Novembre 6, 200916 yr alors, comme quoi , meme par dela les frontiere, on pense a moi, un nouveau mod est sorti son nom : ultra mammoth malheureusement, aucune info sur MODDB mais ce mod, comme son nom l'indique , - ajoute un mammouth digne de la grande puissance de la DSN - ajoute la bombe au tib liquide pour le GDI (MEGA BOUM!!!) - ajoute des nuke ambulant au NOD (camion disposant d'une bombe) ainsi que d'autre choses assez cool et puissante alors pour votre info oui, j'ai utilisé cette puissance oui, j'ai assiégé le temple du chauve avec cet engin (en plus on en a 2 a cette mission ) la preuve alors, autre info : Oui la puissance de cet engin est proportionnel a sa taille et meme plus encore vous remarquerez qu'il ne reste plus rien de la base du chauve, mur compris Download MODDB Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Novembre 6, 200916 yr Auteur imaginez en plus que les camion porteur de nuke agissent un peu a la AR1 quand il sont détruit, ca pete alors imaginez que, par le plus grand des hazard, je touche votre base avec le canon a ion et que 3, 4 de ces truc sont dans votre base 1 ION plus 4 Nuke autonukage et cela donne la carte au dessus , la base rasée en peu de tir Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Novembre 7, 200916 yr Chouette le char lourd mais dit moi , comment à tu fait pour construire de telles créatures mécaniques ?
Novembre 7, 200916 yr Quoi de mieux qu'un gros Mammouth? Un encore plus gros Mammouth! OwO Une signature? Pour quoi faire?
Novembre 7, 200916 yr Auteur alors les noddies, allez y , faite la mission "Opération Stiletto" vous avez 3 des ces monstres sur la carte (si pas plus, j'ai pas eu l'occas d' allé voir si loin ) tous au niveau heros, soit le plus haut :D vous allez vous amuser Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Novembre 7, 200916 yr @ Nox : Quelle finesse, j'adore ! Atlantis, c'est pas à la AR1 mais aussi à la AR2. Une base entière explosée par les terroristes que j'accumulais (cuves de clonage powa) en réaction en chaîne à partir d'un accident, on s'en souvient.
Novembre 7, 200916 yr @Cyann: Je sais, merci beaucoup Ils m'ont l'air bien plus puissants que les VMBIs ces machins-là x) On peut les construires via l'usine d'armement? Parce qu'ils m'ont l'air de faire 1,5 fois sa taille. Une signature? Pour quoi faire?
Novembre 7, 200916 yr Auteur oui usine d'armement c'est une unité unique, mais comme elle remplace le mammouth, lors du début de mission, si vous deviez avoir 3 mammouth, c'est 3 méga mammouth a la place Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Novembre 7, 200916 yr Ca fait ma au noddie ça... dont moi Modifié le (Novembre 7, 200916 yr) par killian31
Novembre 7, 200916 yr Auteur c'est le genre de mission ou j'ai 0 perte et pas de base Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Novembre 7, 200916 yr 20 000?! OAO Awai ça donne une idée de la puissance de la bête. Mais je la voie toujours mal sortir de l'usine d'armement OwO Une signature? Pour quoi faire?
Novembre 8, 200916 yr Auteur oh que oui, mais il ya une belle surprise lorsqu'il est détruit ^^ Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Novembre 8, 200916 yr Il se divise en plusieurs Mammouths normaux? xD Y'a des unités qui font ça dans un de mes mods, ou tout du moins qui se transforment après leur destruction... Une signature? Pour quoi faire?
Novembre 8, 200916 yr Des camions de démolition ? Je veux ce Mammouth et ce mod... -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 8, 200916 yr Auteur Il se divise en plusieurs Mammouths normaux? xD plus vicieux que ca Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Novembre 8, 200916 yr Le Canon à Ions tire sur son emplacement de mort ? Un Nuke à l'intérieur explose ?
Novembre 8, 200916 yr Plus vicieux? x) J'ai du mal à trouver pire. L'idée de Cyann me plait bien, c'est la seule chose qui pourrait être encore pire que 5 Mammouths normaux, en considérant le fait que l'Ultra soit détruit en plein milieu de la base ennemie. Une signature? Pour quoi faire?
Novembre 8, 200916 yr Auteur pire que le nuke ou le canon a ION ^^ Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Novembre 8, 200916 yr Il explose en une bombe H qui détruit tout sur la carte ? Il est amphibie ? -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 8, 200916 yr Nan il traverse les falaises comme la moto du GLA =P Une signature? Pour quoi faire?
Novembre 8, 200916 yr Bien pire que la Bombe à tib' Et puis sa aussi : "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Novembre 8, 200916 yr Auteur putin , comment t'en a fait autant ? sur ce Martin, je crois que tu va aimer ma petite vidéo [yt] [/yt]Barbare et bourrin ? moi ? mais non, je démoli juste toiut sur mon passage Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Novembre 8, 200916 yr Atlantis je t'aime ! MOUHAHAHAHA BON HIVER NUCLÉAIRE ! -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 8, 200916 yr FAIL il y a un bâtiment encore debout tu me déçois Atlantis. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Novembre 8, 200916 yr Auteur bug graphique quand je repasse avec un vénom pour supprimer le brouillard il est plus la Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Novembre 8, 200916 yr D'accord, je retire ce que j'ai dis. Tu es tellement bourrin que même le jeu n'arrive pas a suivre Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Novembre 8, 200916 yr LOOOOOOL ! Atlantis, imagine les super mammouth qui explose à la place ? c'est encore mieu ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Novembre 8, 200916 yr En effet, ils sont balaises les Atlammouth, j'ai pris les mammouths pour de simples predators. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.