Jump to content
Command & Conquer SAGA

AR 2.5 Vidéo Mission 4 Alliée


Recommended Posts

Je vous propose une petite vidéo de la 4ème mission Alliée du jeu Alerte Rouge 2.5 sur iphone.

Pour moi c'est un peu une première, je ne suis pas spécialement doué pour filmer et encore moins pour jouer en même temps. Donc la qualité n'est pas forcément top surtout avec la compression de Youtube.

Il s'agit d'une mission commando avec Tanya, où vous devez récupérer des informations sur les travaux soviétiques pour avoir la machine temporelle. Cette mission dure en gros 6-7 minutes. Les missions avec base sont beaucoup plus longues.

[yt]

[/yt]

Link to comment
Share on other sites

C'est difficile de jouer avec une caméra entre la tête et l'écran du téléphone... mais bon pour la prochaine je testerai les zooms et autres outils pour que vous puissiez bien vous rendre compte de la facilité d'utilisation et des graphismes.

Link to comment
Share on other sites

C'est difficile de jouer avec une caméra entre la tête et l'écran du téléphone... mais bon pour la prochaine je testerai les zooms et autres outils pour que vous puissiez bien vous rendre compte de la facilité d'utilisation et des graphismes.

Ben déjà là tu t'en es plutôt bien sorti, on voit plutôt bien ce qui se passe sur l'Iphone.

Vivement le prochain concours, le jeu a l'air super.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve Tanya 2.5 beaucoup plus jolie que Tanya 3.0... :P

Très bonne vidéo Tchutch, on voit très bien ce qui se passe sur l'écran de l'Iphone.

En éffet je trouve Tanya superbe,

par contre j'attends le patch car chez les soviets la mission 2 plante..., mais sinon je dis chapeau bas au gars de

EA Mobile! (en plus ça m'as redonné envie de re-jouer à AR3)

@Tchutch > du bon boulot comme d'hab! :-)

Edited by Casshern1981b
Link to comment
Share on other sites

par contre j'attends le patch car chez les soviets la mission 2 plante...,

La même, mais pour la dernière mission Soviet. Le jeu quitte tout seul sans sauvegarder et retour sur le menu iPod/iPhone... -_-

En tout cas, c'est très bien joué, Tchutch ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette mission, mais la deuxième mission alliée nous met déjà dans le bain question mission commando :P

Je trouve Tanya 2.5 beaucoup plus jolie que Tanya 3.0... :P

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai commencé la campagne alliée !! :D

Par contre, je préfère de loin la Eva du 3.0 *_*

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...