Jump to content
Command & Conquer SAGA

Patch 1.05 fait par des fans russes


tchutch

Recommended Posts

Existor nous signale que la communauté russe serait en train de développer un patch 1.05 (non officielle) pour CnC Generals Heure H.

Ce patch aurait pour but d'ajouter des effets spéciaux, de modifier l'équilibrage suivant les remarques de la communauté (essantiellement sur les points critiques) et de corriger des bugs.

Voilà le trailer... Je ne sais pas par contre quand ce patch sera disponible (ne parlant pas russe)...

[yt]

[/yt]

- new special effects and new graphic

- new balance, based on community feedback

- no many changes, only critical balance fixes

- bug fixes

Video par xezon

Source - russian C&C:Generals-ZH community : http://www.cnc-generals.ru/

Link to comment
Share on other sites

Quelques petites améliorations comme les trainées de fumées ou encore les attaques IEM on était revut et je trouve cela bien . Bien qu'on ne s'en pas compte dans la vidéo , j'espère qu'il aurons produit un grand travail d'équilibrage ( le jeu en lui même en à bien besoin ^^ ) .

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il y a un équivalent pour YR, le patch 1.02 non officiel. Mais comme personne ne l'utilise c'est aussi inutile qu'un homme tronc dans le desert.

Et je pense que ça sera encore le cas ici. A moins que EA décide de sacrifier une journée de taff d'un type qui glande rien au service qualité de EA (Le patch 1.01 de KW, ils l'ont pas testé c'est pas possible) pour le publier.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...