Novembre 6, 200916 yr [justify]Les moddeurs d'European Conflict nous présentent une nouvelle unité de leur mod pour CnC: Generals - Heure H. European Conflict est une conversion totale de Heure H, les trois belligérants sont la Confédération Américaine, les Etats-Unis d'Asie et l'Alliance d'Europe Occidentale. Aujourd'hui nous avons droit à une vidéo pour la présentation de cette nouvelle unité, il s'agit d'un char ultra-lourd américain.[/justify] [yt] [/yt] Voici une image de ce terrible char :European ConflictD'autres mods CnC: Generals
Novembre 6, 200916 yr Très belle présentation !! Par contre seul petit bémol de ce char c'est sa vitesse de pivotement, je l'aurais faite plus basse, ca donne un effet étrange, quitte à lui mettre plus de puissance dans les canons
Novembre 6, 200916 yr Joli présentation : simple et complète . En tout cas , je trouve ce char vraiment terrible . En un mot : incomparable ! ^^
Novembre 8, 200916 yr Trés beau le char dévastatos C'est clair, si ça se trouve les chinois c'est pire :PPP
Novembre 8, 200916 yr Intéressant, il à l'air plus vulnérable par derrière à ce que j'ai cru comprendre. Je me demande si l'AI utilisera ce point faible.
Novembre 8, 200916 yr Ca a pratiquement toujours été un gros point faible pour un char de se faire prendre par l'arrière... L'IA restera bourrine à mon avis
Novembre 8, 200916 yr Ben là apparement il a un sérieux problème avec son blindage arrière, bien pire que pour les autres chars de Generals si on en croit la vidéo. J'attend beaucoup de l'IA, étant un joueur essentiellement escarmoucheux et solitaire, donc si elle est pas terrible ça va me déplaire. Apparement ils bossent beaucoup dessus donc ça va, mais je ne veux pas un truc comme dans Contra par exemple, ou elle entasse des unités dans sa base jusqu'a qu'on la nuke ou qu'on aille nous même tirer dessus... =w=
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.