Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod : European Conflict, vidéo et image

Réponses mises en avant

banner.jpg

[justify]Les moddeurs d'European Conflict nous présentent une nouvelle unité de leur mod pour CnC: Generals - Heure H. European Conflict est une conversion totale de Heure H, les trois belligérants sont la Confédération Américaine, les Etats-Unis d'Asie et l'Alliance d'Europe Occidentale.

Aujourd'hui nous avons droit à une vidéo pour la présentation de cette nouvelle unité, il s'agit d'un char ultra-lourd américain.[/justify]

[yt]

[/yt]

Voici une image de ce terrible char :

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_4700_1257522813.jpg

European Conflict

D'autres mods CnC: Generals

Très belle présentation !! Par contre seul petit bémol de ce char c'est sa vitesse de pivotement, je l'aurais faite plus basse, ca donne un effet étrange, quitte à lui mettre plus de puissance dans les canons :D

Intéressant, il à l'air plus vulnérable par derrière à ce que j'ai cru comprendre.

Je me demande si l'AI utilisera ce point faible.

Ben là apparement il a un sérieux problème avec son blindage arrière, bien pire que pour les autres chars de Generals si on en croit la vidéo.

J'attend beaucoup de l'IA, étant un joueur essentiellement escarmoucheux et solitaire, donc si elle est pas terrible ça va me déplaire. Apparement ils bossent beaucoup dessus donc ça va, mais je ne veux pas un truc comme dans Contra par exemple, ou elle entasse des unités dans sa base jusqu'a qu'on la nuke ou qu'on aille nous même tirer dessus... =w=

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.