le C & C4-vidéo sur Igromir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Je me souviens que pour AR3 une des première annonces "d'actrices " concernait finalement la voix d'une unité. Peut être que ici l'acteur n'est finalement qu'une voix d'unité (ici le "Paladin"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 C'était Lisa Tamashiro, pour Yuriko. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Oh, une générale dans le Kodiak, ça change McNiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 J'espère que la voix d'Iona sera moins crispante que dans Dune... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 C'est une générale, elle est faite pour taper sur les doigts Sinon le casting m'a l'air sympa, Horan a vraiment la tête parfaite pour faire le conseiller GDI vicelard, ovation à celui qui l'a choisis dans ce rôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Oh, une générale dans le Kodiak, ça change McNiel C'est pas le kodiak mais l'autre qui est encore plus gros... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Le gros machin écrasé dans ce qui semble être la première mission ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Le Grodiak Ok, je sors [small](j'ai trouvé ça drôle sur le moment... c'était une erreur !)[/small] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 "Global Stratospheric Transport" il me semble. On le voit sur un des premiers artwork. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Et écrasé dans pas mal de screens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Une femme générale du GDI? Ils auraient pu au moins en prendre une sexy plutôt qu'une vielle peau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Bah elle est belle et les bimbos sans aucun talent de AR3 qui donnent l'impression qu'elles vont te faire une pipe aussitôt t'avoir exposé les objectifs non merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Y'en a pas une qui te demande de sortir avec elle même?! OAO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Une femme générale du GDI? Ils auraient pu au moins en prendre une sexy plutôt qu'une vielle peau. Tu en connais beaucoup toi des généraux d'une vingtaine d'années ? C'est peu probable alors une femme encore moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Une femme générale du GDI? Ils auraient pu au moins en prendre une sexy plutôt qu'une vielle peau. CnCBoy a été gravement infecté par le syndrome des cinématiques de AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 S'il a envie de se rincer l'oeil il y a des sites très bien pour ça, avec même des filles déguisées en militaire si c'est son fantasme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 (edited) En y réfléchissant Killian Qatar était général et était assez jeune. Cependant au GDI les promotions s'obtiennent par le mérite et pas en passant sous le bureau du prophète (expliquant l'appellation cercle intime). Edited November 13, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Avec la pointe des seins au garde à vous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 Ils veulent un ton beaucoup plus sérieux pour les vidéos de cet opus : ils veulent que les acteurs soient crédibles dans leur rôle. Donc pas de bimbos, et pas de monologues... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Tant mieux, moi les commandantes de AR3 ça m'obligeais à passer le briefing quand je jouais en présence de ma mère. Pis ça sera plus sérieux. Une bonne iniative, ça manquait un peu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 A ce point ??? Ils ont joué sur le coté Bimbos mais ça reste quand même et largement du tout public. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Tu comprens ça fait un peu bizarre d'avoir des babes en miniminijupe avec moi qui l'écoute très attentivement ... =w= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Heureusement EA avait comprit la leçon et a essayé de rectifier le tir dès Uprising du moins pour la mini campagne japonaise. Exit donc Suki et place a la virilité de Tatsu pour les briefings boostés a la testostérone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Moi c'est le ridicule des acteurs que je trouvais choquant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Je pense que la campagne de CnC4 sera la plus réussie de tous les CnC... J'ai vraiment hâte de la tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Ouep mais on peut pas en dire autant des unités... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Certaines sont pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Oui mais niveau NOD, c'est plutôt la cata. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 C'est Microcosmos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Plutôt 1000 Pattes Kanien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Le char furtif est plutôt bien pourtant x) Sans oublier l'Avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Je pense que la campagne de CnC4 sera la plus réussie de tous les CnC... J'ai vraiment hâte de la tester. Je pense exactement l'inverse. Les cinématique seront peut-être bien. Mais le systeme de jeu rendra les mission fade puisqu'il n'y aura pas de base à détruire (Non un ensemble de tourelle n'est pas une base). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Des bases non jouables peut-être alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Comme dans la Révolte avec la campagne Yuriko? Pourquoi pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Comme je disait dans un autre messages, les bases d'aéroports, des ports, et autres QG des faction ne sont pas mobiles, pour donner des exemples, donc pourquoi ne pas intégrer des "bases" reliques de CnC3 qu'on aura à défendre avec nos Crawler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts