tchutch Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Existor nous signale que la communauté russe serait en train de développer un patch 1.05 (non officielle) pour CnC Generals Heure H. Ce patch aurait pour but d'ajouter des effets spéciaux, de modifier l'équilibrage suivant les remarques de la communauté (essantiellement sur les points critiques) et de corriger des bugs. Voilà le trailer... Je ne sais pas par contre quand ce patch sera disponible (ne parlant pas russe)... [yt] [/yt] - new special effects and new graphic - new balance, based on community feedback - no many changes, only critical balance fixes - bug fixes Video par xezon Source - russian C&C:Generals-ZH community : http://www.cnc-generals.ru/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 WOW ! Le montage est prodigieux ! Chapeau à l'auteur ! Et bonne initiative. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Tout bon ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 En gros il n'y a que les effets de trainées de fumées qui changent. Curieux de voir les changements d'équilibrages. En tout cas bravo pour la présentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 (edited) Lol Rammstein au début T'inquietes Tchutch, même en parlant russe et en faisant une recherche rapide je n'ai pas ( du moins pas encore) pu trouver de date. je vais essayer de torturer questionner Sergueï pour savoir si il a des infos dessus. Edited November 9, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Très jolie vidéo Il ne reste plus qu'à voir si le patch est aussi prodigieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 La musique et la mise en scène y sont pour beaucoup 8) Ca a l'air de roxxer pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Meme si le patch n'a rien de très prometteur la vidéo est d'excellente facture! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 C'est surtout pour l'équilibrage je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 (edited) Quelques petites améliorations comme les trainées de fumées ou encore les attaques IEM on était revut et je trouve cela bien . Bien qu'on ne s'en pas compte dans la vidéo , j'espère qu'il aurons produit un grand travail d'équilibrage ( le jeu en lui même en à bien besoin ^^ ) . Edited November 10, 2009 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Moskau ! Sympa ce petit patch Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 La vidéo de présentation est awesome ! Pour les nouveau graphiques, on peut admirer les effets de trainées sur les missiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Qui sait me dire quand ce patch sera dispo? (car je ne parle pas russe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Il y a un équivalent pour YR, le patch 1.02 non officiel. Mais comme personne ne l'utilise c'est aussi inutile qu'un homme tronc dans le desert. Et je pense que ça sera encore le cas ici. A moins que EA décide de sacrifier une journée de taff d'un type qui glande rien au service qualité de EA (Le patch 1.01 de KW, ils l'ont pas testé c'est pas possible) pour le publier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 La video est vraiment excellente! A tester =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Mais je me demande bien comment il à réussi à prendre des prises de vue en haut , très éloignée ou même au niveau du sol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 si je me souviens bien c'est faisable avec le pavé numérique je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Nanp, pas à ce point là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 ... en moddant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts