Février 29, 201214 yr Auteur Au fait je suis à nouveau en france et je vous affirme qu'il nous manque un truc: LA POUTINE !!! C'est fucking bon.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Mars 1, 201214 yr Happy birthday. Et joyeux 1er mars. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 3, 201214 yr Joyeux anniversaire (en retard mais je viens tout juste d'arriver en perm) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Avril 5, 201214 yr Auteur Votez MARSEILLE, SVP: http://www.the-big-turn-on.fr/index.html (Concours de Nissan)  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Avril 5, 201214 yr Bon, let me put it that way, son. En haut à gauche d'un post, tu peux voir quand il a été posté. Comme ça, tu n'as plus à poster au hasard sans savoir si c'est récent ou passé de date.
Avril 5, 201214 yr Attention Vdst la modération ne connait guère le second degré. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 13, 201214 yr Auteur Demain je passe le Cambridge (Niveau FCE), c'est un examain d'Anglais assez exigent.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Avril 15, 201214 yr Auteur Merci. Je l'ai passé est malgré mon assez bon niveau en Anglais j'ai trouvé l'épreuve très dure. Je vous en direz plus quand j'aurai les résultats.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Septembre 3, 201214 yr Auteur Les joies de la philo: NB: A la relecture de mes anciens posts, cambridge obtenus.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Septembre 4, 201214 yr Ouais le First c'est important. Bravo Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 5, 201214 yr Excellent, et tellement vrai Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.