Jump to content
Command & Conquer SAGA

Prochain RTS 2009


Recommended Posts

Selon des rumeurs le prochain rts d'EALA, après l'add-on de Tiberium Wars, sortirait en 2009 et devrait être Generals 2.

Ceci reste bien entendu qu'une rumeur, à prendre avec encore plus de pincettes que Renegade 2.

Link to comment
Share on other sites

le truc en faite c'est que Generals est tres sérieux est basé sur des faits qui existe enfin proche de la réalité (je parle pour l'irak contre les USA) et alerte rouge c'est un gros délire enfaite toute en restant serieux... enfin moi j'aime les deux meme si generals avec le systéme de général est tres bien (je crois que peu de monde est de mon avis...)

Link to comment
Share on other sites

le truc en faite c'est que Generals est tres sérieux est basé sur des faits qui existe enfin proche de la réalité (je parle pour l'irak contre les USA) et alerte rouge c'est un gros délire enfaite toute en restant serieux... enfin moi j'aime les deux meme si generals avec le systéme de général est tres bien (je crois que peu de monde est de mon avis...)

Mais parce que c'est un autre future qui aurait pu se passer si Einstein avait commis la boulette qu'il a faite dans Alerte Rouge !

Link to comment
Share on other sites

etant donné que c'est pas les mêmes personnes, cela n'a pas forcément de logique et puis ça dépendra de la complexité de faire une suite à l'un ou l'autre.

Ouai... :cry:

Mais s'il sorte un Générals 2 qui sera avec des video comme dans Heure H avec des journaliste bein c'est définitif Générals c'est de la mer**

C'estvrai que pour Alerte Rouge 3 il y aura térs peu de chance qu'il y est les meme acteur... A part Carville peut etre :lol:

Link to comment
Share on other sites

tu réalise le temps de production d'un add-on... heure H a apporté un tas de trucs, les vidéos ont été mises pour faire plaisir et montrer qu'ils avaient compris les remarques, mais ils pouvaient pas refaire Generals.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
tu croit que general pourrait marché sur un Alpha media celedron :? .

Perso,je ne sais pas :rolleyes:

mais si tu veux dire que tu les a loupes (c'est a dire que tu ne les a pas )

par rapport a leur date de sortie tu peux toujours acheter The First Decade,c'est ce que j'ai fait ;)

Link to comment
Share on other sites

tu croit que general pourrait marché sur un Alpha media celedron :? .

Perso,je ne sais pas :rolleyes:

mais si tu veux dire que tu les a loupes (c'est a dire que tu ne les a pas )

par rapport a leur date de sortie tu peux toujours acheter The First Decade,c'est ce que j'ai fait ;)

nan j'ais aucun C&C sur PC ;) .

Link to comment
Share on other sites

c'est bon sa marche,un pote me la pretter parcequ'il y jous plus :D .

Sa rammais au debut et apres sa été mieux,mais pas contre je sais pas si c'est son jeux ou c'est normal mais je peut pas faire les campagnes :cry: ,faudrat que je lui demande ;)

Link to comment
Share on other sites

etant donné que c'est pas les mêmes personnes, cela n'a pas forcément de logique et puis ça dépendra de la complexité de faire une suite à l'un ou l'autre.

Ouai... :cry:

Mais s'il sorte un Générals 2 qui sera avec des video comme dans Heure H avec des journaliste bein c'est définitif Générals c'est de la mer**

C'estvrai que pour Alerte Rouge 3 il y aura térs peu de chance qu'il y est les meme acteur... A part Carville peut etre :lol:

pas d'accord du tout sur un point: on aime ou on aime pas generals mais en aucun cas c'est de la mer**

Link to comment
Share on other sites

d'accord avec toi.

Mais c'est vrais que ça serais vraiment dommage qui change les acteurs des generaux ;) .

il y en a meme pas lol

sinon tout a fait d'accord avec toi jul on ou on aime pas mais c'est pas de la mer** ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...