Atlantis Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 alors, comme quoi , meme par dela les frontiere, on pense a moi, un nouveau mod est sorti son nom : ultra mammoth malheureusement, aucune info sur MODDB mais ce mod, comme son nom l'indique , - ajoute un mammouth digne de la grande puissance de la DSN - ajoute la bombe au tib liquide pour le GDI (MEGA BOUM!!!) - ajoute des nuke ambulant au NOD (camion disposant d'une bombe) ainsi que d'autre choses assez cool et puissante alors pour votre info oui, j'ai utilisé cette puissance oui, j'ai assiégé le temple du chauve avec cet engin (en plus on en a 2 a cette mission ) la preuve alors, autre info : Oui la puissance de cet engin est proportionnel a sa taille et meme plus encore vous remarquerez qu'il ne reste plus rien de la base du chauve, mur compris Download MODDB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Un Mammouth faisant la taille de 4 Mammouths Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Comment on le construit? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 imaginez en plus que les camion porteur de nuke agissent un peu a la AR1 quand il sont détruit, ca pete alors imaginez que, par le plus grand des hazard, je touche votre base avec le canon a ion et que 3, 4 de ces truc sont dans votre base 1 ION plus 4 Nuke autonukage et cela donne la carte au dessus , la base rasée en peu de tir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Chouette le char lourd mais dit moi , comment à tu fait pour construire de telles créatures mécaniques ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Énorme ce mod . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Qu'est-ce que c'est grossier... J'adore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Quoi de mieux qu'un gros Mammouth? Un encore plus gros Mammouth! OwO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 alors les noddies, allez y , faite la mission "Opération Stiletto" vous avez 3 des ces monstres sur la carte (si pas plus, j'ai pas eu l'occas d' allé voir si loin ) tous au niveau heros, soit le plus haut :D vous allez vous amuser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 @ Nox : Quelle finesse, j'adore ! Atlantis, c'est pas à la AR1 mais aussi à la AR2. Une base entière explosée par les terroristes que j'accumulais (cuves de clonage powa) en réaction en chaîne à partir d'un accident, on s'en souvient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 @Cyann: Je sais, merci beaucoup Ils m'ont l'air bien plus puissants que les VMBIs ces machins-là x) On peut les construires via l'usine d'armement? Parce qu'ils m'ont l'air de faire 1,5 fois sa taille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 10 minutes + 20000 crédits . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 oui usine d'armement c'est une unité unique, mais comme elle remplace le mammouth, lors du début de mission, si vous deviez avoir 3 mammouth, c'est 3 méga mammouth a la place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 (edited) Ca fait ma au noddie ça... dont moi Edited November 7, 2009 by killian31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 c'est le genre de mission ou j'ai 0 perte et pas de base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 20 000?! OAO Awai ça donne une idée de la puissance de la bête. Mais je la voie toujours mal sortir de l'usine d'armement OwO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Ils résistent à une super-arme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 oh que oui, mais il ya une belle surprise lorsqu'il est détruit ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Il se divise en plusieurs Mammouths normaux? xD Y'a des unités qui font ça dans un de mes mods, ou tout du moins qui se transforment après leur destruction... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Des camions de démolition ? Je veux ce Mammouth et ce mod... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 Il se divise en plusieurs Mammouths normaux? xD plus vicieux que ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Le Canon à Ions tire sur son emplacement de mort ? Un Nuke à l'intérieur explose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Bandant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Plus vicieux? x) J'ai du mal à trouver pire. L'idée de Cyann me plait bien, c'est la seule chose qui pourrait être encore pire que 5 Mammouths normaux, en considérant le fait que l'Ultra soit détruit en plein milieu de la base ennemie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 pire que le nuke ou le canon a ION ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 La WTF bomb? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Il explose en une bombe H qui détruit tout sur la carte ? Il est amphibie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Nan il traverse les falaises comme la moto du GLA =P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Bien pire que la Bombe à tib' Et puis sa aussi : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 putin , comment t'en a fait autant ? sur ce Martin, je crois que tu va aimer ma petite vidéo [yt] [/yt]Barbare et bourrin ? moi ? mais non, je démoli juste toiut sur mon passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Bande de malade... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Atlantis je t'aime ! MOUHAHAHAHA BON HIVER NUCLÉAIRE ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 OLOL MASSIVE NUKE xDDD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 MER IL ET FOU ! Epic Winz of da nukes weapons ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 FAIL il y a un bâtiment encore debout tu me déçois Atlantis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 bug graphique quand je repasse avec un vénom pour supprimer le brouillard il est plus la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 D'accord, je retire ce que j'ai dis. Tu es tellement bourrin que même le jeu n'arrive pas a suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 LOOOOOOL ! Atlantis, imagine les super mammouth qui explose à la place ? c'est encore mieu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 En effet, ils sont balaises les Atlammouth, j'ai pris les mammouths pour de simples predators. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Manquerait plus que des megas Avatars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts