Mars 12, 200719 yr nan la wii c'est pas assez précis...déjà qu'il y en a qui ont du mal à sélectionner une seule unité dans un tas d'unités...
Mars 13, 200719 yr nan la wii c'est pas assez précis...déjà qu'il y en a qui ont du mal à sélectionner une seule unité dans un tas d'unités... Ca dépend. Si ils l'adaptaient à la manière de la XBOX 360, CnC 3 serait tout à fait jouable
Mars 13, 200719 yr Auteur j'ais quand meme une question sur TW,est-ce que l'ont jous a la façon bfme2,ou faut toujours cadré avec la souris :? . (version 360)
Mars 13, 200719 yr ils ont repris le système qu'ils ont fait pour bfme2 mais ils ont améliorer l'interface et le système d'aimant pour faciliter le jeu avec la manette (je sais pas pourquoi tu parle de souris pour une xbox360)
Mars 13, 200719 yr pige pas... tu veux dire sur playstation ? si c'est ça, cnc3 est fait comme bfme2 pour xbox360 : sans souris.
Mars 14, 200719 yr ben la version xbox360 fonctionne comme bfme2 avec la manette et non pas avec une souris comme les premiers cnc sur consoles
Mars 14, 200719 yr ben la version xbox360 fonctionne comme bfme2 avec la manette et non pas avec une souris comme les premiers cnc sur consoles Aaaaah Nostalgie... Elle doit etre ranger dans un placards (La souris pour Playsatation )
Mars 15, 200719 yr Aaaaah Nostalgie... Elle doit etre ranger dans un placards (La souris pour Playsatation ) Merde pour moi la Nostalgie c'est la souris pour super NES :? Connerie de temps qui passe
Mars 15, 200719 yr Merde pour moi la Nostalgie c'est la souris pour super NES :? Connerie de temps qui passe Sale vieux...
Mars 15, 200719 yr Merde pour moi la Nostalgie c'est la souris pour super NES :? Connerie de temps qui passe Sale vieux... Bah, j'ai la NES, moi, alors...
Mars 16, 200719 yr Auteur peu-etre pour cause d'argent,quand tu regarde le prix de la 360 et de la PS3,c'et pas cadeaux :? .
Mars 16, 200719 yr j'ai la super NES aussi (Avec Donkey Kong Country !!!!!! Un des meilleur jeux !!!!!!!)
Mars 17, 200719 yr moi j'ai un mac SE c'est pas une cosole mais c'est de la nostalgie qund même etflood par la même occasion
Mars 17, 200719 yr j'ai la super NES aussi (Avec Donkey Kong Country !!!!!! Un des meilleur jeux !!!!!!!) Moi, je ne l'ai pas, celle-là... Je préfère la NES pour les bons vieux jeux comme Megaman 2 ou Super Mario Bros 1 et 3
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.