Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod TW : Atlantis/MartinMB mod ! :D

Réponses mises en avant

alors, comme quoi , meme par dela les frontiere, on pense a moi, un nouveau mod est sorti

son nom : ultra mammoth

malheureusement, aucune info sur MODDB :(

mais

ce mod, comme son nom l'indique ,

- ajoute un mammouth digne de la grande puissance de la DSN :D

- ajoute la bombe au tib liquide pour le GDI (MEGA BOUM!!!)

- ajoute des nuke ambulant au NOD (camion disposant d'une bombe) :D

ainsi que d'autre choses assez cool et puissante :D

alors pour votre info

oui, j'ai utilisé cette puissance

oui, j'ai assiégé le temple du chauve avec cet engin :D (en plus on en a 2 a cette mission :D)

la preuve

6112009220319.jpg

6112009220401.jpg

alors, autre info : Oui la puissance de cet engin est proportionnel a sa taille et meme plus encore :D

vous remarquerez qu'il ne reste plus rien de la base du chauve, mur compris :lol::D

Download MODDB

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

• Auteur

imaginez en plus

que les camion porteur de nuke agissent un peu a la AR1

quand il sont détruit, ca pete

alors imaginez que, par le plus grand des hazard, je touche votre base avec le canon a ion et que 3, 4 de ces truc sont dans votre base

1 ION plus 4 Nuke :D

autonukage :D:lol:

et cela donne la carte au dessus , la base rasée en peu de tir :lol::D

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

Quoi de mieux qu'un gros Mammouth?

Un encore plus gros Mammouth! OwO

Une signature? Pour quoi faire?

• Auteur

alors les noddies, allez y , faite la mission "Opération Stiletto"

vous avez 3 des ces monstres sur la carte :D (si pas plus, j'ai pas eu l'occas d' allé voir si loin :lol:)

tous au niveau heros, soit le plus haut :D :D

vous allez vous amuser :D

@ Nox : Quelle finesse, j'adore !

Atlantis, c'est pas à la AR1 mais aussi à la AR2. Une base entière explosée par les terroristes que j'accumulais (cuves de clonage powa) en réaction en chaîne à partir d'un accident, on s'en souvient.

@Cyann: Je sais, merci beaucoup =D

Ils m'ont l'air bien plus puissants que les VMBIs ces machins-là x)

On peut les construires via l'usine d'armement? Parce qu'ils m'ont l'air de faire 1,5 fois sa taille.

• Auteur

oui usine d'armement

c'est une unité unique, mais comme elle remplace le mammouth, lors du début de mission, si vous deviez avoir 3 mammouth, c'est 3 méga mammouth a la place :D

• Auteur

c'est le genre de mission ou j'ai 0 perte et pas de base :D

20 000?! OAO

Awai ça donne une idée de la puissance de la bête.

Mais je la voie toujours mal sortir de l'usine d'armement OwO

• Auteur

oh que oui, mais il ya une belle surprise lorsqu'il est détruit ^^

Il se divise en plusieurs Mammouths normaux? xD

Y'a des unités qui font ça dans un de mes mods, ou tout du moins qui se transforment après leur destruction...

• Auteur
Il se divise en plusieurs Mammouths normaux? xD

plus vicieux que ca :D

Plus vicieux? x)

J'ai du mal à trouver pire.

L'idée de Cyann me plait bien, c'est la seule chose qui pourrait être encore pire que 5 Mammouths normaux, en considérant le fait que l'Ultra soit détruit en plein milieu de la base ennemie.

• Auteur

pire que le nuke ou le canon a ION ^^

Bien pire que la Bombe à tib'

Et puis sa aussi :

931474Sans_titre.png

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

• Auteur

putin , comment t'en a fait autant ? :o

sur ce

Martin, je crois que tu va aimer ma petite vidéo :D

[yt]

[/yt]

Barbare et bourrin ? moi ? :D

mais non, je démoli juste toiut sur mon passage :lol::D

• Auteur

bug graphique ;)

quand je repasse avec un vénom pour supprimer le brouillard il est plus la ;)

LOOOOOOL ! Atlantis, imagine les super mammouth qui explose à la place ? c'est encore mieu !

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

En effet, ils sont balaises les Atlammouth, j'ai pris les mammouths pour de simples predators.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.