c-tesla Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 d'après vous,quelle sera la console la mieux vendue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 t'as oublié la game boy!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 7, 2007 Author Share Posted March 7, 2007 oui,mais sinon ça serait pas egale . c'et la premiere fois que je fais un sondage depuis que je suis là,j'avais peur que ça marche pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 tu aurais du faire un sondage sur ce que les gens préfèrent car les ventes n'ont rien avoir avec ce que toi ou qlq préfère. actuellement je crois que c'est 10 millions de xbox360 pour un an et demie 3 millions de wii pour pour 3-5 mois 1.5 millions de psp3 pour 2 mois (la psp3 n'étant pas encore sortie dans le monde entier) il est difficile de dire qui l'emportera, je ne me prononcerai donc pas, et niveau préférence je garde mon vieux pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 oui parceque les consoles n'ont pas tous internet intégré et quand on joue à plusieursur une même consonne l'écran se divise et c'est pas joli... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 quand on joue à plusieursur une même consonne l'écran se divise et c'est pas joli... Boh, ça ne me choque pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 8, 2007 Author Share Posted March 8, 2007 ça depent des jeux,et tu peut lier la 360 a l'ordis . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Je suis plus PSP enfin PS3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Il est encore trop tôt pour le dire, il faut juste espérer que Microsoft continue dans ce sens et que Sony&Nintendo arrêtent de prendre les gens pour des boulays. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 prendre les gens pour des boulets ? càd ? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 tu as vu le prix de la PS3 :?: :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 oui mais bon quand on sait que les consoles sont vendues à perte et que c'est les jeux qui compensent, le prix ne veut pas dire grand chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 pour sony non pour moi la différence se voit :evil: :evil: :evil: TROP CHER :evil: :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 8, 2007 Author Share Posted March 8, 2007 c'et vrais qu'il y a pas assez de difference entre la PS3 et la 360,la difference c'et le prix :? . Enfin,l'important pour moi c'et les jeux,et il y a plus de jeux sur 360 et PC,et microsoft va meme acheter la marque capcom . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 moi j'ai des potes ils achètent la Xbox rien que pour jouer à halo... halo c'est LE jeu qui va avec la xbox quoi[/color] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Boulay parce que : - Sony a durant longtemps eu un problème de brevet et ne pouvait plus mettre de fonction vibrante sur la manette PS3, ils se justifiaient en disant "la vibration c'est du passé, c'est trop ringard et ça ne sert à rien dans les jeux" maintenant que le problème est résolu ils peuvent de nouveaux produire des manettes vibrantes et nous sortent "la vibration est indispensable au gameplay et offre de merveilleuses sensations" no comment... - Nintendo tout simplement pour miser uniquement sur son gameplay et laisser les graph de côté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 8, 2007 Author Share Posted March 8, 2007 nintendo,c'et pas mal,mais il y a pas assez de jeux qui sorte dessus,et la PS3 est trop cher par rapport a la 360,mais la console qui a tres bien marché,c'et la DS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 la wii est sans doute la seule console qui coute son vrai prix, la xbox est vendu à perte par microsoft pour s'imposer. il veut faire de sa console ce qu'ils ont fait avec windows sur les pcs. la wii est la plus innovante mais bon leur innovation ils l'ont uniquement grace à la société italienne qui fait le système de manette. Ils ont décidés de laisser les graphismes de coté car 1, les graphismes ne font pas un jeu et 2- leur consoles est plus abordable. ils veulent refaire le succès qu'ils ont eu avec la DS. ils auront vite beaucoup de jeux. la ps3 mise tout les graphismes et ps domine le marché des consoles. Ils ont le plus grand catalogue de jeux des trois grace à une compatibilité de quasi tous les jeux ps et ps2 finalement. leur handicap le prix mais cela n'a pas d'importance sur les ventes. les trois mises sur la vente des jeux car ils vendent les consoles plus bas que leur vrai cout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Oui, Yssan, le fait de miser plus sur le gameplay que sur les graphismes ne veut pas forcément dire que big N nous prend pour des boulets ! :? C'est juste une autre manière de penser le jeu vidéo... Je dirais que c'est plus Sony qui se moque de ses fans, après la sortie retardée de la PS3 et le fait qu'elle soit brimée en Europe... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 9, 2007 Author Share Posted March 9, 2007 j'aime pas trop sony,mais par contre,la PS2 etait quand meme pas mal vendus :shock: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 c'est sûr la ps1 et ps2 se sont très bien vendues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 9, 2007 Author Share Posted March 9, 2007 oui,mais maintenant,a chaque fois qu'une nouvelle console sortirat,elle serat tres cher . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 oui,mais maintenant,a chaque fois qu'une nouvelle console sortirat,elle serat tres cher . Oui, et le pire, c'est que les grands constructeurs pensent augmenter encore les prix pour construire avec des matériaux non polluants. Ca part d'un bon principe, mais ça ouvre la voie au profit... :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 10, 2007 Author Share Posted March 10, 2007 pour l'instant,j'ais ma 360 toute neuf,et je suis pas presser qu'une nouvelle console sorte,parceque les nouvelle de maintenant serons oublier,et les jeux sortirons plus sur 360,PS3 et wii :evil: . Donc faut que les console d'aujourd'hui dure pendant au mons 7 ans . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Ca m'étonnerai, malheureusement, que ces nouvelles consoles durent 7 ans :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 déja qu'un ordi est obsolète au bout d'un mois... :cry: :cry: :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Heu faut pas déconner non plus Mahoudeaux... J'ai acheté mon PC il y a 3 ans et TibWar tourne bien en graphs moyens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 et directX 10 marche aussi :?: :?: a peine j'ai acheté qu'il faut que j'économise pour un GPU DX10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Aux dernières nouvelles un truc tel que DX10 ça sort pas tous les mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 DX10 était un exemple: les quad core et vista ça coute un paquet et j'ai un compte en banque vide :evil: :evil: :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Pour le moment nombre de jeu marchant sous DX10 : 0 Ca va t'as encore le temps avant d'investir dans du matos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 vu le prix du matos c'est sur qu'avant de l'acheter... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Dès que mon frère se trouve un job il investit ses premiers salaires dans une bécane de dingue, pitié qu'un employeur l'accepte !!!!!!!!! Perso la wii je trouve quand même impressionant, une tante qui reprochait aux jeunes de trop jouer passe plus de temps à jouer sur la wii que moi sur les jeux vidéos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 ouais mais avant que C&C3 aille sur la Wii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 franchement C&C ne serait pas jouable sur wii sauf si c'est un FPS... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 je sais pas... on peut très bien au contraire imaginer cela à la manière de la toute première vidéo de Generals où l'on voit les generaux diriger le combat sur des hologrammes avec leurs mains... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 12, 2007 Author Share Posted March 12, 2007 ou la mannette ferait la souris :? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 on parlait de la wii donc pas de manette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Bein si la manette de la Wii meme si elle est bizzare peut faire souris en faite.. :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 oui mais ce que je voulais dire c'est qu'elle agira très differement de la manette xbox par exemple. Dans TW xbox360, il y a un système d'aimants pour sélectionner les unités alors qu'avec une wii on peut imaginer qu'on pointe ou qu'on entoure les unités qu'on veut sélectionner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts