Jump to content
Command & Conquer SAGA

console


c-tesla

Recommended Posts

tu aurais du faire un sondage sur ce que les gens préfèrent car les ventes n'ont rien avoir avec ce que toi ou qlq préfère.

actuellement je crois que c'est 10 millions de xbox360 pour un an et demie

3 millions de wii pour pour 3-5 mois

1.5 millions de psp3 pour 2 mois (la psp3 n'étant pas encore sortie dans le monde entier)

il est difficile de dire qui l'emportera, je ne me prononcerai donc pas, et niveau préférence je garde mon vieux pc ;)

Link to comment
Share on other sites

c'et vrais qu'il y a pas assez de difference entre la PS3 et la 360,la difference c'et le prix :? .

Enfin,l'important pour moi c'et les jeux,et il y a plus de jeux sur 360 et PC,et microsoft va meme acheter la marque capcom ;) .

Link to comment
Share on other sites

Boulay parce que :

- Sony a durant longtemps eu un problème de brevet et ne pouvait plus mettre de fonction vibrante sur la manette PS3, ils se justifiaient en disant "la vibration c'est du passé, c'est trop ringard et ça ne sert à rien dans les jeux" maintenant que le problème est résolu ils peuvent de nouveaux produire des manettes vibrantes et nous sortent "la vibration est indispensable au gameplay et offre de merveilleuses sensations" no comment...

- Nintendo tout simplement pour miser uniquement sur son gameplay et laisser les graph de côté...

Link to comment
Share on other sites

la wii est sans doute la seule console qui coute son vrai prix, la xbox est vendu à perte par microsoft pour s'imposer. il veut faire de sa console ce qu'ils ont fait avec windows sur les pcs.

la wii est la plus innovante mais bon leur innovation ils l'ont uniquement grace à la société italienne qui fait le système de manette. Ils ont décidés de laisser les graphismes de coté car 1, les graphismes ne font pas un jeu et 2- leur consoles est plus abordable. ils veulent refaire le succès qu'ils ont eu avec la DS. ils auront vite beaucoup de jeux.

la ps3 mise tout les graphismes et ps domine le marché des consoles. Ils ont le plus grand catalogue de jeux des trois grace à une compatibilité de quasi tous les jeux ps et ps2 finalement. leur handicap le prix mais cela n'a pas d'importance sur les ventes.

les trois mises sur la vente des jeux car ils vendent les consoles plus bas que leur vrai cout.

Link to comment
Share on other sites

Oui, Yssan, le fait de miser plus sur le gameplay que sur les graphismes ne veut pas forcément dire que big N nous prend pour des boulets ! :? C'est juste une autre manière de penser le jeu vidéo... Je dirais que c'est plus Sony qui se moque de ses fans, après la sortie retardée de la PS3 et le fait qu'elle soit brimée en Europe... :?

Link to comment
Share on other sites

oui,mais maintenant,a chaque fois qu'une nouvelle console sortirat,elle serat tres cher :( .

Oui, et le pire, c'est que les grands constructeurs pensent augmenter encore les prix pour construire avec des matériaux non polluants. Ca part d'un bon principe, mais ça ouvre la voie au profit... :evil:

Link to comment
Share on other sites

pour l'instant,j'ais ma 360 toute neuf,et je suis pas presser qu'une nouvelle console sorte,parceque les nouvelle de maintenant serons oublier,et les jeux sortirons plus sur 360,PS3 et wii :evil: .

Donc faut que les console d'aujourd'hui dure pendant au mons 7 ans ;) .

Link to comment
Share on other sites

Dès que mon frère se trouve un job il investit ses premiers salaires dans une bécane de dingue, pitié qu'un employeur l'accepte !!!!!!!!!

Perso la wii je trouve quand même impressionant, une tante qui reprochait aux jeunes de trop jouer passe plus de temps à jouer sur la wii que moi sur les jeux vidéos :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

oui mais ce que je voulais dire c'est qu'elle agira très differement de la manette xbox par exemple. Dans TW xbox360, il y a un système d'aimants pour sélectionner les unités alors qu'avec une wii on peut imaginer qu'on pointe ou qu'on entoure les unités qu'on veut sélectionner.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...