Tehnloss Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 [justify]Les moddeurs d'European Conflict nous présentent une nouvelle unité de leur mod pour CnC: Generals - Heure H. European Conflict est une conversion totale de Heure H, les trois belligérants sont la Confédération Américaine, les Etats-Unis d'Asie et l'Alliance d'Europe Occidentale. Aujourd'hui nous avons droit à une vidéo pour la présentation de cette nouvelle unité, il s'agit d'un char ultra-lourd américain.[/justify] [yt] [/yt] Voici une image de ce terrible char :European ConflictD'autres mods CnC: Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Atlantis ! t'as un nouveau jouet ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Clair de plus en plus bourrin ces mods j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Dévastateur. Tout un programme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Très belle présentation !! Par contre seul petit bémol de ce char c'est sa vitesse de pivotement, je l'aurais faite plus basse, ca donne un effet étrange, quitte à lui mettre plus de puissance dans les canons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Joli présentation : simple et complète . En tout cas , je trouve ce char vraiment terrible . En un mot : incomparable ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Atlantis ! t'as un nouveau jouet ! ^^ ouaiiiiiii :D:D:D:D extra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Qui a dit que les bourrins c'était les chinois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Les Chinois bourrins ? Jamais vu ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Qui a dit que les bourrins c'était les chinois ? Attend, ils ont surement pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Trés beau le char dévastatos C'est clair, si ça se trouve les chinois c'est pire :PPP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Intéressant, il à l'air plus vulnérable par derrière à ce que j'ai cru comprendre. Je me demande si l'AI utilisera ce point faible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Ca a pratiquement toujours été un gros point faible pour un char de se faire prendre par l'arrière... L'IA restera bourrine à mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Ben là apparement il a un sérieux problème avec son blindage arrière, bien pire que pour les autres chars de Generals si on en croit la vidéo. J'attend beaucoup de l'IA, étant un joueur essentiellement escarmoucheux et solitaire, donc si elle est pas terrible ça va me déplaire. Apparement ils bossent beaucoup dessus donc ça va, mais je ne veux pas un truc comme dans Contra par exemple, ou elle entasse des unités dans sa base jusqu'a qu'on la nuke ou qu'on aille nous même tirer dessus... =w= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts